La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011

3 participants

Aller en bas

La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011 Empty La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011

Message  métys Jeu 1 Aoû 2013 - 14:56

Voici des nouvelles de la Maison de Marie d'Ardouane:
http://www.associationdemarie.org/

Je vous poste un message de 2011 et continuerai avec 2 messages de 2013

Le Messager
Rassemblée autour de son messager,  Roger Emanuel, qui reçoit les messages de la Vierge mensuellement, notre équipe a pour mission de diffuser ses Paroles d'Amour et de Paix et de mettre en oeuvre les missions spécifiques dont Marie et le Ciel nous font la Grâce.  
M. Emanuel, catholique, marié et père de 2 garçons, reçoit des messages en locution interne. C'est très jeune qu'il s'est placé sous la protection du Ciel. Il dispense les enseignements de Marie, Domina Magistra Mater, sous forme de messages mensuels, rendus publics depuis décembre 1992. Il est aidé dans son cheminement par ses directeurs spirituels, prêtres de paroisse. Les transcriptions sont disponibles sur notre site et dans trois ouvrages recensant les textes de 1992 à 1997, de 1998 à 2004 et de 2005 à 2010.

Le 15 mai 2011
Fête mariale au Mas Dieu
Message reçu le matin
" L'étendard franc est souillé de l'allégeance des régnants du Royaume de France au commerce. A force de
guerroyer pour l 'argent el la dote du pouvoir, vous avez mis ma bannière en lambeau. L'acte franc est de venir au devant
de l'autel et un genou en terre supplier les bonnes grâces de la Mère éternelle et la grande Miséricorde de Dieu. La Terre
va s'emplir de boue couleur de sang. Les montagnes tomberont et les vagues de 25 à 30 mètres de haut noieront les
rivages. Quelques coudées du pays intérieur et des rives de la mer seront protégées par la Mère divine. Je viens vous rappeler que nous sommes tous vassal de notre Dieu. Le Roi détrôné reviendra un jour après des nuits et des jours de violence de la terre et des hommes. Aujourd'hui encore, je viens sauver la France, pays chéri de la Mère des hommes afin
que son étendard brille
à
jamais dans le coeur des hommes .
Je suis Jeanne et je prie pour vous. »
Mes enfants, je viendrai cet après-midi. Vous sentirez, vous verrez, et le Père et le Fils vous accorderont la Parole.
Marie Mère des hommes
Re!isez « L'Apocalypse» selon St Jean

Message reçu l'après midi durant ie Rosaire
Mes enfants, écoutez:
« Encore une fois, je viens guerroyer à vos côtés afin que l'emblème du lys de la France soit le lys de la blancheur,
de !a pureté des coeurs des français. Mes frères et soeurs, suivez ma bannière. La France est au roi, le roi est à Dieu. Le
chemin sera rude, la prière inévitable en tous lieux. Suivez ma bannière. Et pour toute précision pour votre histoire,je n'ai
jamais été la pucelle, je ne suis que Jeanne de Dormrémi. Je suis au devant de vous et je vous prie de me suivre. Et je prie
en chaque jour que la victoire de Dieu fasse éclater la lumière du soleil sur le monde entier. Les sous de votre bourse ne
sont que ferraille, même les chevaux n'osent même plus les piétiner. C'est le coeur en avant, le courage associé qui vous
fera vaincre de l'ignominie des hommes entre eux. Marie aime la France, aimez Marie. Merci. » (Jeanne d'Arc)
« Mes Fils, Je ne suis guère présent à côté de vous par la parole, mais tellement présent par le soutien.
Vous qui associez mon Fils aux prières, alors aujourd'hui associez sa Mère, associez la Trinité, car l'ouvrage
qui fut Ma Volonté, est ouvrage négligé par l'nomme lui-même. Vous êtes tous chair de Ma chair: Pour qu'une
plage soit, il faut les grains de sable et Je Suis car vous êtes particules de Moi-Même. Soyez-en dignes. Faites
allégeance à l'Amour et à la Paix, car Mon bras ne bouge plus et ne bougera plus. L'homme fait sa destruction,
il doit faire sa reconstruction. Mes enfants, mes fils je vous bénis: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-
Esprit. " (Dieu le Père).
Mes enfants,
II est dur d'entendre certaines paroles, et les larmes qui coulent au sein de Son Coeur ne sont pas toujours
l'évidence des faits. Soyez assurés de ma présence de Mère. Soyez assurés de la protection qui sera accordée à ceux qui ont
voué leur vie, leur amour à autrui, à tous ceux qui ont apporté leur soutien à autrui au travers de mon Fils.
Mes enfants, le Seigneur, votre Père, las de l'attitude des hommes, vous laissera subir le sort que vous vous êtes
engendré. Mais ne vous inquiétez pas, tous ne périront pas. Bien loin de là, car l'homme se reconstruira dans l'Amour et la
Paix. N'ayez point peur, gardez toujours le Cierge béni, la Bible et le Chapelet. Soyez bien attentifs aux paroles de
l'Apocalypse de Saint Jean. Relisez-les, vous comprendrez.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur auprès du monde entier, mère de tous les
hommes, sans différence en quelconque nominations. Je vous aime tous, et vous soutiendrai tous. Merci de m'écouter.
« Mes Frères, je viens en deux ou trois paroles vous exprimer que Mon Sacrifice sans regret pour ce
monde est fa sauvegarde de ceux qui M'aiment, et de ceux qui aiment la Trinité et Ma Mère. Je vous accorde
aussi tout Mon Amour de Frère. Je ne vous apporte pas la peur ni l'angoisse, bien au contraire. Je veux qu'au
travers de vos prières vous pensiez fortement que Ma Mère aimante comme toutes les mères qui sont autour
de vous savent ce qu'est préserver, sauvegarder son enfant. Alors, elle vous sauvegardera au travers des
péripéties de la terre. Des visions vous seront données, et déjà ont été données. Elles vous seront données au
fur et à mesure. Mes Frères, je vous demande la prière, mais surtout priez Ma Mère. (Vision: A l'heure
actuelle, Marie écarte son manteau. Elle est située au dessus de sa Maison, le manteau bleu grand écarté. Elle
enveloppe toute la Maison. C'est son lieu, rien ni personne ne lui enlèvera.) Mes Frères Je vous bénis: « Au
nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Retenez de tout ceci qu'il n'y a qu'Amour et Paix et que vous
êtes liés à votre Père, à votre Frère, à votre Mère par l'Amour et la Paix. Mes enfants, Je vous accompagne,
mes Frères Je vous quitte. (Jésus de Nazareth).
Merci de Nous avoir écoutés. Prochainement viendront d'autres Saints, car beaucoup de choses approchent qu'ii
faut que l'on vous détermine pour vous préserver. Merci.
Marie Mère des hommes
Roger Emanuel


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011 Empty Re: La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011

Message  sylvia Ven 2 Aoû 2013 - 1:15

Je ne connaissais pas ce messager. Merci métys de nous l'avoir présenté. Ses messages sont beaux et ressemblent à ceux de Martine où il est aussi question de Jeanne d'Arc qui accompagnera le futur Roi de France dans son périple..  ( lus dans la revue le "Sourire de Marie")
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011 Empty Re: La Maison de Marie d'Ardouane (près de Montpellier 34) Message du 15 Mai 2011

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 1:40

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ces très beaux Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum