Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront..

2 participants

Aller en bas

Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront.. Empty Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront..

Message  sylvia Mer 7 Aoû 2013 - 4:17

Maria de la Divine Miséricorde
Mère du Salut : Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront

Lundi 29 juillet 2013 à 19h05

Mes enfants, souvenez-vous toujours que, par la Puissance de Dieu et par la Grace de mon Fils, j’écraserai la bête et, quand tout semblera sans espoir, le règne du malin se terminera brusquement.

Mon Voile de Protection couvrira tous ceux qui demanderont mon aide durant ces temps difficiles. Rappelez-vous que quand j’ai perdu mon Fils lorsqu’Il avait douze ans, je L’ai retrouvé dans le Temple. Priez mes enfants, et allez dans vos églises maintenant, pour offrir les sacrifices nécessaires pour obtenir la persévérance durant cette terrible bataille spirituelle pour les âmes.

Mon Fils a grandement souffert par Sa mort sur la Croix, mais ce ne fut seulement qu’un fardeau. La plus grande souffrance qu’Il endure aujourd’hui concerne ceux qui sont déjà perdus pour Lui. Et maintenant, tandis que l’esprit du mal s’acharne à éloigner de Lui tous ceux qui L’aiment, Sa Douleur Le brûle comme un glaive Le coupant en deux.

Les âmes expiatoires vont maintenant souffrir la plus grande douleur, tandis que la persécution contre les enfants de Dieu s’accroît. Par la Croix de mon Fils, vous avez été sauvés.

Par Sa Croix, vous combattrez le mal et Sa Croix, si elle est bénie, vous protégera. Mais si cette Croix change ou semble différente, c’est tourner en dérision la mort de mon Fils pour sauver les pécheurs. Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront.. Empty Re: Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront..

Message  stjeanlagneau Mer 7 Aoû 2013 - 16:52




@ Sylvia, merci ! Bise 

@ Tous

Soyons extrèmement vigilants face à ces fausses croix.

Sincèrement qui pourrait dire qu'il voit Jésus sur ces croix qui viennent de nous être présenter!

Que le Père Eternel nous préserve des pièges de l'ennemi. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum