une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.

3 participants

Aller en bas

 une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants. Empty une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 5:14

Message De La Vierge Marie Bénie À Sa Fille Bien Aimée –
Lumière De Marie…reçu le 22 Juillet 2013
Vous ne devez pas vous fermer les yeux..


Enfants bien aimés de Mon Coeur Immaculé

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION, MON CŒUR EST REMPLI DE JOIE LORSQUE VOUS, CONSCIENTS DE LA MISÉRICORDE INFINIE ET DU SACRIFICE DE MON FILS, VOUS DÉSIREZ REVENIR SUR LE VRAI CHEMIN.

Mon Peuple ne marchera jamais à travers la solitude que ceux qui ignorent Mon Fils traversent et qui marchent sans une Mère pour les guider.

À tout instant, Je suis une Arche de Salut, J’intercède pour vous avec la joie de donner vos âmes à Mon Fils, Lui qui les désire si ardemment et les aime tant.

Cette génération est embourbée dans tellement de vices, de péchés, de dégradation de l’être humain et dans la science qui sera la cause des plus grands désastres pour la race humaine. Même à cela, Je vois à l’intérieur de cette humanité des âmes qui sont comme des chandelles allumées au milieu des ténèbres du péché.

Ça amène Mon Cœur à brûler de joie mais, à vous aussi, je vous appelle à demeurer dans la foi pendant les moments de tribulation; Je vous invite à continuer à marcher dans la foi compte tenu de l’anxiété et de la douleur à venir.

Grand sera le poids qui tombera sur l’homme : le poids de ses propres péchés et de son libre arbitre; mais grande est la bénédiction que l’homme s’amène sur lui-même lorsqu’il est conscient que Mon Fils appelle l’homme afin qu’il obéisse et retourne à nouveau sur le chemin vers Son troupeau.

LE BERGER DES ÂMES NE VOUS ABANDONNE PAS, IL MAINTIENT SON TROUPEAU EXTRÊMEMENT BIEN GARDÉ PAR SES ANGES et, vous qui marchez, devez par contre entendre la voix de vos Compagnons de Voyage :

Vos anges gardiens.

Enfants bien aimés :

EN CE MOMENT DANS LEQUEL LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS…, L’URGENCE D’UN CHANGEMENT DÉFINITIF DANS LA MENTALITÉ DE L’HOMME ET DANS SA SENSIBILITÉ ENVERS L’ESPRIT DOIT PÉNÉTRER PROFONDÉMENT EN LUI D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE.

Ce ne sont pas tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur… » qui auront de la valeur devant Mon Fils mais ce sera celui qui fait la Volonté du Père.

La fidélité de Mes Enfants sera très éprouvée et c’est à ce moment-là que je verrai le petit nombre de fidèles, forts, courageux et confiants en Mon Fils, Lui qui ne vous abandonnera jamais.

Mon Coeur maternel désire ardemment que la récolte soit abondante, que les fruits soient abondants, mais, dans cette abondance de fruits, ce ne sera pas tous qui seront à l’intérieur d’eux-mêmes ce qu’ils paraissent.

Mes bien aimés :

L’INSTITUTION DE L’ÉGLISE CONTINUERA À VIVRE DE DOULOUREUX MOMENTS ET DES MOMENTS D’ÉPREUVE, VOUS DEVEZ CONSTITUER CETTE ARMÉE DE PRIÈRE , CETTE ARMÉE EN EXERCICE, CETTE ARMÉE DE PRIÈRE QUE MON FILS UTILISERA POUR SORTIR LA BARQUE HORS DES EAUX TUMULTUEUSES.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal s’élève avec grand pouvoir, le communisme l’a préparé sournoisement et a prédisposé l’esprit de ses peuples à une dure et cruelle bataille.

VOUS, LES FIDÈLES À MON FILS, RÉVEILLEZ L’ESPRIT DE VOS FRÈRES ET SŒURS QUI NE VEULENT PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE AUTOUR D’EUX.

À tous les endroits où J’ai apporté Ma Parole, J’ai préparé ceux qui étaient Miens à ce moment et, avec Mon Amour Maternel, je les ai invités à reprendre le chemin rapidement et à retourner à la pratique de la Foi; mais Mes Appels n’ont pas été écoutés ni ne le sont plus présentement.

On se moque de Mes Larmes et le Sang de Mon Fils qui ruisselle sur des images est méprisé. NON ! CE N’EST PAS COMME ÇA QUE LE PEUPLE DE DIEU DEVRAIT RÉPONDRE.

LES SIGNES SONT MULTIPLES ET ABONDENT AFIN QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QU’IL NE SOIT PAS TARD QUAND VOUS RÉAGIREZ parce que le mal aura alors approprié l’esprit de l’homme et toutes ses possessions par lesquels il conduira l’homme à complètement détester Mon Fils et cette Mère à fournir les besoins de base de l’homme.

Le Mal vous amènera à l’antéchrist afin de vous écarter de la Parole de Mon Fils et de vous empêcher de recevoir le Corps et le Sang de Mon Fils; le Mal fermera les églises et interdira à mes valeureux et fidèles Prêtres de célébrer le Sacrifice Eucharistique.

Mon Cœur est chagriné de cela car le « Petit Reste » conscient de ce que J’ai mentionné, souffre, souffre parce qu’il est complètement conscient de cette Vérité, mais ceux qui ne croient pas, qui Me méprisent et M ‘offensent, ceux qui ne croient pas seront les persécuteurs de l’Église de Mon Fils, ce seront eux qui vous livreront aux mains de l’antéchrist et ses oppresseurs.

MAIS VOUS, DANS UNE EXTASE D’AMOUR DIVIN POUR MON FILS, CONTINUEZ LE CHEMIN MÊME AU COURS DES MOMENTS LES PLUS SANGLANTS DE L’ÉPREUVE.

LORSQUE LA TRIBULATION ATTEINDRA SON PAROXYSME, VOS COMPAGNONS DE VOYAGE VIENDRONT AVEC LA MANNE CÉLESTE, AVEC LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS QUI VOUS FORTIFIERA AFIN DE NE PAS TOMBER DE FAIBLESSE.

N’ayez pas peur, le Peuple de Mon Fils n’est pas seul. Après la tribulation, Mon Fils viendra à sa récolte et Je désire que vous, comme fruits mûrs et abondants, soyez pris par Lui et que vous jouissiez des Bénédictions Divines.

Je vous invite à prier et à imiter Mon Fils en esprit et en vérité, étant fidèles et vrais, et en aidant Mon Fils dans quoi que ce soit qu’il vous demande; demandez mon intercession car J’ai besoin de l’homme qui me demande intercession afin que je puisse le prendre par la main vers le Bonheur Éternel.

Vous savez qu’après la pluie c’est le beau temps; le soleil brille et il brille ardemment; et lorsque le soleil est à son zénith, il n’y a pas d’ombre parce que ses rayons éclairent les plus petits endroits.

AINSI EN EST-IL DE L’ESPRIT SAINT :

IL ÉCLAIRE TOUT LE MONDE, DONNE CHALEUR À TOUS, DONNE DE L’AMOUR À TOUS, DONNE LA SAGESSE À TOUS.

MAIS VOUS DEVEZ DEMEURER DÉTERMINÉS À LE RECEVOIR.

ET AVANT TOUT CE QUI S’EN VIENT, JE VOUS DEMANDE D’INVOQUER CONTINUELLEMENT L’ESPRIT SAINT AFIN QU’IL TERMINE DE REMPLIR VOS VASES SAINTS.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.

N’oubliez pas que Mon Fils vous protège et que vous devez agir avec la raison que Mon Fils vous a donnée.

À ce moment, vous devez utiliser votre raison, les dons et les vertus que Mon Fils avec le Saint Esprit a déversés en vous.

Vous ne devez pas vous fermer les yeux mais, au contraire, vous devez ouvrir les sens de votre esprit qui vous guidera sur le bon chemin et qui vous amènera à être prudent au moment où vous devrez l’être.

N’AYEZ PAS PEUR D’ÊTRE DES MESSAGERS DE L’AMOUR…

N’AYEZ PAS PEUR DE PROCLAMER VOTRE FOI…

N’AYEZ PAS PEUR DE PROFESSER VOTRE FOI…

N’AYEZ PAS PEUR DE DIRE QUE VOUS APPARTENEZ À MON FILS…

N’AYEZ PAS PEUR QUE VOS FRÈRES ET SŒURS SACHENT QUE VOUS AGISSEZ ET OEUVREZ DANS LA VOLONTÉ DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ…

Avant toute Déclaration de Foi, les Anges dans les hauteurs chantent :

« Alléluia, Alléluia, Alléluia » devant le Trône de la Très Sainte Trinité.

Chaque « oui » de votre part est en écho dans toute la Création et ce n’est pas seulement une bénédiction mais un rapprochement de la Vérité de Mon Fils.

Tous Mes Appels n’ont pas été encore révélés et J’attends patiemment. J’espère que Mon Message de Fatima sera révélé.

N’OUBLIEZ PAS, ENFANTS BIEN AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, QUE MON CŒUR TRIOMPHERA ET QUE MES ENFANTS SERONT BÉNIS.

N’OUBLIEZ PAS QUE, PAR ORDRE DIVIN, J’AI ANNONCÉ DES ÉVÉNEMENTS QUI SONT À UN PAS DE CETTE GÉNÉRATION.

Préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous.

Je vous bénis.

SALUT MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Note : La voyante, Lumière de Marie, est une voyante qui reçoit des messages depuis 18 années. C’est une dame d’Amérique Latine accompagnée dans sa mission par un groupe de prêtres.

Gardée dans l’anonymat, Jésus lui a dit qu’il lui communiquerait le moment de se faire connaître au monde.

SOURCE : Site « Les Révélations Mariales »
http://www.revelacionesmarianas.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants. Empty Re: une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 11:56

@ Sylvia du Saint Amour :

Merci ! pour ce Message très important !

Oui, chers frères et sœurs, convertissons-nous maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66839
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants. Empty Re: une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.

Message  stjeanlagneau Sam 3 Aoû 2013 - 18:00



@ Tous Bise 

Les messages se multiplient face à l'urgence des temps que nous vivons, mais cela ne durera pas. Bientôt, le ciel cessera toute communication avec nous, et laissera parler Sa Justice.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants. Empty Re: une grande tempête imprévue approchera de la terre et vous maintiendra vigilants.

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 18:19

@ Stjeanlagneau :


stjeanlagneau a écrit:

@ Tous Bise 

Les messages se multiplient face à l'urgence des temps que nous vivons, mais cela ne durera pas. Bientôt, le ciel cessera toute communication avec nous, et laissera parler Sa Justice.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 


Bien dit !

Et n'oublions pas, chers amis de VSJ, que quand Dieu se retirera pour laisser parler Sa Justice, ce sera terrible, terrible, terrible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66839
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum