La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité!

3 participants

La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité! Empty La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité!

Message  sylvia Jeu 8 Aoû 2013 - 12:19

Appels maternels de la Maman Céleste
Alina Coia

Cavarzere, le 4 janvier 2013

Me voici, Mes enfants, Je vous serre tous dans Mes bras, Mes enfants, Mes trésors, paix à vous ! Louez la Très Sainte Trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit, Ils vous aiment et vous conduisent à la paix en Dieu. Je suis la Maman du Pardon, vous, vous êtes-vous pardonnés les uns les autres ? Je crois vraiment que non, Mes enfants ! Personne n’a demandé pardon dans sa propre maison. Ce n’est pas beau ! Je vous aime de tout Mon cœur, Dieu vous aime, l’Enfant-Jésus vous aime. Le Rédempteur est né, le Sauveur du monde est né pour apporter la paix dans les familles. C’est écrit dans les Ecritures, mais vous ne le faites pas.

Vous lisez uniquement, mais vous ne faites rien de beau pour le Dieu vivant et pour le Sauveur du monde. Respectez vous-mêmes, soyez forts dans l’esprit et la paix. Je vous dis : le pardon est quelque chose de grand devant Dieu le Père, ne faites pas la sourde oreille comme à Bethléem lorsque Joseph est allé dans toutes les maisons parce que Je devais accoucher mais ils disaient : « allez-vous en ! », et vous faites de même ! J’attendais que ce Noël soit différent ! Je ne veux pas vous juger, Mes enfants, ce n’est pas ici uniquement, mais ailleurs aussi, dans le monde entier.

Le Sauveur vous aime et vous donne beaucoup de tendresse, de lumière et de calme. A chaque apparition, Je parle, mais vous, lisez les messages, les saintes paroles que Je vous donne. Faites silence. Mes enfants, pour Moi, vous êtes tous égaux. Vous êtes Mes étoiles et Mes joies, Mes enfants. Dieu vous a créés, tout comme Il M’a créée, pour vous conduire à la vie éternelle ; le Sauveur que Je vous ai apporté sur cette terre ressemblait à un enfant pauvre. Il aime la pauvreté ; c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas amasser beaucoup d’argent.

Faites pénitence, ne mettez pas l’argent de côté ! Donnez en à ceux qui en manquent. Il y a des pauvres et des temps tristes viennent. Vous, croyez-vous à la vie éternelle ? Croyez-vous oui ou non ? Ah ! Certains disent oui, Je le crois, mais ensuite ? Il y a hésitation, vous devez vous en remettre à la parole de Dieu. Lorsque vous allez à l’église, écoutez la parole de Dieu, ne faites pas attention aux prêtres qui peuvent avoir leurs défauts ! Ne jugez pas, le jugement appartient au Père Eternel ! J’ai le cœur ensanglanté et plein d’épines parce que personne ne s’humilie devant un autre, ils sont tous arrogants dans leurs paroles : « Je suis ! Je suis ceci, je suis cela ! ».

Pensez à être pauvres et humbles parce que vous avez même trop sur cette terre. Je sais qu’il y a les enfants et que le travail manque, mais donnez une « contribution » au Père Eternel qui vous a créés : une contribution en prière, paix, humilité et persévérance. C’est cela que Dieu veut ; Il ne veut pas votre argent ! Bien entendu, si vous en avez en plus et que vous ne donnez pas de la nourriture à ceux qui en manquent la prière n’est pas valable. Un peu de paix donnée de tout son cœur suffit et une main doit ignorer ce que fait l’autre ! Chantez, Mes enfants, réjouissez-vous. Le cœur reste dur parce qu’il y a beaucoup de méchancetés dans le monde.

Nous sommes près de vous ; vous verrez combien de belles choses sont gardées pour vous et pour les 7 générations qui vous suivront. Soyez parfaits dans l’adoration du Christ, le Rédempteur, dans l’accueil de Sa chair et Son Sang dans l’eucharistie. Le sacrifice de la messe, quelle joie !!! Mes enfants, aimez les prêtres, priez très fort pour eux, priez pour les évêques, priez pour le Saint Père, pour vous-mêmes, pour ceux qui vous font du mal, pour ceux qui ne croient pas, parce que la vérité est au ciel et descend lentement, lentement ; ils verront ensuite s’il s’agit de vérité ou de mensonge ! Cette fille est sortie ; elle est heureuse et Moi Je lui donne le bonheur. Cette fille ne vous abandonne pas, même mourante elle prie pour vous parce qu’elle vous aime de tout son cœur.

La noblesse recherchée par l’homme, être le premier, est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité, Mes enfants ! Soyez parfaits envers Dieu et Dieu vous aidera ! Je suis l’Immaculée Conception, Je vous aime plus que Moi-même et Mon doux Jésus vous aime aussi. Les gens se demandent : « mais, est-ce vrai ? » ; toi, prie et Dieu fera ! Vous êtes les enfants de Dieu et la fidélité en Dieu n’est pas moindre. Dieu vous donne lumière et tendresse, Il vous fait suivre les chemins, même les chemins qui semblent sombres, mais en haut se trouve la porte et beaucoup de lumière : entrez et vous vous trouverez dans la vie éternelle, avec beaucoup d’amour, et vous ne souffrirez plus !

Vous êtes tous Mes enfants préférés et de Jésus aussi. Vous êtes pleins d’amour envers Jésus ! Saint François est ici et vous salue, lui qui a souffert de la pauvreté. Je vous donnerai des choses bonnes et sages ; écoutez-Moi, Mes enfants ! Priez pour tous et ainsi viendra la paix dans le monde parce que Dieu l’a promis. Ecoutez les paroles, écoutez le cœur, écoutez l’esprit, priez et aimez-vous les uns les autres ; pardonnez, Je suis la Maman du Pardon.

Je vous aime Mes enfants ! Vous demandez de l’amour, Je vous donne de l’amour ! Vous demandez des miracles, Je vous fais des miracles, mais ne priez pas seulement pour le miracle. Dites seulement : « Maman, Seigneur Jésus, Père Eternel, que Votre volonté soit faite, ce que Vous voulez ! Si je le mérite, merci ! Si je ne le mérite pas, merci aussi ! »

Mon cœur est tendre comme celui de Dieu le Père et de Jésus. Vous ne manquerez de rien, Mes enfants, aidez les pauvres. Il y a des personnes qui ont beaucoup d’argent et ne veulent plus d’enfants ! Il y a ceux qui tuent pour l’argent ; oh !….. Mes enfants, que de perdition humaine ! Pourquoi y a-t-il peu de personnes à l’église ? Emmenez vos petits enfants à l’église ! Le soir, près de vous, faites-leur prier le rosaire avec vous. Aimez-vous les uns les autres. Ne souriez pas du bout des lèvres alors qu’il y a de la rancune en vous. Non, Mes enfants, cela est l’œuvre du démon !

Maintenant les anges sont en train de descendre, ils chantent une berceuse à Jésus, le Créateur et le Sauveur du monde. Maintenant Je passe parmi vous, Mes enfants. Je suis une Maman douce et bonne qui vous aime beaucoup. Je vous touche l’épaule droite parce qu’une personne n’est pas bien mais elle guérira. Je vous bénis Mes enfants : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Soyez bénis pour l’éternité. Je vous aime ! Dieu vous aime, la Sainte Trinité vous aime et tout le paradis. Au revoir Mes enfants, au revoir Mes enfants !
http://www.madonnaaddoloratadelperdono.it/messaggi-mensili.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité! Empty Re: La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité!

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 12:43

@ Tous :

Quand la Très Sainte Vierge Marie Vierge Marie-2 parle d'humilité, elle sait de quoi elle parle !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité! Empty Re: La noblesse recherchée par l’homme, être le 1er est un blasphème ; la noblesse doit être l’humilité!

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 15:42

@ Sylvia, merci!

Beaucoup de Saints rappels dans ce magnifique message de Maman Marie.

@ Tous

Lisons ces messages, méditons-les et pratiquons les.

Rappel également de tout nos devoirs de Chrétiens, l'humilité, le pardon, la charité.
Si nous sommes capables de demander pardon, même à nos proches, nous sommes  sur la bonne voie.
Ne gardons plus égoistement notre argent à la banque, qui bientôt ne vaudra plus rien. Utilisons le à bon escient, pour nous préparer aux évènements de la fin des temps, et pour partager avec ceux qui n'ont rien.  

Devoirs des parents, dans l'éducation religieuse des enfants, la prière en famille.

Si nous avons l'impression de ne pas y arriver, demandons le à Jésus et Marie, ainsi qu'à notre Ange Gardien.

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 16:23

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Ne gardons plus égoistement notre argent à la banque, qui bientôt ne vaudra plus rien. Utilisons le à bon escient, pour nous préparer aux évènements de la fin des temps, et pour partager avec ceux qui n'ont rien.  

Bonne idée !

Je vous transmets en MP mon numéro de compte bancaire ! Éclater de rire 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 17:12

@ Admin,

merci pour votre générosité! Applaudir

stjeanlagneau
stjeanlagneau