Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

+4
métys
ToutPourJésus
JOSENOVAR
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 0:52

LE FORUM VSJ REÇOIT UNE NOUVELLE MODÉRATRICE  : GINOU SALIBA !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'aimerais vous faire part de ma joie  Gros sourire  afin de vous informer qu'une nouvelle Modératrice s'est jointe à notre équipe de Modérateurs composée de Marlène et de Stjeanlagneau !

Fêtard 

Cette membre fidèle qui a parfaitement compris le rôle joué par le Forum VSJ et qui ne fait pas de compromis en regard de la Vérité saura assurément trouver le ton juste pour intervenir quand l'occasion s'y prêtera. Policier   Elle n'aura qu'à s'inspirer de Marlène et de Stjeanlagneau pour ce faire !

Je lui souhaite bonne chance ! D\'Accord 

Et je la remercie d'accepter de travailler pour ce saint Forum ! Merci ! En harmonie Ballounes 

Que le Seigneur Jésus Poisson   et la Vierge Marie  Vierge Marie-2  la bénissent et que l'Esprit Saint  Paix !  l'accompagne dans ses nouvelles fonctions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  JOSENOVAR Mer 7 Aoû 2013 - 3:45

@ Ginou Seliba

 Rose Rose Rose 

Bise 


Chère Modératrice

Toutes mes Félicitations pour votre Promotion, car vous faites aussi un trés grand travail, vous avez toujours défendu les Objectifs saints de ce Fórum.

Cela faisait longtemps, que je pensáis que vous méritiez une Promotion car vous faites partie de ce Petit Reste Fidèle qui nous a soutenu.

Continuez votre travail pour le Seigneur, je me mets  á votre disposition pour collaborer pour faire avancer ce Fórum dans la sainteté et Dieu sait qu´il peut compter sur vous!


C´est grâce a vous de diriger la chaine permanente pour les âmes du Purgatoire, que j´ai les Prières pour Mission sur ce Saint Fórum.


Meeerci !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  JOSENOVAR Mer 7 Aoû 2013 - 3:54

@ Ginou Seliba


Ah j´oubliais, je crois que vous pouvez adopter une nouvelle couleur dans votre écriture, comme Stjeanlagneau (Bleu), Marlene (noir).
 

Un conseil le Rose ou le violet  vous iraient si bien!

Mais c´est á l´administrateur et vous d´en décider.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  ToutPourJésus Mer 7 Aoû 2013 - 7:36

@ Ginou-Saliba


Félicitations et un immense «  Merci » à vous d’avoir accepté  cette nomination de modératrice,
« largement méritée »

Je vais prier pour que l'Esprit Saint soit sur vous , qu’il vous éclaire et vous dirige dans vos écris .
Soyez bénie de maman Marie et de notre Seigneur Jésus – Christ.



Rose          Rose              Rose                           Rose                         Rose 



          Rose             Rose                Rose                              Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  métys Mer 7 Aoû 2013 - 10:04

@ Notre Ginou


Bonne Nouvelle   Applaudir  Bienvenue-2  Félicitations ! 

L'Esprit Saint souffle sur le FORUM "ça bouge" beaucoup ces derniers mois...
NSJC tient Ses Promesses, celles qu'Il a faites et données dans les messages à Maria à savoir:
"...Je couvrirai chaque Groupe de Croisade de Prière de Mon Abondance de Grâces, y compris le Don de Discernement..."(25.01.13)
"...Allez, Mes précieux disciples, et sachez que Mon Cœur éclate d'amour et de joie lorsque Je vois l'amour avec lequel vous répondez à Mon Appel.Je vous aime. Je vous couvre de Mon Précieux Sang...(06.01.13)
"...À chaque Groupe de Prière mis en place pour réciter la Croisade de Prières, une Grâce spéciale vous sera donnée par mon précieux Fils.Il est présent dans chacun des groupes et Il vous en fera prendre conscience. Vous ressentirez Son Amour et vous en verrez les fruits, car ils jailliront et propageront Sa Très Sainte Parole.  Les enfants, vous êtes bénis car vous recevrez le Don d'humilité, parce que seuls ceux d'entre vous qui acceptent la Parole de mon Fils, sans avoir le moindre doute, produiront un grand nombre de conversion, grâce à vos Groupes de Prière. Le Saint Esprit agit maintenant rapidement parmi vous, très chers enfants, et cela m'apporte tellement de joie de voir combien Il stimule vos âmes. ..."( Mère du Salut 05.02.13)

Le Forum est aussi un Groupe de croisade...!

Ce jour par le Père Melvin le message de Notre Seigneur confirme bien ce qu'il se passe: St Paul 1 Cor 12
"..Il y a diverses sortes de dons spirituels, mais c'est le même Esprit qui les accorde. Il y a diverses façons de servir, mais c'est le même Seigneur que l'on sert. Il y a diverses activités, mais c'est le même Dieu qui les produit toutes en tous. En chacun l'Esprit Saint se manifeste par un don pour le bien de tous..."
Jésus à Père Melvin:
"...Vous avez tous reçu l’Esprit Saint par les sacrements, mais les dons peuvent rester latents en vous, jusqu'à ce qu’ils soient activés.."
"...  Il y a beaucoup de dons merveilleux de l’Esprit Saint, et vous devez garder le cœur ouvert pour recevoir tout ce que l’Esprit Saint veut vous donner. Je suis à l’œuvre avec l’Esprit Saint et je vous aime. »    

Voilà quelques paroles de NSJC pour vous Ginou. Je vais continuer le fil de prières "Neuvaine au Saint Esprit" comme je l'avais demandé à notre Admin.


Fleurs   Clin d\'oeil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 10:21

@ Métys :

:D\'Acc  Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Marlène Mer 7 Aoû 2013 - 11:25

@ Ginou Saliba.

Félicitations à vous chère Ginou. Nous avons besoin d'une Armée Forte et déterminée pour cette Mission de la Fin des Temps. Je sais que vous en avez les capacités nécessaires. Que l'Esprit-Saint vous fortifie et vous inonde encore plus de Sa Lumière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 16:21

@ Tous :

J'invite tous nos membres à écrire un petit mot d'encouragement à Ginou Saliba ! Le Livre d\'or 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  stjeanlagneau Mer 7 Aoû 2013 - 17:34



@ Ginou Saliba Bise Applaudir C pour toi !

Sincères félicitations à vous chère Ginou d'accepter ce travail pour le Ciel.

Franchement nous ne serons pas trop de trois, car c'est un gros travail qui demande de la rigueur, et beaucoup de prières, afin que ce soit l'Esprit Saint qui toujours nous inspire ce que nous devons dire pour le bien des âmes qui lisent nos posts sur VSJ.

Que le Père Eternel vous bénisse et que sa main Divine vous guide toujours sur le chemin de la Vérité! Bye Bye !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba ! Empty Re: Le Forum VSJ reçoit une nouvelle Modératrice : Ginou Saliba !

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 20:42

@ Ginou Saliba :

Merci ! encore mille fois d'avoir accepté, Ginou Saliba !

L'Administrateur :D\'Acc 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum