Comme ma 2ème Venue se rapproche chaque jour,vous devez faire le choix pour votre destinée éternelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme ma 2ème Venue se rapproche chaque jour,vous devez faire le choix pour votre destinée éternelle

Comme ma 2ème Venue se rapproche chaque jour,vous devez faire le choix pour votre destinée éternelle Empty Comme ma 2ème Venue se rapproche chaque jour,vous devez faire le choix pour votre destinée éternelle

Message  sylvia Jeu 1 Aoû 2013 - 4:30

Wednesday, 31 Juillet, 2013
Julie Whedbee

UN NOUVEAU PARADIGME VIENT AVEC CET EVENEMENT

Il ya une gloire à venir sur vous mes élus qui serviront à vous équiper entièrement à vos ordres célestes. J'ai parlé d'une séparation du blé et de la paille, des moutons et des chèvres, et il est temps pour que cela soit finalisé dans votre royaume. Vous avez donné naissance à un temps comme celui-My Beloved. Ce que vous êtes sur le point d'expérimenter est un changement de paradigme. La vérité sera révélée comme jamais auparavant.

Vous verrez au-delà du voile comme tous seront exposés à Ma Lumière. Dans les ténèbres qui vous entourent, et moi seul je vais briller .. Toutes tromperies et faux enseignements sur qui je suis seront  brisés. Toute l'humanité verra sa faiblesse et de dépendance face à l'amour pur et pure vérité. Puis viendra votre choix. Allez-vous continuer sur votre chemin de la destruction, en alliance avec Satan lui-même, ou allez-vous choisir de  me permettre d'inonder votre âme de mon amour miséricordieux...

Comme ma Seconde Venue se rapproche chaque jour, vous devez faire le choix en ce moment pour votre destination éternelle. Tout sera clair pour vous. Rien ne restera caché. Choisissez-moi et nous allons ensuite mettre dans la plus grande récolte de tous les temps. Tout le ciel anticipe cette révélation glorieuse. Je répandrai mon amour sur vous tous, afin d'être un dans ma cœur.  

Votre Sauveur, le Rédempteur de tous ceux qui veulent de moi

Psaume 43:3

King James Version (LSG)

3  Envoie ta lumière et ta vérité: Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures.

Jean 8:32

32  Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

Jean 14:17

17  l'Esprit de vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Jean 17:17

17  Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.
http://www.iamcallingyounow.blogspot.co.uk/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas