L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde!

Message  Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 4:23

sauf si Dieu me permet d'assister à son rêgne de PAIX, mais le mériterai-je ?

Oui Violaine l'enfant du Seigneur ne mérite rien mais Dieu dans sa miséricorde nous obtient tout.

Cordialement dans le Christ
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Octo le Mer 11 Aoû 2010 - 8:03

COQUELICOT a écrit:Plus vite l'antichrit viendra avec toutes les conséquences connues et annoncées dans l'Apocalypse et autres révélations privées faites aux prophètes contemporains, plus vite le règne du Christ se réalisera aussi !

Jésus dit souvent dans les messages privés qu'il ne faut pas demander de hâter son retour, que tout se réalisera en temps voulu !

Je piaffe d'impatience, ce monde méchant est si ennuyeux !

donc.....j'essaye de me calmer....... grrr..........

@ Coquelicot :

Voilà !

Vous avez tout dit !

Et si bien dit qu'il n'y a plus rien à rajouter !

Octo, qui se rallie à vos pensées !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Marlène le Mer 11 Aoû 2010 - 12:54

Octo a écrit:
" En 1989, soixante ans après la demande de la Vierge, la consécration de la Russie par le Pape et tous les Evêques unis à lui n'a pas eu lieu".

A mon avis cette consécration a eu lieu, mais n'a pas connu un grand retentissement. Je me souviens d'une prière qu'on nous a distribuée ici au Cameroun, et qu'on nous demandait de reciter dans les groupes et les familles. Je pense même l'avoir vue sur le net, mais je ne me rappelle plus le site.
Toujours est-il que dans cette prière de Consécration au Coeur Immaculé de Marie de la Russie et du Monde par le Pape Jean-Paul II , bien que ce ne soit pas de façon expréssement nominative, il y est question de la Russie. Voici les extraits en question:

"O Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances... reçois l'appel que mûs par l'Esprit-Saint, nous adressons directement à ton coeur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquietude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.....
.....Mère de l'Eglise! Enseigne au peuple de Dieu les chemins de la Foi, de l'Espérance et de la Charité!
Eclaire spécialement les peuples dont tu attends de nous la Consécration et l'Offrande!.....
Que dans ton Coeur Immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'espérance!"

Je suis donc tout à fait d'accord avec l'analyse de Herman.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 15:35

@ Marlène

cette consécration n'a été qu'un simulacre puisque TOUS les évèques ne l'ont pas faite

Violaine
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 17:53

Malheureusement bientôt en France nous entendrons parlé le Russe.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 18:02

@ Lacroix

Vous avez raison, la France sera envahie par la russie,

et je ne sais plus au juste comment on dit " le croissant rejoindra la faucille" C 'est un peu comme cela , c 'est à dire l'islam s'associera à la russie pour nous envahir

Reprenez moi si je me trompes.

violaine
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 18:07

Oui vous avez raison Violaine.Malheureusement en France ils ont les oreilles bouchées .

Invité
Invité

Message  Marlène le Mer 11 Aoû 2010 - 18:38

Le problème de savoir si la Consécration de la Russie demandée par la Vierge à Fatima a été faite, a reçu de la part de Soeur Lucie elle-même, une réponse en deux points:
- Longtemps non"conforme à ce qu'avait demandé Notre Dame"
- "elle a été faite" par Jean-Paul II.

Voici la déclaration de Soeur Lucie, lettre du 21 novembre 1989, publiée par R. Laurentin, "Comment la Vierge Marie leur a rendu la liberté", OEIL, Paris,1991, p 87-88.

"La Consécration fut faite par Pie XII avec une mention voilée, mais comprise par Dieu, de la Russie. Ce qui a manqué, c'est l'Union avec tous les Evâques du monde, et vu que cette consécration est un appel à l'union avec tout le peuple de Dieu, cet aspect était indispensable. A près cela, les Papes qui ont suivi Pie XII ont plus ou moins répété cette consécration dans les mêmes conditions: toujours manquait l'union avec tous les Êvêques du monde.
Pour cette raison, en 1982, j'ai dit à M. le Nonce Apostolique, Mgr PORTALUPI, que cette consécration n'était pas conforme à ce qu'avait demandé Notre Dame...
Par la suite, l'actuel Pontife Jean-Paul II, la fit, le 25 mars 1984(en fait le 24, fête anticipée de l'Annonciation), après avoir écrit à tous les Evêques, en les sollicitant que chacun la fit, en son propre Diocèse, en union avec la partie du peuple de Dieu qui lui avait été confiée, et après avoir fait venir l'image de Notre Dame à Rome.
Il l'a faite publiquement, en union avec tous les Evêques qui , avec Sa Sainteté, se sont unis au peuple de Dieu, Corps Mystique du Christ; il l'a faite au Coeur Immaculé de Marie, Mère du Christ et de Son Corps Mystique, pour que, avec elle et par elle, avec le Christ, elle puisse être portée et offerte pour le salut de l'humanité. Ainsi cette consécration a-t-elle été faite par Sa Sainteté Jean-Paul II, le 25 mars 1984.
Je crois qu'il n'y a aucune contradiction, et nous devons tenir présent que le plus important de cette consécration est l'union de tout le peuple de Dieu, comme le Christ l'a demandé peu avant Sa Mort sur la Croix."
Marlène

Message  Marlène le Mer 11 Aoû 2010 - 18:52

R Laurentin a écrit:

"C'est à ces ultimes efforts qu'ont répondu les premières réalisations de la promesse: libération religieuse de proche en proche, avec émancipation des pays de l'Est, et résurrection des Eglises gréco-catholiques ou autres, supprimées ou en terrées dans tout le bloc. Aujourd'hui, la fin de la persécution prédite par la Vierge est largement réalisée et la conversion est en cours. C'est donc en action de grâce que Jean-Paul II a renouvelé sa consécration à Fatima, le 13 mai 1991. Sans doute sera-t-elle encore renouvelée à l'avenir en Russie même, de façon à en multiplier encore les fruits par la participation des populations.

R. Laurentin,"comment la Vierge Marie leur a rendu la liberté", OEIL, Paris 1991, p 86-91. Soeur Lucie et R. Laurentin.
Marlène

Message  Marlène le Mer 11 Aoû 2010 - 19:25

L'Archevêque de Moscou s'est entretenu avec la Soeur Lucie de Fatima.

MONSEIGNEUR KONDRUSIEWICZ, nommé par Jean-Paul II, le 10 mai 1989, est Archevêque Métropolitain à Moscou depuis le 11 février 2002. Jusqu'à cette année, il a été également président de la Conférence Episcopale Catholique en Russie.
L'Archevêque de Moscou révèle dans un entretien accordé à Zénith le 15 mars 2005, certains détails de ses rencontres avec Soeur Lucie; dernière voyante des apparitions de Fatima, décédée le 13 février 2005.
(Tiré de www.mariedenazareth.com)

ZENITH: "Lorsqu'on dit "Fatima", à quoi pensez-vous en tant que Russe et en tant que Catholique?

MGR KONDRUSIEWICZ: Je pense à beaucoup, beaucoup de choses. Après la mort de Soeur Lucie, nous avons célébré une messe spéciale. Pour ma part, je l'ai rencontrée trois fois. La première fois en 1991, ce fut à Coïmbra. Elle n'arrivait pas à croire qu'il y avait un Archevêque à Moscou. Ceci était pour elle le signe que la promesse de Fatima était en train de se réaliser. Elle était vraiment ému. Elle m'a dit qu'elle priait pour toutes les Russies, pour tous les chrétiens. Elle m'a demandé de prier pour l'unité des chrétiens. Elle m'a offert un chapelet fait par elle, et une image de la Vierge de Fatima, en me demandant de la porter au Patriarche de Moscou. Je l'ai fait et le Patriarche l'a acceptée.
Ensuite, en 1996 nous avons lancé un pélérinage pour toute la Russie avec la Vierge de Fatima. J'ai rencontré Soeur Lucie pour la dernière fois en 1997. Elle m'a demandé de prier pour l'unité des chrétiens.
En Russie, tous les 13 du mois, on fait une procession aux flambeaux et on prie. Pour nous catholiques, le Message de Fatima, à l'époque du régime soviétique, était une espérance. Tout était sombre, mais Elle disait:"Mon Coeur Immaculé triomphera et la Russie se convertira"
Les autorités qui ont signé la fin de l'Union Soviétique le 8 Décembre 1991 ne savaient peut-être pas très bien qu'elle était la signification de ce jour: c'était la Fête de l'Immaculée! "
Marlène

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut