Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations...

2 participants

Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations... Empty Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations...

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 11:56

Voici venu le temps de Mon Retour
Jean-Marc

Beaucoup de prophéties actuelles nous annoncent le Retour Glorieux du Christ. Voici ce que Jésus dit à Jean-Marc dans un message du 19 Juillet 1990 (P.T.S.T Tome 1 page 120) : « Mes enfants, préparez-vous à Mon Retour, préparez vos coeurs à Me recevoir et à recevoir l’Esprit-Saint. Certes, nul ne connaît l’heure ni le moment exact de Ma venue, ce secret M’appartient et appartient au Père des Cieux. Mais cependant, Mes enfants, Je viens vous annoncer que Mon heure est proche...

Voici venu le temps de Mon Retour, Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations, Lumière éternelle du Père. Tous verront Ma Lumière descendue du Ciel sur la Terre et venue confondre les impies, ceux qui ne croient pas, ceux qui se sont détournés de Moi, ceux qui Me persécutent. Ma Divine Lumière éclairera le cœur des justes et leur donnera le bonheur et la joie de la présence de Dieu en eux.

Ma Divine Lumière aveuglera Satan et tous ceux qui oeuvrent pour lui, ils tomberont face contre terre et comprendront que Je les ai vaincu par Ma Croix. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations... Empty Re: Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations...

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 12:35

@ Sylvia :

Merci ! pour ce très beau Message d'Espérance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas