Mes enfants, respectez les dix commandements imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, respectez les dix commandements imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le

Aller en bas

 Mes enfants, respectez les dix commandements imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le Empty Mes enfants, respectez les dix commandements imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le

Message  sylvia le Jeu 1 Aoû 2013 - 15:03

Divine Espérance
Fille du Soleil

Le troisième volume du parcours spirituel «Chemin de vie» que Jésus a voulu pour ses frères à travers Fille du Soleil, vient de paraître sous le titre «Divine Espérance.»

Jésus vient pour détruire tout mal sur terre. Il veut élever le monde aussi haut qu’il est tombé bas. Il veut transformer les esclaves… en hommes libres. Pour cela, l’ordre des choses va être bouleversé, notre monde en phase de purification va subir un changement radical qui le conduira à l’ère de paix, de justice et d’amour.
Extraits:
«La terre est inondée de ma présence mais vos yeux aveugles ne voient pas. J’extirperai tout mal de votre cœur, je rendrai ma terre féconde en actions de grâce, mes ennemis seront foulés à mes pieds, rien de ce qui représente le mal ne subsistera.

J’envoie mes anges aux quatre coins du monde pour purifier la terre, j’entends tes pleurs et tes lamentations, peuple immoral. Je descends de mon trône pour essuyer les larmes de tes yeux, elles serviront à irriguer le sol, la terre ne sera plus maudite, je règnerai au milieu de mes enfants, je subviendrai à leur besoin.

Des jours et des nuits passeront avant que cela arrive, pourtant tout ira très vite, mes petits ne peuvent rester dans l’ignorance de ce qui doit se passer demain. Vos jours sont comptés depuis toute éternité, rien ni personne ne pourra les modifier, ce temps est à la repentance…
Donnez-moi votre cœur brisé par le remord, donnez-moi vos larmes de regret, changez de comportement sans délai, priez et vous serez sauvé.

J’accomplirai des prodiges sur terre comme au ciel, je détrônerai les faux prophètes au service de l’empire du mal, ils seront jetés dans l’étang de feu. J’introniserai des rois sur la surface de la terre, ils gouverneront leur peuple avec justice, droiture et bienveillance, le Divin Paraclet sera leur lumière et leur sagesse, la terre me sera soumise, le désespoir fera place à la joie, les jours de mes enfants seront nombreux, ce n’est pas une illusion, la vie sur terre sera prospère…
Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement.

La famine n’existera plus, mes petits auront de quoi subsister, leurs greniers regorgeront de nourriture, on n’aura plus à se soucier des besoins du prochain parce que tous seront comblés à satiété… jalousies et rivalités n’existeront plus, le cœur de mes enfants sera pur comme la roche cristalline, la terre sera si lumineuse qu’elle sera la lanterne de l’univers…

Mon enfant, pourquoi t’étonnes-tu?
Mon Seigneur, tout cela paraît encore si lointain…
Mes vues dépassent de loin les tiennes, certes de nombreux bouleversements transformeront votre planète, le monde et ses habitants doivent faire peau neuve, cette génération vit la fin d’un temps, la fin de l’empire du mal. J’appelle cette génération à une grande conversion de cœur, aimez le Dieu trois fois Saint et non plus mon ennemi qui est aussi le vôtre, je vous invite à prendre de fermes et sages décisions, à ne pas vous laisser plus entraîner par des doctrines faciles qui viennent de l’homme et qui vous arrangent.

Mes enfants, respectez les dix commandements, imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le, ne soyez pas à l’affût des messages uniquement pour satisfaire votre curiosité sur les événements à venir, mais changez de vie. Je fais part de mes volontés à mon peuple, mes paroles ne sont pas des menaces mais des avertissements, des invitations à changer, à suivre mes pas dans cette marche vers le Royaume du Père.

L’homme incrédule subira les conséquences de son refus d’obéissance, il se créé lui-même ses souffrances.
Mes enfants, je vous demande de vous nourrir inlassablement de mes sacrements et de vous détourner de vos vues terrestres. Une ère nouvelle est sur le point d’éclore, lâchez prise à tout ce qui existe sur terre car rien ne sera plus comme avant.
Paroles du Dieu vivant.» (2/11/2005)
Pour nous préparer à ce changement radical, le Seigneur Jésus donne ici une clef: le pardon.

Il n’y a pas de pardon sans amour, il n’y a pas d’amour sans pardon

«Je suis celui qui est, qui était et qui vient sauver son peuple, je ne retournerai point sans avoir accompli ma mission de Rédempteur, la terre laissera ses vêtements de deuil pour une parure de joie, je l’épouserai à la clarté de l’aurore. Mes préceptes sont droits, ma justice est fiable, les orgueilleux ne pourront plus s’y soustraire… Je récompenserai les âmes vertueuses (portées à faire le bien et à fuir le mal) au delà de leur espérance. Je suis le Vivant, le Premier et le Dernier, par moi tout a été, tout est et tout sera accompli.

Ma Parole est espérance et l’espérance vivifie, les liens que j’ai avec mon peuple sont sacrés, chaque être humain est sacré à mes yeux, je suis venu et je viens lui enseigner à me ressembler.
Dans les plus grandes douleurs physiques et morales, j’ai pardonné à mes bourreaux, c’est l’amour pour mes créatures qui m’a fait dire: «Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.»

Il n’y a pas de pardon sans amour, il n’y a pas d’amour sans pardon. Le refus de pardonner amène l’âme à ne pas se défaire du passé, elle entretient rancœur, haine et méchanceté, elle reste dans l’obscurité, son évolution stagne. Le pardon est synonyme d’espérance, de guérison, par lui arrivent la paix, la joie et sont créées des amitiés. Par le pardon, l’homme se réconcilie avec lui-même, avec les autres et avec son créateur…

Le pardon transforme toute une vie, il transfigure l’âme. Il est en horreur aux orgueilleux et rend doux les sages, sans le pardon, les portes du paradis restent closes. Le pardon doit être spontané, irréfléchi, c’est l’âme aimante, par sa volonté, qui décide de pardonner, même si elle en ressent encore quelque amertume, le processus de pardon est déclenché et fera effet.

L’âme qui aime pardonne tout, elle répand son pardon partout, en tout lieu, en tout temps, elle pardonne tout parce qu’elle accepte tout. J’ai demandé à mon Père d’éloigner de moi cette coupe mais que se fasse sa volonté et non la mienne. J’ai accepté ce qui m’arrivait, j’ai pardonné à mes bourreaux, en agissant ainsi, j’accomplissais la volonté de mon Père et je vous enseignais comment obtenir le Ciel.

L’âme qui comprend une telle richesse ne se plaint plus, ne se révolte plus, elle remercie pour tout, elle accepte tout ce qui lui arrive pour la gloire de Dieu et la sienne. Le monde retarde son évolution par son manque d’abandon à moi. Je m’occupe de chaque âme comme si elle était seule au monde, d’un mal il en ressort toujours un bien, mes enfants tombent dans le désespoir par manque de confiance en moi. Pardonnez encore et toujours, je fais le reste. Le pardon conduit à la vie éternelle…

La haine et la rancœur brisent les cœurs, l’homme dépourvu de cœur s’enfonce dans les ténèbres. Les humiliations occasionnées par l’autre sont acceptées plus ou moins sereinement par celui qui est plus ou moins emprunt d’orgueil. Plus il y a d’orgueil dans une âme, plus il lui sera difficile de pardonner, et souffrances elle devra endurer.

Le pardon est la base de toute guérison, il libère, rend paisible et heureux; par le pardon vous serez en paix avec vous-mêmes, avec votre prochain et avec le Ciel… Le pardon est le commencement et l’achèvement de toutes choses. Le pardon préfigure la Vie… Par lui toutes les portes sont ouvertes. L’âme humble pardonne sans chercher à comprendre, sans juger et sans condition, elle sait qu’à la place de l’autre, dans les circonstances qui l’ont poussée à agir à son détriment, elle aurait peut-être réagi de la même manière.

L’âme qui accepte et pardonne tout pour la gloire de Dieu est emprunt de sagesse, peu à peu elle devient transparente à l’Amour.» (3.11.2005)
Divine Espérance, p. 88-93.
http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-498/divine-esperance
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mes enfants, respectez les dix commandements imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le Empty Re: Mes enfants, respectez les dix commandements imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le

Message  stjeanlagneau le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:10

sylvia a écrit:Divine Espérance
Fille du Soleil
La famine n’existera plus, mes petits auront de quoi subsister, leurs greniers regorgeront de nourriture, on n’aura plus à se soucier des besoins du prochain parce que tous seront comblés à satiété… jalousies et rivalités n’existeront plus, le cœur de mes enfants sera pur comme la roche cristalline, la terre sera si lumineuse qu’elle sera la lanterne de l’univers…

Mes enfants, respectez les dix commandements, imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le, ne soyez pas à l’affût des messages uniquement pour satisfaire votre curiosité sur les événements à venir, mais changez de vie. Je fais part de mes volontés à mon peuple, mes paroles ne sont pas des menaces mais des avertissements, des invitations à changer, à suivre mes pas dans cette marche vers le Royaume du Père.


@ Sylvia, merci! Bise 

@ Tous

Ces messages sont issus d'un Prophète que je connais très bien. Les messages qu'elle reçoit sont une source de grâce. Beaucoup de trésors à méditer, pour persévérer dans la
fidélité à Jésus.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23969
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum