Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant...

3 participants

Aller en bas

Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant... Empty Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant...

Message  sylvia Ven 2 Aoû 2013 - 13:28

Message reçu par Roger Emanuel

Le 15 décembre 1995
Mes enfants,

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Mes enfants, au nom du Père je vous loue, je vous remercie d’être présents en cette heure, en ce jour pour qu’existe cette Mission, cette Mission Divine. C’est une Mission qui doit réunir tous mes enfants de ce monde ; afin qu’il en soit ainsi, je suis ici pour permettre d’amener chacun en son jour, en son heure auprès d’autrui, auprès de son frère, pour que l’union se fasse à jamais. Et pour que soit ainsi fait la réalisation du destin de l’humanité selon le bon vouloir de Dieu le Père. Mes enfants, acceptez en ce jour ma présence au sein de vous tous, je ne suis pas là pour exaucer vos vœux personnels, mais bien au contraire, je suis là pour exaucer vos vœux communs, vos vœux de guérisons, vos vœux d’union, vos vœux de sainteté, pour que vive votre monde et pour que vous soyez en mon Fils et en Dieu le Père.

Mes enfants, je vous aime et c’est pour cela, pour cette union d’Amour, que je suis là aujourd’hui. Tel est mon amour, telle doit être notre union. Ce lien d’Amour et de Paix doit être le lien d’unification de cette terre, et ce lien doit se trouver au sein de toutes les familles, vis-à-vis des enfants, vis-à-vis des parents, vis-à-vis de tous, tous ceux qui forment ce lien d’unité, qui forment ce lien d’Amour. Cette union sera la garantie de votre union céleste, cette union qui doit être celle de l’unification universelle, céleste, par l’humanité, et à jamais ; au travers de cette future union, ma vie, j’ai donné ma vie pour vous offrir mon Fils, je donne aujourd’hui ma vie pour l’unification dans l’égalité de tous, de tous, de tous mes fils, sans exception. Qu’ils soient bons ou mauvais je viens vous appeler chacun, là où que vous soyez pour vous permettre d’élaborer l’Amour Céleste.

Oh ! Bénissez-nous, Seigneur, bénissez cette future union, union du sang. Que mes pleurs servent à cette unification ; alors, au travers de ces messages il faut que vous sachiez que vous, les petits Français (qui allez lire ce message) je suis déçue de ce pays que j’ai choisi aussi comme terre d’accueil ; vous vous détournez de l’Amour de mon Fils. Vous avez beaucoup de prières à faire, de sacrifices à faire, afin que mon Fils vienne vous soutenir et vous aider à changer. Je transmets dans le monde entier, je dis bien dans le monde entier, nombre de paroles. Bien des paroles sont entre guillemets, des voies incomprises, des voies insoupçonnées par leur vérité flagrante et réelle.

Mes enfants, que par ces églises fermées, vous compreniez dans votre for intérieur, au travers de chaque église de cette terre, que mon Fils n’est pas venu pour rien, qu’Il ne reviendra pas pour rien. Au devant de chacun d’entre vous je tapisserai votre chemin de la mousse indéfectible, d’une mousse qui adoucira votre chemin jusqu’à votre Père. Ne jetez pas de cailloux dessus, avancez, apportez au contraire une autre douceur à ce chemin mettez chacun vos pieds dans cette union avec mon Fils.

Venez à mes pieds, aux pieds de mon Fils, aux pieds de votre Père, apporter ces petites fleurs qui feront germer des jardins éternels, des jardins de douceurs, des jardins de saveurs, des jardins d’arômes d’où Jésus viendra vous accueillir les bras ouverts pour vous transmettre l’enseignement Divin, l’enseignement de la fraternité, l’enseignement de l’Amour Eternel, l’enseignement de l’Union.

Vous arrivez à la finalité, à la finalité de votre monde, pas à la finalité du Monde de Dieu le Père. Et voilà, je vous le dis à vous, petits Français, et à tous ceux de ce monde qui entendront mes paroles ; le Ciel sera déchiré, oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, d’une flamme accompagnée d’un bruit assourdissant. Vous serez versés dans les ténèbres et alors votre regard verra ensuite un jour nouveau, magnifique, une aurore qui n’existe pas dans le commun des mortels et vous le verrez, oui vous qui êtes aujourd’hui vivants, vous qui êtes parents, grands-parents, enfants, petits-enfants, oui, vous tous, vous le verrez, vous verrez.

Vos cœurs seront étreints par la douleur de n’avoir pas compris, vos cœurs, seront étreints de l’amour que vous aviez oublié de donner à Dieu le Père. Votre cœur sera étreint de l’amour que vous aurez à donner.
Nombre d’entre vous partiront dans les abîmes du feu et de la souffrance. D’autres partiront dans les sphères de la connaissance car du petit nombre que vous resterez, ce petit monde permettra la connaissance Divine à tous ceux qui viendront par la suite. Mais sur ce monde actuel de fantasmes, d’oublis, alors oui, Dieu le Père mettra une croix, celle de la vraie connaissance. La croix de la foi, de l’amour en Son Fils. Oui vous, vous ce peuple de France que j’ai choisi parmi tant d’autres, vous ne savez pas m’écouter, vous êtes timides à mes appels, vous êtes timides et hésitants.

Pourquoi pensez-vous que je demande une maison mariale ? Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit, pour mon plaisir personnel de vous réunir ? Non, vous ne me connaissez pas alors, C’est par mon Fils que je vous amènerai à ma maison, c’est par mon Fils que je vous unirai, que ce soit dans ce lieu ou dans un autre lieu béni par Dieu le Père. Vous viendrez et je vous unirai à jamais. Mais je serai obligée de m’effacer par la Volonté de Dieu le Père afin que par votre manque de foi et de prières Dieu le Père agisse par le châtiment, pour ramener à son Amour ses enfants.

Je suis tellement heureuse, car bientôt il va se faire l’anniversaire d’une naissance. Beaucoup de naissances seront et ils seront unis à jamais à la volonté d’Amour et d’Union pour ce monde.
Mes enfants, je vous aime et en ce point je m’unis à vous par la prière pour qu’au travers du Fils de Dieu le Père vous soyez à jamais sauvés. Mes enfants je vous aime, venez à moi, venez, car si vous ne trouvez pas mon Fils en vous, vous ne trouverez jamais le salut. Vous ne pourriez apporter l’aide à autrui si vous ne le connaissiez pas au fond de vous-mêmes et par cette chaleur qu’il vous transmet, chaleur d’Amour et de Paix.

Oh, mes enfants, venez à moi, car dans ce monde bouleversé par le Malin, tout se fera pour que tout le monde suive le chemin de facilité, le chemin de modernisme, ce chemin où tout le monde sera attiré par l’aisance facile. Cette vie facile, vous pouvez vous en détourner au travers de Dieu le Père, par l’adoration, les prières et les sacrifices. Par la foi, celle transmise par l’Esprit Saint, votre chemin sera soulagé de la perversité du Malin. Chacun d’entre vous, ouvrez votre cœur et l’Esprit Saint vous offrira sa chaleur, son attirance éternelle pour que votre âme resplendisse au côté du Fils de Dieu le Père.

Vous êtes mes enfants, vous, vous qui me lisez, vous êtes mes enfants mais tellement repliés sur vous-mêmes et sur vos petits problèmes. Non, non, aujourd’hui je vous demande, je vous demande de prier, de vous ouvrir venez, venez prier. Je vous transmettrai de nouvelles prières, des prières qui seront une chaleur supplémentaire au travers de chacun d’entre vous. Ces prières seront là pour vous unir, ces prières seront là pour vous permettre d’ouvrir votre cœur à autrui.

Regardez autour de vous, la nature meurt, les gens meurent dans l’indifférence et vous vous dites que vous pourriez faire quelque chose, mais vous ne faites rien. Mes enfants, je suis là pour vous aider à faire ces choses, je suis là pour aider à aimer vos autres frères. Je suis là pour vous aider à aimer votre Frère Céleste, votre Père Céleste et votre Mère Céleste, je suis là pour que la Trinité soit, pour que l’Amour dans l’Eglise de mon Fils soit.

Vous avez une église en face de vous, entrez et ne jugez point, venez prier et acceptez la communion de mon Fils, acceptez cette adoration qui vous est proposée. Tout ceci pour que les êtres soient unis, pour que les êtres soient retirés des griffes du Démon. Au nom de votre Père, au nom de son Fils, au nom du Saint-Esprit et au nom de vous tous, que la Bénédiction Céleste soit offerte à ce monde pour sa sauvegarde et dans l’unification suprême.

Mes enfants, je prie en l’unification avec tous les Saints, avec tous ceux qui sont partis avant vous et qui vous aiment au travers de leurs larmes par votre manque de compréhension et d’intérêt en l’évolution Divine.
Venez à moi mes enfants car au travers de mon amour, et dans ce ciel déchiré par cette boule de Feu, dans mes pas vous franchirez sans encombre ce sentier vers le nouveau monde sans connaître la douleur du feu, de la pluie, des projections de rocher, et vous arriverez à l’illumination céleste et éternelle.

Mes enfants, je vous octroie par Dieu le Père toute mon assistance, venez à moi, déposez votre fardeau à mes pieds. Libérez-vous et ne vous souciez plus, venez et je vous donnerai la main pour vous guider sur le chemin éternel, sur le chemin de la connaissance de l’Amour. Venez et je vous ferai rencontrer votre Frère, votre Père.

Mes enfants, ne jugez jamais ceux qui sont désignés par Dieu le Père et que je viens voir sur cette terre, quels qu’ils soient. S’ils ont été choisis c’est par la bonté divine, et cette grâce transmise aux hommes doit être enseignée à vos frères. Venez et ne jugez pas vos frères qui transmettrent la volonté Divine, vous freineriez votre ascension à la Maison Divine, au Temple de Dieu le Père. Mes larmes d’aujourd’hui nettoieront le parvis de l’Eglise de demain. Mes enfants, votre Père vous appelle, votre Frère vous attend. Il est une hostie qui est celle du sang et du corps, elle est là, à l’entrée de votre foi, prenez-là et mon Fils vous enseignera la connaissance éternelle.

Venez mes enfants, le monde a besoin de vous entendre. Mes enfants, venez, agenouillez-vous. Je ne suis pas venue sur cette terre pour permettre à certains de faire fortune, je suis venue sur cette terre pour ouvrir la nouvelle route Céleste. Je suis Médiatrice de la Nouvelle Jérusalem ; ne chercher point, vous la verrez pour ceux dont la foi est une chaleur interne, pour ceux dont la foi est une arme d’union. Cette foi vous permettra de franchir les différents châtiments.

Mes enfants, aujourd’hui je vous le dis, les châtiments arrivent pour le bien de l’humanité. Vous tous, je ne viens pas vous supplier d’aimer ce que vous ne voyez pas, mais bien d’aimer vos frères car Dieu le Père est en eux tous. Je suis là pour que ce monde soit uni dans l’adoration et non dans la perversité.

Il arrivera un temps où il y aura un silence et où je ne parlerai plus à personne car Dieu le Père retirera de moi la parole d’union au travers de vous, je vous préviens car ce temps arrive où je ne dirai plus rien, mais ma force d’amour restera gravée au travers de tous ceux qui m’appelleront.

Viendra ce temps quand la Bête aura fait son chemin, et l’amour ne sera que haine, les hommes se dévoreront entre eux, le feu remplacera le chaleur d’amour. Tout ne sera plus que violences, destructions, oui elle est là cette Bête, et mon Fils et moi-même nous resteront pour la combattre jusqu’au châtiment Divin.
La prière sera la seule union avec moi, pour mon Fils. La prière, la prière, la prière sera le seul lien d’unification entre les hommes.

Oui mes enfants, je suis votre Mère afin que la Volonté Divine, au travers de Son dessein, permette la sauvegarde de Ses enfants. Au travers des châtiments, je serai là pour vous assister et vous porter secours, je suis là pour qu’arrive les temps nouveaux, l’Eglise Nouvelle, cette Nouvelle Jérusalem qui viendra fleurir cette terre et unir ses enfants. Mes enfants, en tant que Mère, je suis là pour soulager votre chemin. Je vous aiderai et vous guiderai par mes messages jusqu’au jour où Dieu le Père retirera de ma bouche cette parole de secours et conversion des hommes.


Alors ce jour là, et sur cette terre, vous ne me verrez plus, vous ne m’entendrez plus, je ne vous répondrai plus, mais la prière vous unira dans le silence et le recueillement. Préservez-vous, un cierge à la main, la bible dans l’autre main, la foi en votre cœur, et le chapelet comme prière journalière, oui préservez-vous des tentations futures. Vous souffrirez par la méconnaissance, mais Dieu le Père vous fera ressentir les brûlures de vos erreurs afin que vous retrouviez le chemin de la foi.

Vous franchirez dans la douleur l’étape du châtiment, mais vous serez soutenus par les légions du Ciel, les Saints, les Anges et ceux qui vous ont précédés. La terre est prévenue depuis longue date et les châtiments ont été dévoilés, d’autres le seront bientôt ; vous en évitez quelques-uns par la foi, la prière et le jeûne, d’autres resteront et déchireront la terre en deux. La mer n’aura plus de nom, le ciel n’aura plus de couleur, rien ne ressemblera à rien, mais l’amour sera une délivrance pour ceux qui auront mis leur croyance en mon Fils. Ayez foi en mon Fils, le chemin de la sauvegarde est ouvert à tous et chacun fera le choix qui le satisfera.

Mes enfants, votre monde est celui que vous avez désiré, un nouveau monde sera ce que Dieu désire qu’il soit pour ses enfants. A vous de choisir par la prière. Priez, priez, priez. Adorez, repentez-vous, priez le chapelet pour garder le chemin de la vérité et la lumière éternelle.
Gardez l’épanouissement dans la foi, dans mes paroles et l’enseignement de mon Fils, votre Frère et votre sauvegarde. Qu’il soit selon la volonté Céleste du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Je suis votre Mère et prie pour votre sauvegarde et celle du peuple Divin. Je suis Marie, Mère des hommes, pour que la volonté de mon Fils soit exaucée sur cette terre.

Merci
http://www.associationdemarie.org/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant... Empty Re: Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant...

Message  stjeanlagneau Ven 2 Aoû 2013 - 16:49



@ Sylvia, merci!

@ Tous

Nouveau message très important, notamment pour la France. Méditons ces paroles de tendresse d'une Mère qui ne veut pas que ses enfants soient perdus.

Bientôt nous n'aurons plus tout ces messages, n'attendons pas qu'il soit trop tard. Convertissons nous maintenant, et prions du plus profond de notre coeur.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant... Empty Re: Oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, accompagnée d’un bruit assourdissant...

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 11:58

@ Sylvia :

Meeerci ! 

Très beau Message !

N'attendons pas qu'il n'y en ait plus avant de se convertir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum