L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction..

Aller en bas

L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction.. Empty L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction..

Message  sylvia le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:05

Je viens vous préparer… (4e partie)

Sulema

Je viens vous préparer…

Marie veut nous préparer, car Jésus viendra à l’improviste
Par Christian Parmantier

Nous achevons l’entretien avec Sulema suite à la publication de son livre: «Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences.» (Cf. SM 499, 500, 501)

Sulema, voyez-vous déjà des fruits de cette révélation?
Oui, nous avons déjà reçu de très beaux témoignages de conversions, de paix que les gens ressentent à la lecture des messages. Ce qui nous touche beaucoup, c’est la paix, presque unanimement, et la libération. Les enfants sentent que Maman Marie ou Jésus leur parle à eux. Cela a suscité la création de groupes de prière qui se rassemblent pour l’adoration, pour écouter et vivre les messages et mettre en pratique la parole. On a reçu plusieurs personnes qui font désormais partie d’un groupe d’adoration. C’est beau.

Des personnes qui vivaient dans la crainte et la peur, en lisant les messages, ont vu revenir peu à peu la paix dans leur cœur. C’est extraordinaire de voir comment le Seigneur est en train de pacifier les cœurs par ces messages.
Nous recevons aussi des témoignages de personnes qui reviennent recevoir le sacrement du pardon, ce qu’ils ne faisaient plus.

Les groupes de prières ont-ils vocation à se structurer autour de cette révélation?
On constate que des personnes commencent à se rassembler dans des maisons. C’est un départ. Certains groupes qui avaient arrêté de se rassembler pour prier, ont recommencé suite à la lecture du livre.
Quand la routine s’installe dans des groupes, le goût de la grâce initiale se perd… Alors ces prophéties ont un rôle d’aiguillon pour réveiller et motiver la foi?

Déjà plusieurs se sont accomplies, ce qui a été dit pour les Etats-Unis, ce que le Saint-Père vient de vivre. Maman Marie avait aussi parlé d’un méga tremblement et j’ai été étonnée quand au Japon, c’est ainsi qu’ils l’ont qualifié. Voyez-vous aussi tout ce que fait le vent. Il y a des vagues de froids. Quand Maman Marie dit «les voisins du sud», cela veut dire les Etats-Unis. Voyez ce qu’ils sont en train de souffrir…

Maman Marie dit qu’il ne faut surtout pas s’arrêter aux prophéties pour nourrir notre curiosité, mais à la profondeur du message qui est de garder la paix.
Comme Jésus l’a annoncé dans l’Evangile, les gens seront dans une grande angoisse…
Ce qu’il faut voir, c’est le retour en gloire du Seigneur, c’est qu’il vient installer son règne en nos cœurs.
Comment comprendre ce retour de Jésus?
Ce sera dans sa gloire et dans notre cœur.

Est-ce un retour «intermédiaire»?
Son retour glorieux, oui.
Est-ce un petit instant de notre temps, ou bien est-ce d’une certaine durée de notre temps?
D’une certaine durée de notre temps.
Est-ce le moment où il anéantira définitivement tout mal sur la terre (quand Satan sera lié) et où il instituera son règne de paix?

Ce que Maman Marie a dit, c’est que le retour glorieux de Jésus sera avant sa dernière venue pour le jugement final.
Il viendra pour un jugement que nous ne sommes pas encore préparés à accueillir: l’illumination de conscience ou avertissement. C’est pour cela qu’elle veut nous préparer, car Il viendra à l’improviste.

Il viendra par sa Mère, par son Cœur Immaculé pour établir son Règne de paix, d’amour et de joie. Lorsqu’on nous dira: Jésus est là! Le Messie est ici! Non, n’y croyez pas. Il faut qu’Il vienne dans nos cœurs, ne nous laissons pas tromper. Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie prépare la venue du Règne glorieux de Jésus. Il viendra instaurer son Règne dans le monde après avoir vaincu et anéanti le mal.

Savez-vous si ce retour impliquera la conversion des hommes de bonne volonté, animistes, juifs, chrétiens, musulmans et athées…?
Oui bien sûr.
Ou si cette conversion succédera à l’illumination des consciences?
Je ne le sais pas.

Certains messagers ont déjà vécu cette illumination de leur conscience, en anticipation. Est-ce aussi votre cas?
Non.
A propos de l’illumination des consciences ou de l’avertissement: y aura-t-il différentes façons de le vivre, entre les consacrés au Cœur immaculé de Marie et les autres…?

Nous allons vivre cette grâce tous au même moment, où que nous soyons. Pour ceux qui sont dans l’état de grâce, ce sera l’Illumination des consciences; pour ceux qui ne veulent pas se convertir, revenir à la grâce et faire la paix avec Dieu le Père, ce sera l’Avertissement, car chacun(e) va voir où l’ont conduit ses péchés. Et nous allons tous comprendre l’importance des sacrements, spécialement le sacrement du pardon, l’importance de vivre les commandements de Dieu et l’Evangile.

Pourriez-vous ordonner chronologiquement ces différentes étapes: Purification, triomphe du Cœur Immaculé, Nouvelle Pentecôte, retour de Jésus, règne glorieux et purifié de paix?
Je crois que ce sera la purification, la grande purification, la Nouvelle Pentecôte, le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, le retour de Jésus pour instaurer son règne glorieux et purifié de paix.

Quels moyens concrets le Ciel nous présente pour hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie?
Faire la consécration au Cœur Immaculé de Marie, la prier davantage et la faire connaître pour que les gens apprennent à l’aimer et la respecter. Plus on va la connaître, plus on va l’aimer, plus on va ouvrir notre cœur et plus nous allons vivre notre consécration à son Cœur Immaculé. Plus nous allons prier et adorer, plus le mal sera enchaîné et plus nous allons hâter son triomphe.

Quel rôle a l’adoration pour le triomphe des deux Cœurs?
Un rôle très important, Jésus et Maman Marie ne cessent de nous dire: priez, adorez, l’heure est trop grave, l’heure est à la prière, à l’adoration. Ça veut tout dire, n’est-ce pas?
A chacun donc, de prendre ses responsabilités en fonction de sa foi. Avez-vous reçu des messages particuliers pour votre pays, l’Europe, l’Afrique, le monde?

Spécifiquement pour l’Afrique, non. L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction. Le Canada sera durement touché, car il est en train de tourner le dos à Dieu. Les Etats-Unis seraient un des pays les plus gravement touchés.
Pour le monde: il y aura beaucoup de catastrophes un peu partout sur terre, personne ne sera épargné. Nous devons tous vivre la purification et nulle place ne sera épargnée, la terre aussi doit être purifiée.

Sulema, en quoi consiste l’essentiel de votre mission?
Nous avons reçu une mission de couple. Jésus nous a demandé de témoigner de l’importance du sacrement du mariage et de la manière dont on peut vaincre toutes les épreuves en puisant les grâces nécessaires dans ce sacrement que l’on essaie de détruire et de ridiculiser actuellement.

La conversion de mon époux, 40 ans après avoir vécu sans religion, est quelque chose de grand!
Maintenant mon époux a reçu le charisme de la musique et des chants inspirés!
Et par le livre, Maman Marie veut transmettre un message de paix et d’espérance pour pacifier les cœurs angoissés, car en ce moment on vit dans la peur, l’incertitude et l’insécurité; c’est pour cela qu’elle a donné une onction spéciale de paix, de libération, de conversion et de guérison. Ce que confirment les témoignages reçus.

Nous faisons aussi l’accompagnement dans les agape-thérapies à Saint-Etienne de Bolton, (Québec) avec le P. Rubén, Lise Guindon et l’équipe.
Avez-vous reçu des messages spécifiques concernant les couples?
Non.
Pour votre couple?
Oui, Jésus nous demande de témoigner notre vécu.
De quelle manière témoignez-vous avec votre époux Sabino?

Je témoigne comment j’ai découvert l’amour de Dieu le Père, comment j’ai surmonté les épreuves en notre couple et comment par la persévérance de la prière, Maman Marie m’a obtenu la conversion de Sabino.
Sabino donne le témoignage de sa conversion, comment le Seigneur lui a fait comprendre et accepter ce que je vis, comment sa vie a changé, d’une vie mondaine à une vie spirituelle et l’importance et la valeur du sacrement du mariage. Comment il a reçu le charisme de la musique et du chant inspiré. Et toujours comment Jésus ou Maman Marie viennent pour parler à leurs enfants.

Sabino était-il déjà musicien?
Non, mais il connaît le solfège.
Avez-vous fait (ou ferez-vous) un CD/DVD de ces chants inspirés?
Un jour on fera des CD. Au moment choisi par le Seigneur, on va rencontrer la personne qui le fera. On prie pour cela.
Est-ce qu’il y aura un livre de messages spécifiques concernant le couple, le mariage…?
Je ne le sais pas.

Y a-t-il d’autres livres en préparation?
Oui, le 2e tome du livre.
Votre mission est-elle spécialement votre pays ou pour le monde entier?
Pour le monde entier. Nous donnons notre témoignage là où l’on nous invite.
Actuellement, avez-vous toujours des communications célestes, à quel rythme?
Oui, quotidiennement.

Quel est l’effet de ces entretiens avec le Ciel, sur votre vie, sur votre foi?
Ma vie a changé totalement, ma foi est plus solide.
Ce qui vous a marquée et vous apporte le plus?
Ce qui m’a le plus marquée, c’est la façon dont mon Abba, Jésus et Maman Marie, m’ont appris à être en union avec eux, une intimité si spéciale.

C’est merveilleux de savoir qu’ils sont là, à chaque instant de ma vie, que je peux compter sur eux. Ils ne me laissent pas tomber; leur présence me donne une grande sécurité. De savoir que jamais ils ne vont m’abandonner me donne une joie immense, ça m’apporte beaucoup plus que ce que quelqu’un pourrait imaginer ou comprendre.
Comment vivez-vous la prière… Quelle place tient-elle dans votre journée?

Je vis la prière dans une grande paix et joie, car elle fait partie de ma vie. Dans ma journée elle prend toute la place, car tout ce qu’on dit, tout ce qu’on fait, on le fait pour la gloire de Dieu, donc toutes mes actions deviennent une prière que je peux offrir à Dieu pour le salut des âmes. La prière nous tourne vers nos frères et sœurs qui souffrent et, en priant pour eux, nous nous tournons vers le Père pour intercéder pour tous ceux qui nous demandent des prières.

Quelle place donnez-vous pratiquement à l’Eucharistie, au chapelet, à l’oraison?
Vivre le saint sacrifice de la messe, me préparer à recevoir le Roi des rois, mon Seigneur et mon Dieu dans la sainte Eucharistie, voilà le moment le plus important de ma journée. Mon époux et moi, nous prions le chapelet tous les jours. L’oraison m’ouvre la porte à ce dialogue, à cette intimité, qui m’est si nécessaire.

Avez-vous reçu des prières qui ne sont pas dans le livre, mais utiles à faire connaître?
En ces temps que nous vivons, Jésus m’a fait comprendre l’importance de se couvrir de son Précieux Sang. Alors Il m’a donné cette prière à réciter tous les jours, pour nous et tous ceux que nous portons dans notre cœur:
Avez-vous une parole pour notre mission d’éditeur à faire connaître les Œuvres du Saint-Esprit dans l’Eglise aujourd’hui?

Marie, Reine de la Paix:
«Paix à vous, mes enfants. Ne craignez pas, continuez votre grande et belle mission, l’Esprit Saint vous accompagnera en toutes vos démarches. Invoquez-le, il sera là pour vous ouvrir les portes qui doivent être ouvertes et fermer celles qui doivent être fermées et aussi pour vous donner l’Esprit de discernement qui est très nécessaire pour annoncer toujours la vérité et les œuvres de lumière. Rendez grâce à mon divin Fils de vous avoir choisis. Confiance mes enfants, je vous aime et continuez à tout me confier, je veille sur vous tous. Soyez bénis. Amen.»

Sulema, au nom des lecteurs de Stella Maris, un grand merci pour votre témoignage et votre fidélité à l’appel du Seigneur.

O Sang de Jésus répandu
sur la Croix, purifiez-nous, lavez-nous et protégez-nous.
O Sang de l’Agneau Immolé,
défendez-nous de toutes les attaques du Malin.
O Sang jailli du Cœur de Jésus, préservez-nous de tout mal.
Amen
http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-502/je-viens-vous-preparer-4e-partie
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction.. Empty Re: L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction..

Message  stjeanlagneau le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:29



Merci Sylvia.C pour toi ! 

@ Tous

Que serions nous devenus, si Jésus ne nous avait pas envoyé tout ces Prophètes. Dieu est bon, il est Pardon, Miséricorde, il est Amour, il est Justice.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23982
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction.. Empty Re: L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction..

Message  Admin le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:39

@ Sylvia :

Un autre Merci ! pour cet autre incontournable Message !

Croix ill. 

- "Oui, Sang de Jésus, purifiez-nous, protégez-nous !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49930
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum