Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Message  Admin le Lun 18 Mai 2015 - 9:34

@ Ginou Saliba :

Dans ma prochaine Newsletter, je mettrai en vedette la Prophétie réalisée de Maria DLDM !

Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Message  Admin le Mar 19 Mai 2015 - 10:09

@ Tous :

Il était temps que Myriamir retire cette "merde" de son blogue !

Et dans leurs excuses, ils auraient pu avoir la décence de nous remercier, non ?

La question ?

Nous avons fait le travail de discernement qu'ils se REFUSAIENT de faire et on n'a même pas droit à aucuns remerciements !

C'est triste !  Larmes

En tout cas, ma prédiction, et celle de Robert Adelaide, à l'effet que dans les 24 heures ils retireraient cette "merde", s'est réalisée !

Serions-nous des Prophètes ?  Mort de rire

L'Administrateur  Gros sourire  

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  antoine le Jeu 12 Mai 2016 - 10:39

Le pape François ouvre la voie à des femmes diacres dans l'Église
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 12/05/2016 à 16:32 Publié le 12/05/2016 à 15:53
Le pape François a ouvert aujourd'hui la voie à la possibilité pour des femmes de devenir diacres dans l'Eglise catholique, et pourraient ainsi remplacer un prêtre pour certains sacrements, comme le baptême, ont indiqué les agences italiennes.

S'adressant à plusieurs centaines de religieuses, le pape a répondu par l'affirmative à l'une d'entre elles qui lui demandait s'il ne serait pas temps de créer une commission pour étudier la question, selon ces sources.

Le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, s'est refusé à confirmer cette information, dans l'attente, a-t-il précisé, du détail des déclarations du pape. "Je pense que oui, ce serait bien pour l'Eglise de clarifier ce point. Je suis d'accord. Je parlerai pour qu'on fasse quelque chose dans ce genre", a déclaré Jorge Bergoglio, interrogée par l'une de ces religieuses sur l'éventualité de créer une commission pour étudier la possibilité d'ouvrir le diaconat aux femmes, dans des propos rapportés par les agences italiennes.

Dans l'Eglise catholique, les diacres peuvent prononcer le sermon à la messe, célébrer des baptêmes, des mariages et des funérailles. En revanche, seuls les prêtres peuvent célébrer l'eucharistie ou confesser les fidèles. Le diaconat est longtemps resté une étape vers la prêtrise, mais le concile Vatican II a rétabli le diaconat permanent, accessible à des hommes mariés, qui pallient souvent le manque de prêtres ou les assistent quand ils sont débordés.

Le pape François a plusieurs fois évoqué sa volonté de remédier à l'inégalité flagrante existant actuellement entre hommes et femmes au sein de l'Eglise, mais il avait pris jusqu'à présent peu de mesures concrètes. Il avait d'ailleurs réaffirmé récemment qu'il n'était pas envisageable que des femmes deviennent prêtres, expliquant que ses prédécesseurs, en particulier Jean Paul II, avaient longuement examiné cette proposition avant d'y répondre par la négative.
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau le Jeu 12 Mai 2016 - 15:09

Merci Antoine pour cette information importante.  Sonné

@ tous

si cela est confirmé, qu'est ce qui empèchera notre bon pape François de faire accèder les femmes à la prètrise  Je m\'interroge  Je réfléchis !

stjeanlagneau

Message  Admin le Jeu 12 Mai 2016 - 15:21

@ Antoine :

François est vraiment LE FOSSOYEUR de l'Église Catholique !

Satan

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin