Maureen Saint Amour 12 Juillet 2013 Les opinions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 12 Juillet 2013 Les opinions

Maureen Saint Amour 12 Juillet 2013 Les opinions Empty Maureen Saint Amour 12 Juillet 2013 Les opinions

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:45

HOLY LOVE
12 juillet 2013
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vais vous dire pourquoi les opinions jouent un rôle important dans la direction que l'âme prend. Très souvent, les décisions deviennent des décisions morales qui affectent l'esprit de l'âme et les âmes de ceux qui sont influencés par ces opinions."

"C'est pourquoi les opinions ne sont pas juste des choix personnels qui n'ont aucune influence durable ou aucun prix. Les opinions atteignent l'éternité affectant l'éternité de l'âme."

"Les choix doivent être basés sur la réalité de la Vérité, pas les caprices du plaisir. Trop souvent, l'âme reste ancrée dans l'erreur, ne voulant pas accepter que son opinion puisse être fausse. Cette attitude n'est pas de Moi. Je vous appelle sur le chemin de la Vérité."

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas