Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013

Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013 Empty Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013

Message  métys le Mar 6 Aoû 2013 - 14:52

Locution à une voyante anonyme:
Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013

Jésus
Je veux expliquer les grands mystères de la souffrance et de la mort. Le Père céleste a tellement aimé les premiers humains qu’Il a créés qu’il leur a donné des dons spéciaux appelés préternaturels. Par ces pouvoirs, ils ne pouvaient ni souffrir ni mourir.

Satan Envieux

Satan était rempli de jalousie et de colère parce que des personnes humaines si humbles bénéficiaient de ces protections divines spéciales. Il a conçu un plan pour entraîner ces premières personnes hors de leur condition vraiment spéciale et les amener à sa séduction remplie de souffrances.
Comme ces premières personnes, sous l’effet des mensonges de Satan, ont suivi ses incitations, eux aussi, ils ont été plongés dans ses souffrances. Les dons préternaturels ont été perdus.
C’est maintenant l’état permanent de la race humaine. Chaque personne née dans ce monde est sujette aux souffrances de Satan et à la mort. Je vais parler maintenant des souffrances et de la mort de Mon propre Fils.

Les souffrances de Jésus

Pendant Sa Vie, Jésus a souvent détruit les souffrances humaines par ses actes de guérison. Pour certaines personnes, Il a même renversé l’effet du pouvoir de la mort. Cependant, ce n’étaient que des victoires partielles. Le royaume de Satan était encore en sécurité dans sa forteresse.
La victoire finale et complète a commencé au Jardin de Gethsémani. Il a demandé à Son Père s’il était possible d’échapper à son Chemin de Croix. Le Père a expliqué que Jésus devait atteindre la forteresse de Satan.
Tout roi, même Satan, protège sa forteresse avec des gardes et des grilles. Quand Jésus a accepté sa tâche du Père, nommément d’envahir le cœur de la forteresse de Satan et d’engager Satan au combat, sa souffrance débuta. Les soldats conduits par Judas vinrent L’arrêter.

En direction vers la forteresse

La flagellation, le couronnement d’épines, les divers procès devant le Sanhédrin et Pilate, et même le Chemin de Croix ne furent que des obstacles préliminaires que Jésus a dû franchir pour se rendre au cœur de la forteresse.
Seulement lorsqu’il fut élevé sur la Croix que le péché mortel commença à être combattu. J’étais là, pas simplement comme un témoin, mais pour prendre part à la bataille avec Jésus. Voilà pourquoi je suis la Co-Rédemptrice de la race humaine.
Quelle grande bataille ce fut ! En va-et-vient ! Quand une partie était conquise, une réponse satanique encore plus grande était libérée.
Les souffrances de Jésus ont continué à s’escalader au fur et à mesure qu’il pénétrait plus profondément dans la forteresse satanique. Par Sa fidélité et ma coopération, nous avons enfin rejoint le centre du royaume de Satan.

Debout devant le Trône de Satan

Nous étions ensemble, les deux cœurs unis par le plus grand Amour humain et divin qui n’a jamais existé.
Satan n’a pas juste confronté Son Créateur mais aussi une créature qu’il déteste tellement. Il était surpris que nous ayons pénétré son grand secret. Il a constaté sa propre folie d’avoir excité les dirigeants juifs et conduit Pilate à condamner Jésus. Lui, Satan, par sa sottise, nous avait permis d’en arriver à ce combat mortel.

La tentative futile de Satan

Complètement dédié au Mal, Satan a utilisé encore ses grandes tromperies. Il a même répété ses tentations faites dans le désert offrant à Jésus encore une fois tous les royaumes de la terre.
Mais, au-delà de ces tentations, Jésus avait déjà gagné ses victoires. Il m’a offert de diminuer mes souffrances et de me rendre la tâche plus facile et légère, mais j’ai rejeté ses offres mensongères. Je serai toujours la Mère Souffrante pour donner naissance à mes enfants.

Sa tactique finale

Alors vint le moment de la fin, la bataille ultime mise en évidence par les paroles de Jésus : « Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M’as-tu abandonné ? » Dans son intelligence, il a voilé la Lumière dont Jésus avait toujours bénéficié.
Depuis le premier instant de sa conception, Jésus savait qu’Il était le Fils Bien Aimé de Dieu. Le Père l’avait plusieurs  fois rassuré de ces prérogatives spéciales comme à Son Baptême et lors de la Transfiguration. Et même au Jardin de Gethsémani, il savait qu’il était le Fils Bien Aimé.
Maintenant, cette Lumière était voilée. Le Père ne s’est pas caché mais Satan, dans sa grande intelligence, a vu comment voiler la Face du Père.

La victoire de l’Amour Mutuel

C’était les ténèbres pour nous deux, Jésus et Moi. On n’avait que l’un et l’autre. La ténèbre était complète et totale. Notre Amour pour l’un et l’autre était la seule lumière dont nous jouissions et nous sommes demeurés embrassés dans notre Amour mutuel jusqu’à la fin. À la fin, il ne semblait plus y avoir de foi ni d’espoir même.
Tout spécialement, il ne semblait plus même y avoir d’amour pour le Père. Tout ce que nous savions, c’est que nous nous aimions l’un l’autre. Ensemble, nous avons racheté la race humaine. Jésus et Moi avons détruit Satan dans le cœur le plus profond de sa forteresse. Son royaume fut divisé et ne pourrait plus tenir.

Aujourd’hui

Aujourd’hui, il erre sur la terre cherchant ceux qu’il pourrait dévorer. Cependant, il sait que ses jours sont comptés et qu’à la Fin des Temps, il sera jeté pour toujours en enfer et n’aura jamais accès aux saints. Son royaume est condamné pour toujours.
J’avais besoin d’enseigner ça tout ensemble. Il y a tellement plus à dire.

blog myriamir

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013 Empty Re: Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013

Message  Admin le Mar 6 Aoû 2013 - 15:43

@ Métys du Saint Esprit :

Un grand Merci ! pour ce très bel Enseignement du Ciel ! Rose 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013 Empty Re: Locution à une voyante anonyme: Explication de la défaite de satan 24 Juillet 2013

Message  stjeanlagneau le Mar 6 Aoû 2013 - 16:27

@ Métys, merci!

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba le Mar 6 Aoû 2013 - 16:40

Meeerci ! Métys,

Tous ces messages sont empreints d'un tel amour, et sont tellement vivifiants. Merci mon Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, Merci Tendre Mère Marie.