L’archange saint Michel et San Damiano
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’archange saint Michel et San Damiano Empty L’archange saint Michel et San Damiano

Message  Ami de Jésus le Ven 2 Aoû 2013 - 13:25

Nous poursuivons ce mois notre présentation des messages de San Damiano concernant l’archange Saint Michel. Saint Michel nous donne des indications très précises pour savoir comment nous devrons réagir lorsque les jours de ténèbres surviendront.
Plus tard, nous examinerons ce que la Reine des anges, la Vierge Marie, a dit de Saint Michel, des archanges, de l’ange gardien et de son rôle dans le plan de la Rédemption et du salut des âmes.
Notre revue témoigne ainsi de son attachement tout spécial à Notre-Dame des Roses et à la cause de San Damiano et veut contribuer à une connaissance toujours plus ample des messages célestes donnés en ce lieu que Notre-Dame désigne comme son «Jardin de Paradis».
Voici d’autres messages donnés à San Damiano par Saint Michel.

Message du 26 mai 1967
La Maman céleste est présente avec Saint Michel Archange, lequel parle au Nom du Père Eternel: «J’annonce que tous doivent préparer de grands fûts en plastique, pour venir prendre beaucoup d’eau, et préparer de petites cuvettes. Quand viendra le terrible moment du découragement – parce qu’on n’a pas écouté ma parole il y aura tant de choses vilaines – mettez cette eau dans les petites cuvettes et mettez-y votre visage et vous serez saufs!
Quand la famille vient prendre l’eau, avant de la mettre dans le fût, il faut réciter dix Ave et dire: «Maman céleste, sauve-nous et libère-nous d’âme et de corps!» Par cette oraison jaculatoire, il jaillit beaucoup d’eau, et avec cette eau, nous pouvons nous réunir et nous sauver. Préparez tout ceci très vite. Faites en sorte de mettre l’eau dans de petites cuvettes où l’on puisse plonger le visage.
Priez avec foi la Maman céleste et le Père Eternel, afin qu’ils vous donnent force et courage de tout supporter. Quand vous sentirez ces grandes secousses, verrez ces ténèbres, levez les yeux au Ciel, les mains étendues, demandez pitié et miséricorde, par la récitation de trois Salve Regina et de cinq Credo. Criez de tout votre cœur: «Jésus, Marie, sauvez-nous!» parce que ce seront des heures d’angoisse et de pleurs, spécialement pour ceux qui n’auront pas cru en moi! Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Ainsi soit-il.»

Message du 3 juillet 1968
Saint Michel Archange annonce que c’est lui qui a fait mettre l’escabeau en cet endroit proche du poirier et il veut qu’il soit toujours là, comme quand Jésus s’y est assis. Il faut mettre dessus un tapis de velours rouge brodé de blanc avec des franges, puis un coussin avec un cœur rouge.
Cette colombe que tous vous avez vue d’abord et qui s’est posée sur l’escabeau, puis est descendue à terre, a ramassé un pétale de rose et un petit rameau, c’était l’ange porteur envoyé par Jésus pour annoncer qu’il veut une petite table aussi longue que la bordure verte devant le poirier. Il faudra placer dessus la pierre sacrée. La messe devra être célébrée devant le poirier quand les portes de l’église s’ouvriront de nouveau le vendredi, pour le triomphe de la Madone. La première messe sera célébrée en l’honneur de la Maman céleste, en ornements blancs. La seconde messe sera célébrée en ornements rouges en l’honneur de Jésus-Rédempteur qui vient toujours ici.
Il entrera dans le royaume de cette terre pour apporter la paix, la miséricorde et le pardon. Et la Maman céleste convertira et sauvera tant d’âmes, tous ses enfants.
Le chapelet, il l’a fait réciter: le premier pour la jeunesse, pour toute la jeunesse du monde; le second pour toute la jeunesse féminine du monde; le troisième chapelet pour toutes les mamans, les papas du monde. Priez et soyez prêts, car bientôt viendra ce grand jour! Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.» Saint Michel ajoute encore: «Vous, mes frères, vous devez êtres fermés, annoncer clairement cette apparition avec un élan d’amour et être prêts à aller aussi chez l’évêque le lui rapporter et l’annoncer à tous.»

Message du 7 décembre 1968
Ce soir et demain matin, préparez beaucoup de mouchoirs blancs tout autour de l’enceinte et tout le long du champ, tout le long de la maison, car la Maman céleste fera demain la procession avec toute la Cour céleste. Préparez les enfants si c’est possible en les habillant de blanc. Le long du chemin, la Maman céleste les bénira. C’est Jésus qui bénira tous les mouchoirs et la Maman céleste les couvrira tous de son manteau qui sera très long et qui passera sur tous les mouchoirs blancs. Restez unis dans la prière, dans le silence, en vous préparant. Demain, les voitures doivent.être dans le champ, toutes les voitu­res tournées vers le poirier. Les cars doivent être rangés dans le champ proche de la maison en réfection. La Maman céleste avec Jésus les bénira tous. A côté de chaque véhicule devra se tenir son propriétaire ou son chauffeur, qui aura un mouchoir blanc à la main et il doit l’agiter en signe de triomphe en récitant trois Ave Maria au moment où la Maman céleste passera sur le chemin. Ce sera lorsque Mamma Rosa se mettra à genoux pour signaler que c’est le moment du passage de la Reine du Ciel. Quand elle passera, que l’on récite un Pater, Ave et Gloria et mon instrument s’agenouillera en signe de pénitence, de réparation des offenses que l’on me fait à moi et à Jésus. Que ce ne soit qu’une réunion d’amour, de prières et de chants et vous trouverez tant de grâces, tant de réconfort dans le cœur, dans vos pays et dans les nations. Ecoutez la Maman céleste, écoutez-la. Faites ce que je vous annonce au nom de la Maman céleste. Que ceux qui le peuvent restent à genoux avec beaucoup de dévotion et de prière.»

29 septembre 1969, Fête de saint Michel archange
Je suis l’archange saint Michel, qui célèbre en cette heure avec vous l’union de l’amour, de la charité, de la grâce. Ma Maman et Votre Maman m’a donné tant et tout de grâces à répandre aujourd’hui sur vous! Je mettrai tout en œuvre avec mon épée, je mettrai tout en œuvre pour vous donner beaucoup de réconfort et beaucoup de joie.
Priez beaucoup pour les agonisants. Alors, je serai à leur chevet pour les défendre des tentations du démon, et les préparer pour le Ciel. Priez beaucoup, car il y a tant, tant d’agonisants!
Moi, je prie avec vous; je vous aiderai et vous fortifierai, je vous soutiendrai pour les grandes luttes à venir; si vous m’appelez, je serai votre aide et votre défenseur.
Ma Maman et votre Maman est ici, au milieu de nous, toute souriante de voir tant de ses enfants prier avec une telle foi, et faire ainsi pénitence, nuit et jour! Cette pénitence est inscrite dans le Ciel: tout ce que vous avez fait, un jour vous en aurez la récompense!
Venez! Venez souvent, ici aux pieds de Notre-Dame céleste, car un jour, vous verrez Son Triomphe. Notre Maman triomphera, en tout et partout!
Elle donnera la paix dans les cœurs, l’amour, tout! si nous recourons à Elle, si nous prions, si nous L’aimons.
Vous aussi, unissez-vous, mes frères bien-aimés, par la prière, les sacrifices, aux anges, aux archanges, à moi. Unissons-nous avec beaucoup de foi, aux pieds de notre Maman céleste, car elle déploie tout grand son Manteau sur nous, nous accueille comme ses vrais fils. La Bonne Maman! Maman de Grâces, Maman de Pardon et Avocate, dans les moments de terribles épreuves! Quand sonnera l’heure, quand sonnera notre heure et que nous devrons partir, Elle sera notre avocate et notre défenderesse.
Priez, priez, priez et prions ensemble, avec beaucoup d’amour, et nous vaincrons tout, et nous aurons tout, auprès de notre Maman céleste qui nous aime tant!
Notre Maman céleste, au Nom du Père Eternel donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

L’archange saint Michel et San Damiano Empty Re: L’archange saint Michel et San Damiano

Message  Ami de Jésus le Ven 2 Aoû 2013 - 13:30

L’Archange Saint Michel et San Damiano

L’Archange Saint Michel et San Damiano (2)

Nous poursuivons la publication des messages donnés à San Damiano par Saint Michel Archange en nous souvenant que la lutte décisive est engagée entre les forces du Ciel et celles de l’enfer et que bientôt Marie viendra écraser la tête du Serpent pour le refouler en enfer avec tous ses partisans.

Message du 5 janvier 1968
Combattez et faites triompher ma Maman et votre Maman du Ciel, puisque l’heure a sonné, mes frères... Notre Maman du Ciel a déjà déclaré que vous devez vous unir en un seul cœur: laïcs, prêtres, frères et sœurs, et Allez!... Allez!... Parlez! Nous pourrons tout faire: Moi avec mon épée, et vous avec le Rosaire en main, faisons-La triompher au plus vite!
N’attendons pas qu’arrive le moment terrible!... L’heure a sonné!... Avez-vous compris?... La Maman céleste l’a déjà annoncé!... A présent elle m’envoie en son nom pour l’annoncer encore. C’est l’heure du réveil!... Et je vous éclairerai, je vous protègerai, je vous défendrai avec mon épée, au nom de tous les anges et des saints. Vous serez tous entourés, et personne ne pourra rien vous faire. En avant!... En avant!... Triomphez avec Jésus et Marie!

Message du 4 mai 1968
Parcourez, parcourez le long chemin! Trouvez un sanctuaire dédié à la Maman céleste. Avec beaucoup de foi dans le cœur, et beaucoup d’amour, il doit toujours y avoir sur vos lèvres le sourire d’amour pour tous. Ne vous préoccupez pas, mes frères: la Maman céleste fera tout! Vous devez seulement prier, avoir confiance, et vous résigner à la volonté de Dieu.
Quand tout sera prêt, pour ceux qui écouteront la voix et l’inspiration de notre Maman du Ciel à la bonne cause, Elle donnera une lumière forte au monde pour que tous se réveillent. Alors, ceux qui auront eu la foi seront prêts à correspondre à l’appel de la Maman Céleste, et auront beaucoup de joie dans le cœur. Tout ce que vous avez souffert se changera en joie et amour. Restez sereins sous le manteau de notre Maman du Ciel qui vous assiste d’heure en heure. Priez! Priez! Quand vous allez dans un sanctuaire, demandez la grâce de la paix, la réunion des cœurs, parce que les moments se font tristes. Mais vous ne devez pas craindre parce que la Maman céleste restera toujours à côté de vous, et je vous protégerai avec mon épée. Mais vous devez avoir toujours Jésus dans le cœur. Il sera votre force et votre soutien dans les grandes batailles.
Je serai toujours prompt à vous secourir. Avec vous et tous les archanges et les anges, nous combattrons jusqu’à la victoire. Quand vous entrerez dans la maison de Dieu (une église), si vous recevez Jésus dans votre cœur, la Maman céleste vous parlera et répandra sur vous beaucoup de grâces, tout le long de votre chemin.

Message du 26 janvier 1968
Ne vous préoccupez pas trop des choses matérielles, mes frères. Préoccupez-vous bien plus de sauver vos âmes parce que dans ce monde, tout passe vite et l’Eternité ne passe jamais. Pensez et réfléchissez à ce que je vous annonce de la part de ma et de votre Maman du Ciel, parce que le Cœur de la Maman céleste souffre telle-ment, tellement, car son appel de Mère n’est pas écouté, n’est pas entendu. Que deviendra l’Italie qui n’écoute pas l’appel d’une Mère? Ici, on vient de toutes les parties du monde.

Message du 29 septembre 1968
Je suis Saint Michel, je suis votre frère qui vous aime tant et qui veux vous protéger de tous les périls de l’âme et du corps, des tentations et de tout mal. Je suis toujours ici avec vous; je veille ici nuit et jour sur vous. Mes «ailes» sont plus que colombes au ciel et sur terre, sur la mer, sur les navires et en toutes les parties du monde où on recourt à moi.
En ce jour, la Maman céleste m’a donné beaucoup de grâces à dispenser à tous; Elle m’a donné le réconfort à vous apporter et Elle m’a donné plus de force pour combattre l’ennemi. Ici, sont pré-sentes beaucoup d’âmes qui luttent contre, moi et contre la Maman du Ciel, mais nous n ‘avons peur de personne, parce que la Maman céleste avec sa puissance et moi avec mon épée, nous écraserons la tête de l’ennemi et libérerons beaucoup d’âmes qui sont troublées par de graves péchés.
Prions, prions ensemble, mes frères! Avec la prière et le sacrifice, nous vaincrons tout. Nous déploierons toutes les bannières de l’amour, de la paix, de la charité et de la pureté. J’ai demandé à la Maman céleste le pardon pour tous ceux qui, en ce jour, sont ou se mettent en état de grâce. En avant, en avant avec le Christ! en avant, en avant avec notre Maman du ciel qui triomphera dans le monde entier et remportera la victoire!
Je suis le Prince du Ciel, qui fait honneur à la Reine du Ciel et Mère de l’Univers, qui aime tant ses fils d’ici-bas. Spécialement en ce jour, tous les anges et les archanges font une grande fête en mon honneur. Ils m’aident à combattre pour sauver les âmes, pour sauver mes frères et la jeunesse, car moi je les aime tant. Je les entoure d’amour.
Quelle joie vous m’avez donnée hier, de voir tant de jeunesse entourer le jardin de la Maman céleste. Moi, avec mon épée, je circulais autour du jardin et je défendais la jeunesse des périls et des tentations. Ils étaient tout amour et si pleins de joie. Mais promettez, mes frères, d’être toujours ainsi durant toute votre vie et vous consolerez tellement ceux que vous aimez et votre Maman du Ciel qui fait tout pour vous donner grâces et tant d’amour. En avant, en avant la jeunesse; avec Jésus dans le cœur nous devons vaincre... mais vaincre avec Jésus, et non avec Satan, car c’est Satan qui vous porte à la perdition. Ne tourmentez pas votre esprit, mais soyez toujours sereins. Appelez-moi sou-vent, et moi, avec mon épée, je vous défendrai toujours.
Je circule par le monde, j’accompagne partout la Maman céleste avec les anges et archanges pour vous aider et vous consoler. Venez, venez, jeunesse, en ce lieu où vous trouverez tout: grâces matérielles et spirituelles et la grâce d’arriver un jour au Ciel!
Je suis Saint Michel Archange, celui à qui le Père Eternel a donné tant de puissance pour aller par le monde libérer les âmes et les sauver.
Mais vous, vous devez être forts! Priez, priez le Saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour tout recevoir. Vous, avec le Rosaire, moi avec mon épée, nous vaincrons tout et nous aurons tout: tant de joie et tant d’amour!
La Maman du Ciel vous a appelés aujourd’hui en ce lieu pour réunir tous les cœurs, proches et lointains. Avec la prière, par l’intermédiaire de l’ange gardien, et avec mon aide, nous consolerons tous les frères du monde, spécialement ceux qui sont dans les prisons, innocents, ceux qui sont dans les camps de concentration, et qui souffrent tant... Et il y en a qui souffrent l’agonie de Jésus: le martyre! Mais Jésus est avec eux, Jésus les soutient et moi avec mon épée, je les défends en tant de circonstances.
Prions, prions, que ce jour ne soit qu’un jour de prière, de chants et d’amour. Que nos cœurs soient tous unis dans les cœurs de Jésus et de notre Maman du ciel.
En avant, en avant, mes frères; combattez tous pour la gloire de Dieu, pour le salut de l’Eglise, car l’Eglise de Pierre doit régner jusqu’à la fin des siècles. Jésus a toujours régné et Il régnera toujours dans tous les cœurs et partout.
Jésus est avec vous et je suis à vos côtés. Je vous donne beaucoup d’inspirations et je vous renforce dans la Foi pour vous sauver et vous porter un jour au ciel avec moi.
Message donné en la Fête de la Visitation de la Vierge, le 2 juillet 1969
Je suis ici, présent au milieu de vous avec tous vos anges gardiens. Nous vous entourons d’amour et de grâces, grâces qu’a données ce matin la Maman céleste.
Nous avons été si contents de votre visite: être tous réunis aux pieds de la Maman céleste, dans un chant d’amour et de gloire! Gloire que vous avez donnée à votre – et notre – Maman du Ciel.
Elle vous bénit, vous assiste, et vous distribue d’abondantes grâces le long du voyage, le long du chemin de votre vie.
Agrippez-vous à Elle, mes frères, agrippez-vous à Elle, et vous aurez tout, joie et réconfort, car la plus grande joie est d’être aux côtés de la Maman céleste.
Vous ne pourrez jamais vous imaginer l’amour qu’Elle a pour vous, la miséricorde! Car, lorsque vous comprendrez la joie que vous éprouverez, vous ne comprendrez plus le monde d’ici-bas. Car le grand Amour qu’Elle donne à votre cœur, vous ne le comprendrez jamais jusqu’à ce que vous L’ayez vue!
Notre Maman – et la vôtre – est ici, au milieu de vous, qui vous sourit et vous étreint tous contre Elle avec tant d’amour!
Ravivez, ravivez la foi et remerciez des bonnes pensées qu’Elle vous a données de faire ce grand voyage de réparation, d’amour, pour le salut des âmes; car tous doivent se sauver, parce que tous nous sommes frères, et il faut s’aimer et par-donner, parce que Jésus a pardonné.
Pensez, mes frères, pensez sans relâche, aujourd’hui, aux grâces que vous recevrez vous-mêmes, ainsi que vos chers, comme tous les lointains, car la Maman céleste convertira tant d’âmes qui sont sur la route, qui suivent la route, comme Elle la suit Elle-Même. En cette heure, récitez un Pater, Ave et Gloria au Patriarche Saint Joseph, pour tous les agonisants qui doivent partir pour l’Eternité. Que tous puis-sent recevoir le baiser de Jésus et de Marie et être assistés par Eux et par leur ange gardien, pour obtenir le pardon et le baiser de Jésus. La Miséricorde de Jésus est grande, il suffit d’un regard de repentir au Crucifix, et ils sont sauvés!
Priez, priez! Prions, tous unis en un seul cœur, sous le Manteau de votre Maman céleste, qui nous guide pas à pas dans la voie de la sainteté, si nous voulons La suivre!
Moi, de mon Epée, je vous défendrai et vous assisterai. Je vous accompagnerai toujours aux pieds de Jésus-Eucharistie pour L’aimer, pour L’adorer, pour Le remercier, toujours bien serré dans votre cœur, toujours unis à Jésus! Jésus vous bénit, Jésus vous écoute, Jésus vous aime.
Au Nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit. Amen.

Ecoutons les consignes du Prince des milices célestes et mettons-les en pratique. Demeurons sous le manteau de Marie et implorons Saint Michel de nous éclairer, de nous protéger et de nous défendre, selon la belle prière récitée entre les dizaines du Rosaire à San Damiano.
Ami de Jésus
Ami de Jésus

L’archange saint Michel et San Damiano Empty Re: L’archange saint Michel et San Damiano

Message  Ami de Jésus le Ven 2 Aoû 2013 - 13:31

Messages de San Damiano: L’Archange Saint Michel et San Damiano

Messages de San Damiano (1)
L’Archange Saint Michel et San Damiano

Nous reprenons ici une série d’articles d’André Castella sur les anges dans les messages de San Damiano. Les messages nous rendent vraiment présents ces êtres exceptionnels, dont certains sont là pour nous aider et nous guider vers notre salut. Ainsi, nous les verrons à la fin de notre parcours terrestre et nous pourrons être, avec eux, dans la félicité du Royaume des Cieux, si nous savons les écouter.

En compulsant les messages de San Damiano on constate qu’il est fait mention presque dans chacun d’eux des anges gardiens et des archanges. Cela signifie qu’ils jouent un rôle d’importance dans le plan divin du salut des âmes. Les anges se répartissent en neuf chœurs et trois sphères:
– la sphère de l’adoration qui comprend les séraphins, les chérubins et les trônes;
– la sphère du maintien de la création qui englobe les dominations, les vertus et les principautés;
– la sphère au service de l’Eglise et des hommes, par la médiation de Marie, qui regroupe les puissances, les archanges et les anges.
La multitude fait partie du neuvième chœur, celui des anges. Dans les autres chœurs, les esprits célestes sont relativement peu nombreux. Les archanges sont au nombre de sept, dont trois sont cités dans la Bible: Michel, Gabriel, Raphaël. Les quatre autres se nommeraient Uriel, Jehudiel, Salathiel et Baraquiel. L’orthographe et même le nom de ces quatre derniers changent selon les lieux et les époques.
Dans la présente étude, nous nous limiterons aux trois archanges les plus connus et aux anges. Quelques rares fois, il est fait mention expresse de l’un ou de l’autre chœur supérieur des anges dans les messages de San Damiano ou lorsque Mamma Rosa décrivait ses visions.
Les lecteurs de Stella Maris et les pèlerins de San Damiano apprécieront sans doute notre volonté de leur présenter regroupés sur quelques numéros consécutifs, les messages donnés par les archanges, ainsi que les paroles la T.S. Vierge Marie se rapportant aux archanges et aux anges gardiens. Nous commençons ce mois par la publication d’une première partie des messages donnés à San Damiano par Saint Michel Archange.

Message du 26 mai 1967
Oh! mes fils, cette Eau apporte lumière, amour, paix et santé dans vos familles, dans vos maisons.
Qu’elle soit votre force, contre les puissances diaboliques qui veulent s’écraser sur vous et sur le monde entier. Ne craignez pas les dérisions du monde, mais ayez la Foi en moi, Saint Michel Archange qui, par ordre de Dieu et l’intercession près de Lui de l’infinie bonté et miséricorde de notre Maman Céleste, Dieu le Père m’envoie encore… La bataille décisive est engagée entre les deux chefs (Saint Michel et Lucifer), mais c’est seulement par l’intercession de Celle à qui Dieu a donné la puissance d’écraser la tête de Satan que l’on aura la victoire décisive!
Je suis à ses ordres avec la troupe de toute la Milice céleste et vous qui croyez en moi, combattez avec moi par la prière en récitant le saint Rosaire qui vaincra tout, je le répète: toutes les batailles! Oh! mes fils, allons ensemble à l’assaut… le heurt est inévitable et terrible, surtout pour tous ceux qui n’ont pas la Foi. Qui croit en moi, chef de la Milice céleste, n’a rien à craindre, ni dans sa vie, ni dans sa mort.
Après la victoire terrestre, nous aurons le premier embrassement du Père Eternel avec toute la Cour Céleste.
Courage, Foi et Force, tout pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et pour le règne de Jésus… Règne d’Amour, de paix et de gloire de Dieu le Père.

Message du 13 juillet 1967
Je suis venu ici en votre présence parce que, à ma demande, le Père Eternel a autorisé la Maman Céleste et les trois Archanges à venir. Je suis venu pour anéantir Satan, pour faire triompher la Maman Céleste. Je vous conduirai pour autant que vous récitiez le Rosaire. Je pèserai sur toutes vos épaules parce que les guerres ont déjà commencé et vous devez combattre beaucoup, beaucoup. Vous devrez être forts, forts avec votre arme du Rosaire, avec mon épée et la Maman Céleste. Votre Mère Co-Rédemptrice, avec sa puissance, vous donne un grand réconfort. Elle couvre de son manteau tous ceux qui sont présents ou lointains, tous mes frères, bons et méchants.
Je suis Saint Michel, votre frère, qui vous assiste toujours, à tous les moments de votre existence et aussi au moment de la mort, si vous m’appelez.
Saint Gabriel vous annoncera toutes les choses à venir. Il vous inspirera et vous guidera.

L’Archange saint Raphaël sera votre compagnon le long du voyage qui vous mènera aux pieds de la Maman Céleste. Elle vous attend, heure par heure, pour vous donner consolation, réconfort, paix et grand amour, amour de Mère et Co-Rédemptrice. Ne vous tourmentez pas, mes frères, si vous êtes calomniés, insultés, tournés en dérision. Pensez à Jésus sur la voie du Calvaire. Il était le Roi des rois, et a été insulté, battu et, toujours sur la voie du Calvaire, plus insulté, battu et calomnié qu’auparavant.

Et vous ne voulez rien supporter pour l’amour de Jésus qui a tout fait pour vous sauver et est mort en Croix! Offrez toutes vos peines, vos douleurs. Restez toujours humbles, mes frères, humbles; agissez toujours avec douceur, sérénité et un grand amour pour votre Maman Céleste et pour son Fils Jésus qui vous aiment et vous donnent joie et consolation. Vous ne comprenez pas l’amour que nous vous voulons.

La Maman Céleste et Jésus vous envoient une forte béné-diction qui vous assistera durant votre vie et au moment
de votre mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Ami de Jésus
Ami de Jésus

Message  Admin le Ven 2 Aoû 2013 - 13:49

@ Ami de Jésus :

Un très, très, très grand Merci ! pour ces Messages fort intéressants !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com