Maureen Saint Amour 18 Juillet 2013 La compromission et la corruption
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 18 Juillet 2013 La compromission et la corruption

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour 18 Juillet 2013 La compromission et la corruption Empty Maureen Saint Amour 18 Juillet 2013 La compromission et la corruption

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 17:09

HOLY LOVE
18 juillet 2013
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Les épines qui encerclent Mon Cœur Affligé représentent toutes sortes de compromissions de la Vérité qui conduisent au péché. La Blessure de Mon Cœur Très Affligé est provoquée par l'abus d'autorité qui conduit de nombreuses âmes à leur perdition."

18 juillet 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Ne soutenez pas la corruption, même si c'est au niveau directionnel. Le faire, c'est défendre les principes qui ont dégénéré en péché."

"Concentrez tous vos efforts et tout votre soutien sur le salut des âmes par le biais de la morale et des principes chrétiens. Le faire nécessite que vous déployiez vos efforts pour découvrir la Vérité. C'est le défi de la vie de tous les jours à l'heure actuelle. Apprenez à ne pas vous fier à l'apparente valeur faciale - regardez au-delà du superficiel. Priez pour découvrir les principes moraux de celui qui a un ascendant sur vous."

"Vivez dans la Vérité du Saint Amour."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour 18 Juillet 2013 La compromission et la corruption Empty Re: Maureen Saint Amour 18 Juillet 2013 La compromission et la corruption

Message  stjeanlagneau Sam 3 Aoû 2013 - 19:42



Merci Métys! C pour toi ! 

@ Tous

Jésus nous rappelle ici que nous devons défendre la morale et les principes Chrétiens au près de nos frères.

N'acceptons donc jamais une quelconque réforme visant à assouplir la Doctrine de l'Eglise Catholique, notamment pour ramener dans l'Eglise ceux qui vivent dans le péché!

que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum