J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu

3 participants

Aller en bas

J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu Empty J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu

Message  sylvia Dim 11 Aoû 2013 - 11:01

Maria de la Divine Miséricorde
La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé

Jeudi 1er août 2013 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, comme Je désire vous embrasser tous, Mes chers disciples, et vous prendre dans Mon Refuge de paix et de sécurité. Comme Je souhaite pouvoir vous prendre et vous mettre à l’abri de la cruauté qui est planifiée contre tous les Chrétiens.

La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé, et elle est comme un filet invisible qui couvre la Terre. Elle est si mortelle qu’un très petit nombre comprend réellement le niveau de sophistication mis en œuvre. Mais soyez-en conscients, ce plan – dont les détails seront donnés au monde, par ceux qui disent qu’ils représentent Mes églises sur Terre – vous sera remis et vous serez tenus de l’accepter.

Puis il vous sera demandé de le dévorer et il ne vous sera donné aucun choix. Ce que l’on vous demandera de faire, à la suite de toute la mystification, c’est de Me renier, Moi Jésus-Christ.

J’avertis le monde que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité – vous et tous ceux qui s’impliqueront dans ce complot sournois – vous serez marqués comme ennemis de Dieu. Si vous vous alignez sur ces lois blasphématoires, vous serez coupables du péché contre Dieu.

Je vais continuer à vous mettre en garde, à ouvrir vos yeux à la Vérité, mais Je ne peux vous forcer à Me rester fidèles. Je ne peux vous forcer à M’aimer. Votre libre arbitre est à vous seul, mais si vous venez Me demander de vous guider, J’ouvrirai vos yeux à la Vérité. Si vous acceptez la Vérité, Je vous sauverai.

Mes pauvres disciples, sachez que lorsque le monde se retournera contre Dieu, le Pouvoir Tout-Puissant de Mon Père interviendra et détruira Ses ennemis un à un.

Votre Jésus

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu Empty Re: J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu

Message  stjeanlagneau Dim 11 Aoû 2013 - 17:44



@ Sylvia, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Beaucoup de prévenance de la part de Jésus, qui nous aime, face à tant de haine contre les chrétiens.

Ne faisons plus confiance à l'homme sans Dieu, devenu disciple de l'ennemi, même sous couvert d'humanisme ou d'oeuvres sociales, le démon continuera son oeuvre destructrice contre celui qui nous a tout donné.
Remercions le ciel d'avoir été préservé et de l'être encore, car Satan fera tout pour nous faire renoncer.

Soyons forts et fidèles à notre chapelet et aux sacrements, même dans la clandestinité.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège du mal, du péché, de la maladie, de la mort éternelle, de satan et des démons! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu Empty Re: J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu

Message  Admin Dim 11 Aoû 2013 - 19:22

@ Sylvia du Bon Dieu :

Merci ! , Sylvia !

Oui, l'Heure approche !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu Empty Re: J’avertis que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité vous serez marqués comme ennemis de Dieu

Message  Admin Dim 11 Aoû 2013 - 19:24

@ Tous :

Je retiens ce passage qui veut tout dire :

Jésus a écrit:
J’avertis le monde que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité – vous et tous ceux qui s’impliqueront dans ce complot sournois – vous serez marqués comme ennemis de Dieu. Si vous vous alignez sur ces lois blasphématoires, vous serez coupables du péché contre Dieu.
Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum