Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres

Aller en bas

Maureen Saint Amour 11Juillet 2013  ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres  Empty Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:40

HOLY LOVE
11 juillet 2013
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis solennellement, vous ne pouvez pas servir deux maîtres - la Vérité et le mensonge. Le faire, c'est de l'hypocrisie. Vous ne pouvez pas obéir aux ordres de quelqu'un qui ne vit pas dans la Vérité. Si vous le faites, cela veut dire que vous compromettez votre propre salut et éventuellement celui d'autrui."

"Dans le monde d'aujourd'hui, les partisans de la Vérité se trouvent constamment mis à rude épreuve et se heurtent à de l'opposition. Cela ne doit pas vous surprendre, car même les Commandements de Mon Père sont contestés. Priez pour la grâce de reconnaître la Vérité et de maintenir votre appui à la Vérité
."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum