Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..

3 participants

Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..  Empty Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 12:30

Axelle
Axelle, lundi 29 mai 2000
Pourquoi tant de prophètes ? Pourquoi tous ces messagers ? Vous vous le demandez et vous laissez le doute en vous s’insinuer. Est-ce normal ? Et qui est le vrai ? Et qui parle faux ? Et puis, après tout… et voilà écarté de l’âme qui s’inquiète tel ou tel des miens que j’ai pourtant choisi !

Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure et, si chacun d’eux a de très belles qualités humaines, chacun d’eux est aussi très différent des autres. Ce ne sont pas ses qualités qui m’ont fait le choisir, non ! Tout au long de sa vie, je l’ai façonné afin qu’il devienne ce que de toute éternité nous avons voulu pour lui. Tous ne répondent pas, par crainte ou par faux scrupules… chacun d’eux est libre : de se rendre ou non disponible, d’écouter ou non ma voix, et enfin, de transmettre ou non ce que je lui demande et qui représente un sacrifice très grand.

Vous devez prier pour eux, ils ont besoin de vos prières car Satan ne leur ménage pas ses embûches et cherche à tout prix à les discréditer et à s’insinuer dans le cours de leurs pensées ! Ils reçoivent ma grâce pour discerner et nul ne s’égare sans que je le permette afin toujours qu’il grandisse dans l’humilité. Et, s’il y a beaucoup de prophètes c’est que le temps presse. Ils doivent annoncer mon royaume, mon retour dans les cœurs et exhorter leurs frères à la conversion. Telle est ma volonté !

Celui qui les écoute, tel Lot qui écouta Abraham, je le bénis ! Rendez-vous dociles et reconnaissez à travers eux ma voix de bon berger qui rassemble son troupeau. Ces temps sont douloureux et les âmes s’embourbent dans les marécages de la frivolité, de l’ennui, et sont enserrées par le filet du matérialisme qui n’admet que la rentabilité comme seul critère de l’action.
Ne vous étonnez pas de vous sentir décalés par rapport au monde. Je vous l’ai dit: «soyez dans le monde, au service de vos frères et fervents envers votre Dieu, mais ne soyez pas du monde car il y a incompatibilité intrinsèque : choisissez Dieu ou Mammon et, lorsque vous serez raillés à cause de moi, bénissez ceux qui se moquent et soyez dans l’allégresse, rendez grâce au Seigneur car je vous ai réservé une place très particulière dans la maison du Père.»

Avant tout, soyez assidus à la prière et gardez vos cœurs du péché avec l’aide de vos anges, des légions de saint Michel qu’il vous faut souvent invoquer; et la place la plus sûre pour venir à moi, est celle des enfants de Marie, c’est-à-dire ceux qui lui sont consacrés. Alors, restez sous son voile. Priez et bénissez, et recevez ma bénédiction, enfants chéris de mon amour.

Jésus, votre Roi
«Aime-les tous !» P.79
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..  Empty Re: Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..

Message  stjeanlagneau Sam 3 Aoû 2013 - 18:34

Merci Sylvia!

@ Tous

Prions pour les Prophètes, afin qu'ils ne dévient de leur vocation, en insérant par exemple des inspirations personnelles dans les messages qu'ils reçoivent.
Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..  Empty Re: Chacun de mes porte-voix, je l’ai choisi pour sa grande pauvreté intérieure..

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 18:46

@ Sylvia :

Merci ! pour ce très beau Message que je m'empresse de poster sur un autre fil !

En effet, le Seigneur, ici, nous explique pourquoi il y a tant de Prophètes en cette Fin des Temps !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com