Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète - Page 5 Empty Re: Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Message  azais le Dim 15 Oct 2017 - 15:19

Dans le n°2074 du même hebdomadaire Famille chrétienne , la Cardinal archeveque de Manille Mgr Luis Antonio Tagle était interviewé lors de sa visite en France à lisieux ( il était un grand "fana " de la petite therese et il voulait aller "chez elle ")

voici la question et la reponse ( d'accord c'est un asiatique et les reponses s'inscrivant bien dans la culture d'Asie ... maison peut écouter à travers les lignes une reponse .... "Il n'y a pas d'hérésie "!!)

Parmi les fidèles d'aucuns s'inquiètent de propositions qu'ils jugent erronées dans l'exhortation du pape François Amoris Laetitia . Quel est votre sentiment sur ces réserves ?
" cela ne concerne pas seulement le pape François et Amoris Laetitia.
Cinquante ens plus tard , il me semble que nous essayons de comprendre et de recevoirle concile VaticanII. Cerains hésitent encore : Vatican II est il bien valable ? Paul VI en avait fait l'expérience en mettant en oeuvre le Concile sur la reforme liturgique ou le dialogue inter - religieux .
Bien sûr , je me sens concerné , mais je ne suis pas particulièrement inquiet, car il s'ad git d'interrogations qui appartiennent à l'Histoire de l'Eglise .
Si nous y répondons correctement , cela peut nous aider à être toujours plus attaché à l'Evangile et àrépondre aussi aux défis de notre époque ."

le Pape François est il un révolutionnaire comme l'affirment certains ?
" Aaahhh (rires) . Il veut par exemple une Eglise pauvre .. et alors ? Ce n'est pas nouveau , ce n'est pas la révolution! On entend cela dans les prophètes de l'Ancien Testament , on l' a entendu avec Jésus , puis dans les Actes des Apotres ... Qu'est ce qui est révolutionnaire là dedans ? IL revient juste à un enseignement ancien, aux sources du christianisme .. d'une certaine façon c'est un conservateur !"
azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète - Page 5 Empty Re: Beaucoup de cardinaux, prêtres,sœurs et gens seront excommuniés s’il ne suivent pas le faux prophète

Message  robert adelaide le Dim 15 Oct 2017 - 15:24

Alors les grands prêtres des Juifs dirent à Pilate : « N’écris pas : “Roi des Juifs” ; mais : “Cet homme a dit : Je suis le roi des Juifs”. »

22 Pilate répondit : « Ce que j’ai écrit, je l’ai écrit. »      

@azais  merci

C'est suffisant, vous en avez assez dit .
Ma conclusion est que le pape François se comporte comme ponce pilate lorsqu'il refuse de répondre aux questions légitime des dubias.

Prends pitié
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Dim 15 Oct 2017 - 16:03

@ Azaïs :

Vous êtes de mauvaise foi..., vos sources également !

"Amoris Laetitia", et le Pape, laissent nettement entendre qu'un couple divorcé-remarié pourrait recevoir la Communion si leur conscience leur dictait de le faire.

Allons donc !

Ne sait-il donc pas qu'il y a beaucoup de consciences qui sont malades et, conséquemment, ne donnent plus l'heure juste depuis longtemps. À preuve : une personne récemment divorcée, par exemple, mais ayant encore toute la plénitude de sa conscience, ne s'engagerait assurément pas dans une relation extra-conjugale sachant pertinemment, de par cette même conscience, que ce genre de relations est proscrit par l'Église et est considéré comme étant un Péché Mortel. Déjà, donc, quelqu'un qui s'engagerait dans ce type de relation nous montre que sa conscience lui fait défaut et que cette conscience est donc fortement malade puisqu'elle ne lui donne plus l'heure juste !

L'Enseignement de l'Église Catholique, qui date de 2,000 ans, affirme toujours que le divorce n'est pas permis, encore moins la reconstitution d'un semblant de lien conjugal avec une personne divorcée qui oserait se remarier alors que son conjoint légitime est toujours vivant.

Ces personnes, pour reprendre les paroles de Saint Paul, sont donc des Adultères Publics et, en conséquence, sont en état de Péché Mortel. Conséquemment, elles ne peuvent pas avoir accès à la Sainte Table, et ce quelque soit ce que la conscience individuelle de ces personnes fautives puisse en dire !

Pour le dire autrement, seuls les couples qui vivent en frère et sœur et qui ont renoncé aux rapports sexuels de quelque nature qu'ils soient, peuvent aller communier.

PAS LES AUTRES !

Et ce sont la presque totalité !

Et même les couples reconstitués qui vivraient la chasteté conjugale, osons le dire, resteront toujours de mauvais exemples à citer puisqu'ils ne sont toujours pas avec leur conjoint légitime. La chasteté entre deux personnes divorcés-remariés ne légitime pas la validité de leur nouvelle union, répétons-le, et n'en fait pas des saints !

La SAINTETÉ s'acquiert par le renoncement à tout Péché ou apparence de Péché !

Ces personnes divorcées-remariées sont toujours l'époux, l'épouse d'un autre qui, jusqu'à ce que mort survienne, restera leur conjoint légitime, quoiqu'on puisse en penser, quoiqu'on puisse souhaiter, quoiqu'on puisse s'opposer !

C'est là toute la grandeur du Sacrement de Mariage puisqu'il reste indélébile, puisqu'il s'inscrit dans l'Éternité et puisqu'il ne s'effacera jamais !

Même la mort ne peut effacer ce Sacrement même si l'Église permet au veuf ou à la veuve de se remarier !

Alors pourquoi essaie-t-on, à travers "Amoris Laetitia", de nous faire croire que certains divorcés-remariés pourraient être légitimés de recevoir les Sacrement du Pardon et de l'Eucharistie ?

Est-ce à dire qu'il y a de "bons" divorcés-remariés et de "mauvais" divorcés-remariés ?

Est-ce à dire que l'Enseignement de l'église Catholique depuis 2,000 ans faisait défaut ?

La nonne

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 15 Oct 2017 - 23:36, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 15 Oct 2017 - 16:38

@ Azaïs-Bis :

Comme vous l'a écrit notre Modérateur, Robert Adélaide, que je remercie pour son intervention, vous en avez assez dit !

Pour nous, sur VSJ, la cause est entendue depuis longtemps : "Amorios Laetitia" est HÉRÉTIQUE et ne saurait être une source de Vérité !

Pour ce qui est du Pape François, il est le FAUX-PROPHÈTE tant annoncé par le "Livre de l'Apocalypse"  !

Il est celui qui DÉCONSTRUIRA l'Église Catholique en y insérant des éléments ambiguës qui viendront fragiliser le socle sur lequel reposent les Enseignements deux fois millénaires de Notre Très Sainte Mère l'Église !

"Amoris Laetitia" fait partie de ces éléments ambiguës qui, SUBTILEMENT, viennent fragiliser le socle de Notre Très Sainte Mère l'Église puisqu'elle s'attaque à trois Sacrements : 1- Sacrement du Pardon; 2- Sacrement de l'Eucharistie; 3- Sacrement du Mariage.

Au moins l'avènement du Faux-Prophète permettra-t- il aux Saintes Écritures et aux Prophéties du "Livre de l'Apocalypse" de s'accomplir et de faire en sorte que le Seigneur Jésus puisse revenir pour y établir la Jérusalem Nouvelle !

Quant à vous vous, Azaïs, nous vous demandons de cesser de débattre de ces questions que nous avons élucidées depuis longtemps. Nous refusons de revenir en arrière pour reprendre ce débat avec vous (ou quiconque d'autre). Nous vous proposons plutôt de parcourir les nombreux fils que nous avons consacré à ces questions où vous pourrez y lire toute notre argumentation !

En attendant, nous nous rangeons du côté de Maria de la Divine Miséricorde qui a vu nombre de ses Prophéties s'accomplir devant nos yeux. D'autres suivront prochainement !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 15 Oct 2017 - 23:40, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  azais le Dim 15 Oct 2017 - 18:34

@ Azaïs :

Attention !

Message supprimé !

Azaïs, quand un Modérateur et un Administrateur vous disent « Débat terminé !" », et bien, c'est DÉBAT TERMINÉ !

Pourquoi revenez-vous à la charge avec votre fixation maladive ?

On ne vous empêche pas de débattre sur le PP, mais ici,  sur VSJ, on a fait le tour de la question depuis longtemps. Nous refusons donc de poursuivre ce genre de discussion qui ne mènera nulle part, sinon de tourner en rond !

Si vous êtes aveuglé par le Faux-Prophète, c'est votre affaire, mais ne venez pas nous rentrer de force dans la gorge vos idées erronées !

L'Administrateur
azais
azais

Message  azais le Dim 15 Oct 2017 - 18:56

@ Azaïs :

Attention !

Message supprimé !

Azaïs, quand un Modérateur et un Administrateur vous disent « Débat terminé !" », et bien, c'est DÉBAT TERMINÉ !

Pourquoi revenez-vous à la charge avec votre fixation maladive ?

On ne vous empêche pas de débattre sur le PP, mais ici,  sur VSJ, on a fait le tour de la question depuis longtemps. Nous refusons donc de poursuivre ce genre de discussion qui ne mènera nulle part, sinon de tourner en rond !

Si vous êtes aveuglé par le Faux-Prophète, c'est votre affaire, mais ne venez pas nous rentrer de force dans la gorge vos idées erronées !

L'Administrateur
azais
azais

Message  Admin le Dim 15 Oct 2017 - 20:50

@ Azaïs :

J'ai supprimé vos deux derniers posts parce que vous n'avez pas respecté la consigne disant de cesser de débattre de ce sujet sur VSJ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  azais le Lun 16 Oct 2017 - 8:37

Comme ça vos invités et vos membres ne peuvent pas se faire une opinion en toute liberté et verite

sur le forumlepeupledelapaix nous accueillons rous ceux qui veulent echanger et discuter dans le respect des uns et des autres ... et de ses principes

Nous avons parlé avec des adeptes du nouvel age , des "faux évêques, des faux catholiques ( en fait temoins de jehovah ou encore musulmans ou proche vore affidés de la franc maçonnerie) des homo, des athées , des gens vivant en concubinage , des divorcés , des protestants , des gens qui font du yoga, frequentent les rencontres de japa , des adeptes de syncrétisme indo chretiens , boudhistes etc.. les charismatiques , les integristes , les progressistes et m^me des lecteurs de VSJ et de fabien eguerrero qui vomisnt sur lepape François (ou d'autres qui l'ont fait sur les papes depuis Paul vI jusqu'a BenoitXVI , des gens qui annoncent l'enlèvement et d'autres l'abaissement , les malades et les bien portants,
Nous avons eu à nous defendre contre des calomnies c'est vrai ( et vous le savez il ya 5 mois avec la Voix de Dieu avec qui vous avez cessé finalement de vous rallier ) et aussi des attaques techniques et des troll

notre force : la prière et en fait Jésus lui même .. c'est Lui qui nous sert et nous lui en rendons grâces
mon principe : c'est la verite et la bonne foi qui prime ; elle se trouve dans la Parole de Dieu et le'nseignement de l'Eglise " parce que Dieu ne peut ni se tromper , ni nous tromper " (extrait de l'acte de foi catholique)
notre fonds de commerce : le respect des uns et des autres ( pas d'injure ou de propos vexatoires , ou insultes )
bien sur notre souci : justement defendre des attaques contre l'Eglise et les fidèles attachés au pape
sur ce dernier point je vois que nous divergeons ... sensiblement

je le regrette pour vous et vos lecteurs ... que je salue de toute ma charité , celle dans la quelle Jésus nous a plongé et sanctifié
Applaudir
azais
azais

Message  stjeanlagneau le Lun 16 Oct 2017 - 9:09

@ AZAIS

Sachez aussi reconnaitre les "fruits" issus du pontificat de François.  Non
On les a largement évoqués sur VSJ.
Un de ces "fruits", dans la série: "Qui suis-je pour les juger?" Une abbaye organise désormais des sessions pour les homosexuels, mais pas pour les convertir, pour les accueillir en Eglise, en respectant leur différence.  Sonné
Maintenant, si vous souhaitez encore débattre, allez sur votre forum.
Bye Bye !  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  azais le Lun 16 Oct 2017 - 10:13

mais sur lepeupledelapaix le debat est ouvert ! Mr lol !

j'y ai d'ailleurs mis ce que je vous écrivais hier et qui pouvait interesser la discussion ( qui date c'est à p 17) : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35914p480-communion-des-divorces-remaries-polemique-autour-de-amoris-laetitia#418292

et aussi ce que vous avez jugé bon de censurer ici J\'ai rien compris ! ... du Cardinal Sarah Soleil radieux ... ce que je trouve dommage ...

Ben oui J\'ai rien compris ! mais je ne tiens pas à rester bête , il y a que les anes qui ne changent pas d'avis Chien rigolo
azais
azais

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant