Les péchés de la chair conduisent à la mort spirituelle de nombreux prêtres et ministres de Dieu!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les péchés de la chair conduisent à la mort spirituelle de nombreux prêtres et ministres de Dieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les péchés de la chair conduisent à la mort spirituelle de nombreux prêtres et ministres de Dieu!

Message  sylvia le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:05

Fils bien-aimés, soyez fiers d'être des prêtres ET PORTEZ l'HABIT SACRÉ!
Enoc ( Colombie)

6 août 2013 - 08:25

Rose mystique MARIE à ses enfants préférés

Enfants préférés aujourd'hui je m'adresse à votre cœur et je vous demande de porter l'habit de clergyman, qui vous distingue de mes enfants. N'oubliez pas que vous êtes les ministres de Dieu et vous devez porter les vêtements de ce ministère. Le monde et ses plaisirs enlèvent beaucoup d'entre vous, la grande majorité de mes prêtres et pasteurs qui ont choisi de vivre comme des hommes du monde ont oublié qu'ils sont élus par le Père, avec la mission de paître le troupeau de Dieu.

Oh, combien de prêtres et de ministres de l'Église sont perdus pour le confort et le manque d'engagement de l'Evangile de mon Fils et de la doctrine de l'Église!. Un prêtre est le représentant de Dieu sur la terre, un prêtre est l'image de mon Fils, le Grand Prêtre éternel, un prêtre est un être spirituel où Dieu a placé bien heureux. Si grand est le ministère sacerdotal que Dieu lui-même vit au milieu de son peuple, à travers la consécration faite par les mains consacrées d'un prêtre à la messe.

Enfants bien-aimés, le sacerdoce est un privilège, est la plus grande bénédiction que Dieu a envoyé dans le monde est la profession la plus digne qui puisse exister, un prêtre est un messager du ciel dont la mission est de conduire le peuple de Dieu par la voie du salut.

Fils bien-aimés, soyez fiers d'être prêtres et portez les vêtements sacrés. Vous êtes les pasteurs du peuple de Dieu, parce que comme pasteurs rappelez-vous que vous n'êtes pas de ce monde, Dieu vous a choisi parmi les nombreux pays.. Voie, Vérité et Vie, pour les enfants de Dieu et alumbréis l'obscurité de ce monde qui porte la Parole de Dieu à tous les coins de la terre.

De toutes les professions dans ce monde la plus grande et la plus sublime, c'est être un prêtre. Enfants bien-aimés, le peuple de Dieu a besoin de vous, marcher avec le Seigneur et soyez des témoins de Dieu aux hommes. Prenez les vêtements sacrés fièrement et ne sortez pas dans la rue habillé comme les gens du monde, parce que ces vêtements ne sont pas appropriés pour un ministre de Dieu. Le ciel pleure avec moi pour la perte de tant de mes favoris qui ont été entachés par les plaisirs mondains et ont oublié l'engagement qu'ils avaient avec l'Evangile de mon Fils.

Les péchés de la chair conduisent à la mort spirituelle de nombreux prêtres et ministres de Dieu. Ce monde et ses plaisirs accaparent nombreux pasteurs de l'Église de mon Fils. Beaucoup ne remplissent plus leurs vœux sacerdotaux d'obéissance, de pauvreté et de chasteté.

Mon adversaire les retire de la vie sacerdotale pour les mener à la vie facile et le confort, et ensuite voler leur âme. Le manque d'engagement sacerdotal et la prière sont en tête de l'abîme pour nombreux prêtres et beaucoup d'âmes sont perdues par le mauvais exemple de certains de mes favoris.

Je lance un appel pressant à tous mes enfants bien-aimés qui se sont égarés, pour reprendre leur engagement sacerdotal dès que possible et revenir à la lumière, auprès du peuple de Dieu. Mes enfants, priez pour mes prêtres bien-aimés pour ne pas abandonner, la solitude de la vie sacerdotale est à l'origine de nombreux égarements..ne jugez pas, car seul Dieu le peut. Aidez-moi avec votre prière, l'intercession et le jeûne, afin qu'ensemble, nous sauvions mes bien-aimés qui se sont égarés du chemin.

Votre mère, Maria Rosa Mystica.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les péchés de la chair conduisent à la mort spirituelle de nombreux prêtres et ministres de Dieu!

Message  stjeanlagneau le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:41


@ Sylvia, merci!

@ Tous

Prions et aidons nos prêtres à retrouver leur dignité Sacerdotale. Aidons les, ils sont durement attaqués par l'ennemi.

Que le Père Eternel vous bénisse!

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20341
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum