Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes...

Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes... Empty Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes...

Message  sylvia le Sam 3 Aoû 2013 - 12:21

31-10-2006
La Fille du Soleil

Loué et bénit soit Jésus le Christ.

Je suis le Dieu d'Amour ; le ciel et la terre ne sont pas assez grands pour contenir ma Miséricorde, mes grandeurs dépassent tout entendement... Je suis le créateur des mondes visible et invisible, tout se meut dans un contexte de continuité. Défenseur de l'ordre établi, mon nom est LE SEIGNEUR.

L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier. Je ne rejette personne, chaque créature est aimée de Moi quel que soit l'état de son âme et Je veux les submerger toutes de mon infinie tendresse...

Seigneur, aie pitié du Pécheur que Je Suis.

J'ai pitié... Mon regard est constamment posé sur toi comme Je le pose sur chaque créature, même la plus éloignée de Moi, me crois-tu ?

Oui Seigneur, je sens ta présence à mes côtés du matin au soir et du soir au matin.

Cette grâce-là, nombreuses sont les âmes qui vont la recevoir.

Merci Seigneur ; ce que tu fais pour Moi, fais-le pour toutes les âmes.

Tout est prévu.

Ecoute Israël, Je suis ton Dieu, cherche-Moi et tu me trouveras. Je comble mes biens-aimés même quand ils dorment, alors comble-Moi de ton amour quand tu es éveillé... Repousse le tyran qui en veut à ta Vie, ne le laisse pas faire ce qu'il veut de toi, ne me partage avec personne. Je suis un Dieu jaloux de mes créatures, J'aime ceux qui m'appartiennent et vous m'appartenez tous...

Je corrige et Je châtie ; Je suis Père... Mon peuple, prend ton mal en patience... Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes pour tes péchés ; chaque souffrance est un pas de plus vers l'Eternité. Lorsque tu traverses une épreuve, regarde mon corps flagellé sur la croix et tu comprendras que le disciple n'est pas au-dessus de son Maître...

Ah ! Israël... Mon amertume est causée par mon peuple qui ne veut pas se plier à mes exigences ; les miens préfèrent écouter le Père des mensonges ; de ma Vérité, ils n'en veulent pas... La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives, elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour.

Chaque âme est pourvue d'amour depuis sa naissance, personne ne peut dire le contraire, ce serait m'offenser... C'est à la hauteur de votre amour que Je vous jugerai... Création mienne, je t'ai donné la grâce d'aimer... Qu'en as-tu fait ?
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/la%20fille%20du%20soleil_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas