CES GRANDS SIGNES ARRIVERONT (2 JUIN 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
CES GRANDS SIGNES ARRIVERONT (2 JUIN 2002)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis votre Mère et Mère de Jésus.
Je suis descendue parce que Je vous aime immensément et Je désire que vous
compreniez que votre venue ici dans ce lieu (Oliveto Citra) est la volonté de Dieu le
Père Tout-Puissant. Ne sous-estimez pas les sacrifices que Nous vous demandons,
pour Notre amour. Vous devez comprendre que chaque fois que vous venez ici, c'est
une fortification pour votre esprit.
Dieu le Père Tout-Puissant désire que ce lieu soit connu dans tout le monde, à
travers vous. Et, bientôt, cela arrivera, parce que les confirmations et les signes
que vous cherchez vont arriver. Ces grands signes arriveront, après que vous
dépasserez des très grandes épreuves de persévérance et de patience.
C'est le grand Dessin de Dieu le Père Tout-Puissant et vous tous en faites part. C'est
pour cela qu'Il vous demande de donner toute votre vie à la Très Sainte Trinité.
Ouvrez toujours plus votre coeur à Mon Fils Jésus, soyez joyeux! Le Mal, quand
vous voit joyeux, fait tout le possible pour vous enlever la joie. Pour cela vous devez
être forts, et témoigner tout ce que vous êtes en train de vivre avec une grande joie,
ainsi tous comprendront que vous faites Notre volonté.
Chers enfants, Je vous aime beaucoup, et Je vais vous envelopper dans Mon Manteau
Maternel, et Je vous donne Mon parfum. Priez, priez, priez!
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint
Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2002.06.02 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2002.06.02%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jacarei 17 Janvier 2021 Notre Dame Apparition de Pontmain deux grands châtiments arriveront pour l'h
» Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002)
» LA MAMAN DE L’AMOUR–23 JUILLET 2017- à MARCO FERRARI Quand les signes arriveront, rappelez-vous que
» MES ENFANTS, LE MONDE SUBIRA DES TRÉS GRANDS CHÂTIEMENTS ( 1 DECEMBRE 2002)
» Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)
» Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002)
» LA MAMAN DE L’AMOUR–23 JUILLET 2017- à MARCO FERRARI Quand les signes arriveront, rappelez-vous que
» MES ENFANTS, LE MONDE SUBIRA DES TRÉS GRANDS CHÂTIEMENTS ( 1 DECEMBRE 2002)
» Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1