JE VOUS INVITE Á PRIER POUR LA CONVERSION DES HOMMES ( 8 DECEMBRE 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS INVITE Á PRIER POUR LA CONVERSION DES HOMMES ( 8 DECEMBRE 2000)

2 participants

Aller en bas

JE VOUS INVITE Á PRIER POUR LA CONVERSION DES HOMMES ( 8 DECEMBRE 2000) Empty JE VOUS INVITE Á PRIER POUR LA CONVERSION DES HOMMES ( 8 DECEMBRE 2000)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 13:52


(Veille de prière)

 

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 

Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au

Verbe, Je suis Votre Mère et Mère de Jésus.

 

Je suis descendue avec puissance, parce que Je désirais vous parler, Je désirais vous

remercier de ces prières que vous M'avez données. Vous avez consolé Mon Coeur et

celui de Mon Fils Jesús.

 

Je vous aime, Mes fils, et Je vous invite à prier pour la conversion des hommes et

pour la paix dans le monde. Mon Fils Jésus est très triste pour tous ceux qui ne font

pas Sa volonté. Au contraire, pour ceux qui ont ouvert leurs coeurs, Il est joyeux,

mais ces sont bien peu.

 

Dieu le Père Tout-Puissant a donné à toutes les créatures du monde un esprit libre,

que le Mal a rendu esclave par le pêché. Sortez des ténèbres et reconciliez-vous avec

Mon Fils Jésus, en allant à l'Eglise et en recevant le Corps et le Sang de Mon Fils

Jésus, et en renforçant votre faible esprit avec la prière et avec les pénitences.

 

Mes fils, Je suis ici, devant vous, et Je vais vous envelopper dans Mon Manteau, Je

vais vous caresser un à la fois. Des Mes fils d'entre vous vont avertir Ma présence par

le signe d'une forte émotion, avec des frissons et avec du parfum. Ces sont les signes

de Ma présence. Confirmez, Mes fils, avec un simple battement de mains! (Beaucoup

de présent s à la Manifestation confirment avec des battements de mains).

 

Maintenant Je dois vous laisser. Ce soir Je veux vous donner un grand cadeau, Je

bénis vos chapelets du Saint Rosaire.

 

Je vous bénis, Mes fils, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

Shalom! Paix, Mes fils.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2000.12.08 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


 


Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 3:19, édité 1 fois

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS INVITE Á PRIER POUR LA CONVERSION DES HOMMES ( 8 DECEMBRE 2000) Empty Re: JE VOUS INVITE Á PRIER POUR LA CONVERSION DES HOMMES ( 8 DECEMBRE 2000)

Message  stjeanlagneau Dim 11 Aoû 2013 - 14:12



@ Josenovar, merci! Bise 

@ Tous

Tout les efforts consentis par les fidèles serviteurs de Jésus et Marie, ne seront pas sans récompenses, et dès maintenant, la Vierge Marie à de nombreuses grâces à nous offrir.
Persévérons, dans notre fidélité!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum