Je vais montrer aux hommes leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais montrer aux hommes leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou ..

Je vais montrer aux hommes leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou .. Empty Je vais montrer aux hommes leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou ..

Message  sylvia le Sam 3 Aoû 2013 - 13:04

Jeudi 18 mai 2000 - N° 2
Françoise
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

En ces jours, Je déverse Mes grâces de façon impressionnante sur les hommes qui M'ouvrent leur cœur. C'est pourquoi tu vois tant de belles choses.
Mais tu sais que le mal est à son apogée. Satan et les siens ont perverti les âmes et l'humanité entière chancelle sous le poids de ses péchés.

Alors Je viens avec fracas car l'humanité ne va pas être perdue. Je vais montrer aux hommes l'étendue de leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou celui de l'Amour.
Pas une âme n'échappera à Mon Regard [2], en ce jour qui vient. L'aube est là…

Alors, tu vas te préparer, avec Mes autres messagers (Je vais te préparer) à sillonner le monde pour porter secours aux âmes terrifiées par ce qu'elles ont fait.
Vous irez guérir et consoler. Que Ma Main puissante œuvre à travers vous pour Ma Gloire.
Et puis, peu après, Je serai là.
Allez, les bénis de Mon Père…
Je te bénis.
Jésus-Christ.

[2] Note de Françoise : Le Regard de Dieu est Amour ; dans la souffrance l’âme voit ses propres péchés face à l’Amour que Dieu voulait lui donner et elle en souffre, se rendant compte de la vanité de sa vie.
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je vais montrer aux hommes leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou .. Empty Re: Je vais montrer aux hommes leur péché, et alors ils vont choisir très vite le feu de l'enfer ou ..

Message  Admin le Sam 3 Aoû 2013 - 13:25

@ Tous :

Et vous, chers amis de VSJ, avez-vous fait votre choix ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas