Certaines sont appelées à être contemplatives ou religieuses au service des jeunes, des malades..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Certaines sont appelées à être contemplatives ou religieuses au service des jeunes, des malades..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Certaines sont appelées à être contemplatives ou religieuses au service des jeunes, des malades..

Message  sylvia le Mer 31 Juil 2013 - 5:31

Père Melvin
Mardi 30 juillet 2013

Conseils aux personnes non-mariées et aux veuves

Chers amis,
         Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 7.25-35) :
          En ce qui concerne les personnes non mariées, je n'ai pas d'ordre du Seigneur; mais je donne mon opinion en homme qui, grâce à la bonté du Seigneur, est digne de confiance. En raison de la détresse présente, voici ce que je pense : il est bon pour chacun de demeurer comme il est. As-tu une femme? Alors, ne cherche pas à t'en séparer. N'es-tu pas marié? Alors, ne cherche pas de femme. Cependant, si tu te maries, tu ne commets pas de péché; et si une jeune fille se marie, elle ne commet pas de péché. Mais ceux qui se marient auront des tracas dans leur vie quotidienne, et je voudrais vous les épargner.

          Voici ce que je veux dire, frères : il reste peu de temps; dès maintenant, il faut que les hommes mariés vivent comme s'ils n'étaient pas mariés, ceux qui pleurent comme s'ils n'étaient pas tristes, ceux qui rient comme s'ils n'étaient pas joyeux, ceux qui achètent comme s'ils ne possédaient pas ce qu'ils ont acheté, ceux qui usent des biens de ce monde comme s'ils n'en usaient pas. Car ce monde, tel qu'il est, ne durera plus très longtemps.

          J'aimerais que vous soyez libres de tout souci. Celui qui n'est pas marié se préoccupe des affaires du Seigneur, il cherche à plaire au Seigneur; mais celui qui est marié se préoccupe des affaires du monde, il cherche à plaire à sa femme, et il est ainsi partagé entre deux préoccupations. De même, une femme qui n'est pas mariée ou une jeune fille se préoccupe des affaires du Seigneur, car elle désire être à lui dans tout ce qu'elle fait et pense; mais celle qui est mariée se préoccupe des affaires du monde, elle cherche à plaire à son mari. Je dis cela pour votre bien et non pour vous imposer une contrainte; je désire que vous fassiez ce qui convient le mieux, en demeurant totalement attachés au service du Seigneur.

---------------------------------------------------------

         Je remercie le Seigneur de me maintenir en bonne santé ces jours-ci et je prie chaque jour notre Sainte Mère pour que je puisse recevoir ce qu’elle m’a promis. Veuillez prier vous aussi afin que ses désirs se réalisent prochainement.

         Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
         « Je vous appelle tous à faire la volonté de votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Beaucoup de gens sont appelés à la vie conjugale, dans l’espoir qu’ils auront des enfants et qu’ils les élèveront dans la foi.

D’autres sont appelés au célibat. Parmi les hommes célibataires, certains sont appelés au sacerdoce ou à la vie religieuse et d’autres à demeurer célibataires le reste de leur vie. Dans ce dernier cas, ils devraient se consacrer à moi et être des hommes de prière qui aiment aller à l’église quotidiennement.

Certaines femmes peuvent être appelées à être vierges et souvent même à entrer en religion comme contemplatives ou comme religieuses au service des jeunes, des malades, des infirmes, des pauvres et de tous ceux qui sont dans le besoin.

Certaines femmes demeureront célibataires toute leur vie mais vivront en union intime avec moi, leur Sauveur, et avec ma Sainte Mère, envers qui elles auront une dévotion profonde. Obéissez à l’appel de notre Père céleste : ainsi vous serez favorisés de nombreuses grâces et vous entrerez un jour au ciel. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/71a_tGNtkrI
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum