JE VOUS AIME -PERE MELVIN- SAMEDI 7 AOUT 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS AIME -PERE MELVIN- SAMEDI 7 AOUT 2010

JE VOUS AIME -PERE MELVIN- SAMEDI 7 AOUT 2010 Empty JE VOUS AIME -PERE MELVIN- SAMEDI 7 AOUT 2010

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:47

Je vous aime - Père Melvin - Samedi 7 août 2010

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une journée splendide hier et la température était idéale. Ce matin le soleil brille de tous ses feux.
J’ai présidé la Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence d’un bon nombre de personnes, dont certaines venaient d’aussi loin que la Californie et la ville de Chicago. J’ai prié avec ces personnes et l’Esprit Saint a manifesté puissamment sa présence. Je célébrerai la sainte Messe ce matin à 9h30 dans le petit sanctuaire en l’honneur de notre bienheureuse Mère. Bien des gens renouvellent leur abonnement au Bulletin de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et beaucoup en profitent pour offrir un don. Je vous suis très reconnaissant pour ces cadeaux. Je vous rappelle à nouveau qu’il y aura une retraite en anglais dans le petit sanctuaire, du vendredi 20 août 18h30 au dimanche 22 août à midi.

Traduction : RF

« Je vous aime »

Enseignement donné par notre chère Mère - Samedi 7 août 2010

La venue du Fils de l’homme

« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues. Des hommes mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche » (Jésus, d’après Luc 21.25-28).

Voici maintenant le message que notre chère Mère a confié à Joseph Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, mes fils et mes filles, et je veux vous rappeler qu’un jour, mon Fils Jésus reviendra sur la terre avec grande puissance pour juger les vivants et les morts. Personne ne sait quand. Vous êtes appelés toutefois à être vigilants et prêts à le rencontrer lorsqu'il viendra. À ce moment, vous verrez divers signes dans le monde et beaucoup de gens seront pris de frayeur. Quand ces choses arriveront, vous saurez que son retour est proche. Ceux qui l’ont suivi seront heureux parce qu'ils iront avec lui au ciel. Ceux qui l’ont rejeté ou qui ont refusé de le suivre seront extrêmement tristes car ils seront envoyés au lieu de la mort éternelle.

« Mes chers enfants, je viens à vous comme votre Mère qui vous aime. J’ai souffert en même temps que mon Fils les douleurs horribles de la crucifixion et, vous le savez, une épée a transpercé mon cœur. Mon Fils Jésus m’a dit avant de mourir que j’étais votre Mère. Mon Fils m’accompagne dans la prière continuelle que je fais pour vous. Je prie pour que votre foi soit forte, afin que vous évitiez les attaques du malin et que vous débordiez d'amour pour votre Sauveur et pour toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact. Soyez des gens de prière qui aimez adorer votre Seigneur et participer à la Célébration eucharistique. Venez régulièrement recevoir l’absolution dans le sacrement de Pénitence et recevoir la sainte Communion. Je vous aime et je prie pour vous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS AIME -PERE MELVIN- SAMEDI 7 AOUT 2010 Empty Re: JE VOUS AIME -PERE MELVIN- SAMEDI 7 AOUT 2010

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:54

Venez régulièrement recevoir l’absolution dans le sacrement de Pénitence et recevoir la sainte Communion. Je vous aime et je prie pour vous. »

Oui c'est vraiment le chemin pour rencontrer Jésus.
Viens Seigneur Jésus.

Merci Violaine

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas