Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Message  Admin le Dim 17 Mai 2015 - 11:33

@ Tous :

Concernant le site Myriamir, j'ai fait ces deux captures d'écran qui prouvent hors de tous doutes qu'ils ont bel et bien fait la promotion de ce site dangereux, ésotéro-New-Age et même diabolique :

Référence : https://myriamir.wordpress.com/2015/05/17/nouveau-site-mouvement-damour-saint-juan-diego-la-messagere-conchiglia-nous-livrent-des-messages-du-ciel-depuis-lan-2000-jusqua-aujourdhui-plusieurs-revelations-choc/

Je me demande pourquoi les responsables du site de Myriamir se déchargent de leurs responsabilités en invitant leurs lecteurs à faire leur propre discernement ?

N'est-ce pas plutôt la responsabilité des Administrateurs du site de Myriamir à faire ce discernement et, ENSUITE, de diffuser ou pas l'information concernée ?

Ne font-ils pas comme Pilate, ici, en s'en lavant les mains ?

Ici, sur VSJ, nous ne publierons assurément pas un site qui enseigne des faussetés et, ensuite, dire à nos lecteurs : « Nous nous en lavons les mains. À vous de faire votre propre discernement ! »

Comment Myriamir a-t-il pu condamner Maria DLDM sous prétexte qu'elle serait un faux-prophète, disent-ils, et diffuser, ensuite, un site aussi dangereux, pervers et vicieux que le site dont nous parlons ici ?

Et comment Myriamir a-t-il pu diffuser ce site qui condamne également le Pape François en le désignant comme étant « l'innommable », alors qu'eux (Myriamir) prennent la défense du Pape François ?

Que de contradictions, donc, qui émanent de Myriamir !

Et pour reprendre les paroles de Myriamir qui affirme que « nous avons décider (sic) de laissez (sic) de la place À L'ESPRIT SAINT... QUI A SÛREMENT DES CHOSES À NOUS APPRENDRE !! » !

Êtes-vous sûrs, Messieurs, Mesdames les Administrateurs de Myriamir, qu'on parle vraiment de l'Esprit Saint, ici ?

Ne serait-ce pas plutôt l'Esprit de Satan ou celui de l'Antéchrist qui agit à travers le site en question et que vous n'avez pas su reconnaître ?

Chers amis de VSJ, les Administrateurs de Myriamir manquent, ici, assurément d'un bon discernement et ils viennent de nous en faire la preuve.

Et en même temps, ils font preuve d'un déni de responsabilité en s'en remettant au discernement de leurs lecteurs !

Une belle preuve de lâcheté !

Et bien, sur VSJ, nous aurons discerné pour eux puisqu'eux s'y refusent !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

Et n'oubliez pas, chers membres, de prier pour les Administrateurs de Myriamir afin que le Seigneur leur accorde le courage de leurs responsabilités et, SURTOUT, le discernement qui leur fait manifestement défaut !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Message  robert adelaide le Dim 17 Mai 2015 - 11:56

@Admin  Le prêche !
 Après  une telle démonstration , je suis prêt à  parier que le site myriamir  va revoir  sa copie , pour revenir  sur de bonnes  bases ..

merci admin. Applaudir
Bonne Nouvelle Gloire à Toi
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Dim 17 Mai 2015 - 12:17

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@Admin  Le prêche !
 Après  une telle démonstration , je suis prêt à  parier que le site myriamir  va revoir  sa copie , pour revenir  sur de bonnes  bases ..

merci admin. Applaudir
Bonne Nouvelle Gloire à Toi

C'est exactement le commentaire que je me faisais à moi-même en écrivant mon message !

Mort de rire

D'ici 24 heures, et sans doute avant, les Administrateurs de ce site vont supprimer leur message renvoyant à ce site et, s'ils ont le courage de leurs responsabilités, ils vont apporter un rectificatif accompagné d'excuses à leurs membres !

Et qui sait, peut-être auront-ils le courage de nous remercier également pour avoir discerné à leur place !

Éclater de rire

En revanche, s'ils n'apportaient AUCUN rectificatif et AUCUNES excuses à leurs membres, ils feront preuve devant tous de leur lâcheté !

Mr lol !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Dim 17 Mai 2015 - 15:22

Merci Admin

Qui est conchiglia?
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 17 Mai 2015 - 16:39

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Merci Admin

Qui est conchiglia?

Une fausse-prophétesse d'origine italienne, je crois !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Ginou Saliba le Dim 17 Mai 2015 - 22:08

@ Admin:

Je viens de vous envoyer un MP concernant ce site, sans vouloir influencer votre jugement, où je vous ai demandé votre avis, ainsin qu`à Métys et Francine-2. C`est la première fois que j`agis ainsi, parce que justement, je trouvais que quelque chose ne tournaient pas rond. et je me suis demandé, comment cela se fait-il qu`on avait jamais entendu parler d`elle depuis deux ans que Francois est elu. et en visionnant les autres messages sur le Forum, j`arrive pile sur ce fil.

Quelle belle équipe nous formons avec l`Esprit-Saint?

Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi

Message  Admin le Dim 17 Mai 2015 - 22:14

@ Ginou Saliba :

Ce Forum, comme je l'écrivais sur la page précédente, a reçu une Onction Prophétique, ce qui lui permet de discerner le Faux du Vrai !

Alleluia, Seigneur Jésus ! Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Lun 18 Mai 2015 - 5:25

@ tous

Le site Myriamir vient de faire machine arrière et reconnaît sa GROSSE erreur.
Bye Bye !  
stjeanlagneau

Message  robert adelaide le Lun 18 Mai 2015 - 5:51

@ stjeanlagneau 
oui sa ĢROSSE erreur. .. Bye Bye !
robert adelaide

Message  Ginou Saliba le Lun 18 Mai 2015 - 7:40

@Admin:
@Robert:
@Antoine:
@Stjeanlagneau:

Ce site Myriamir est très dangereux, et à lire leurs rectification, on peut clairement comprendre qu'ils ont fait exprès de poster cette saloperie pour nous tester, et pour répandre davantage leurs venins sur Maria. Malgré l'accomplissement des prophéties de Maria, et plus précisément celle de la semaine dernière, concernant les pauvres, ils ont essayé d'ettouffer cette merveilleuse nouvelle avec ce scandale, pour empêcher aux gens de croire, ou même de réfléchir un peu. C'est exactement ce que fait le diable pour empêcher l'Esprit de travailler, il fait du bruit. C'est dommage pour eux, et c'est mal comprendre que l'Esprit-Saint qui souffle sur ce Forum, y veille sur toute l'équipe du Forum.

Honte à Myriamir!

Admin, à votre place place, je ferais plus de bruit avec la dernière prophétie de Maria qui vient de se réaliser, et inciter les gens à lire et relire les messages de Maria, car les prophéties s'accomplissent.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut