Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes

2 participants

Aller en bas

Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes Empty Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:00

Message de Jésus votre Sauveur reçu le 28 Octobre 2011 par Sulema
Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes
Merci, mon enfant, de vouloir toujours faire la volonté de Celui qui m’a envoyé. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père. Mon enfant, voici venir des jours de grande désolation, de tristesse et de grande souffrance.
Priez, priez, priez, mes enfants ; ne cessez pas d’intercéder pour toutes ces âmes qui seront devant moi au cours de la période qui vient, elles seront très nombreuses et pour ma grande souffrance, elle ne sont pas prêtes à me rencontrer.
Ces enfants n’ont pas donné le temps qu’il fallait pour préparer l’état de leur âme, ils ont donc besoin de vos prières d’intercession.
Merci, mes amours, de votre grande générosité.
Merci de prendre le temps de vous préparer vous-mêmes à mon prochain Retour. N’oubliez pas que je suis déjà sur mon chemin de Retour, ma très Sainte Mère, les saints anges et même la nature sont en train de vous l’annoncer.
Soyez vigilants, gardez votre confiance et tenez bien haut le flambeau de la foi ; que les enfants de ce monde comprennent que je suis vivant dans les coeurs, que l’Esprit Saint est agissant en vous tous, mes enfants de lumière.
Soyez des témoins de lumière et par votre témoignage donnez à mes enfants le goût de me suivre, de revenir à la source d’eau fraiche (cf.Jn-4,10) de venir se reposer sur les prés d’herbe fraîche (cf. Ps-23) et refaire leurs forces ; qu’en vous voyant ils puissent trouver l’espérance, la confiance de cous approcher pour ouvrir leur coeur et accueillir les paroles de vie que l’Esprit Saint déposera en chacun d’eux.
Nourrissez ces enfants fatigués qui auront perdu tout espoir à cause de tant de souffrance.
Mes enfants, restez en tenue de service (Lc-12,35) pour accueillir ceux que je mettrai sur vos routes.
Merci de leur venir en aide et les aider à se préparer eux aussi à ma prochaine rencontre.
Recevez ma bénédiction spéciale qui vous enveloppe d’un nouvel élan de force, de paix et surtout, de persévérance.
Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes Empty Re: Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 16:30

@ Métys :

Chère Métys du Saint Esprit, un grand Merci ! pour ce si beau Message !

Sulema Message de Jésus Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes Sf1111

Oui, préparons-nous à accueillir le Seigneur Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum