- Père Melvin - Lundi 5 aout 2013 … Croyez en ma Sainte Eucharistie…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Lundi 5 aout 2013 … Croyez en ma Sainte Eucharistie…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - Lundi 5 aout 2013 … Croyez en ma Sainte Eucharistie…

Message  métys le Lun 5 Aoû 2013 - 13:02

- Père Melvin - Lundi 5 aout 2013 … Croyez en ma Sainte Eucharistie…

Le repas du Seigneur

Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 11.17-27) :

  En passant aux remarques qui suivent, je ne peux pas vous féliciter, car vos réunions vous font plus de mal que de bien. Tout d'abord, on m'a dit que lorsque vous tenez des assemblées, il y a parmi vous des groupes rivaux, – et je le crois en partie. Il faut bien qu'il y ait des divisions parmi vous pour qu'on puisse reconnaître ceux d'entre vous qui sont vraiment fidèles. – Quand vous vous réunissez, ce n'est pas le repas du Seigneur que vous prenez : en effet, dès que vous êtes à table, chacun se hâte de prendre son propre repas, de sorte que certains ont faim tandis que d'autres s'enivrent. N'avez-vous pas vos maisons pour y manger et y boire? Ou bien méprisez-vous l'Église de Dieu et voulez-vous humilier ceux qui n'ont rien? Qu'attendez-vous que je vous dise? Faut-il que je vous félicite? Non, je ne peux vraiment pas vous féliciter!
En effet, voici l'enseignement que j'ai reçu du Seigneur et que je vous ai transmis : Le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et dit : « Ceci est mon corps, qui est pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. » De même, il prit la coupe après le repas et dit : « Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par mon sang. Toutes les fois que vous en boirez, faites-le en mémoire de moi. » En effet, jusqu'à ce que le Seigneur vienne, vous annoncez sa mort toutes les fois que vous mangez de ce pain et que vous buvez de cette coupe.
C'est pourquoi, celui qui mange le pain du Seigneur ou boit de sa coupe de façon indigne, se rend coupable de péché envers le corps et le sang du Seigneur.

 Vous trouverez ci-dessous le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Seigneur. Il a entendu Jésus, le Fils de Dieu, lui adresser les paroles suivantes :

  «Croyez en ma Sainte Eucharistie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. J’instituai la Sainte Eucharistie le Jeudi Saint, veille de ma mort. J’étais avec les apôtres dans la salle d’en haut, à Jérusalem, quand je mangeai avec eux. Au cours de ce repas, je pris du pain et je le bénis en prononçant ces paroles : "Ceci est mon Corps." Puis, à la fin du repas, je pris une coupe de vin et je la bénis en disant : "Ceci est mon Sang, le Sang de l’Alliance nouvelle et éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Faites ceci en mémoire de moi."
« Tous sont appelés à croire que je suis véritablement présent dans l’hostie et le calice tel que je vis maintenant au ciel. Seuls ceux qui n’ont aucun péché mortel peuvent venir me recevoir dans l’Eucharistie. Je désire habiter dans votre cœur si vous l’avez préparé à ma venue. Venez aussi souvent que possible me recevoir dans la célébration de la Sainte Eucharistie. Je vous aime et je veux vivre près de vous dans votre cœur. »


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9426
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - Lundi 5 aout 2013 … Croyez en ma Sainte Eucharistie…

Message  stjeanlagneau le Lun 5 Aoû 2013 - 15:43



@ Métys, merci!

@ Tous

Ne banalisons plus la Ste Communion au Corps de Notre Maître et Seigneur Jésus Christ!

N'ayons pas honte de ne pas communier. Respectons ce Sacrement Pur et Saint. Cela blesse horriblement notre Jésus d'Amour. Il est toujours prèt à nous pardonner. Demandons lui la grâce de l'humilité!

Que le Père Eternel vous bénisse!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20336
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum