ALLEZ A L´EGLISE POUR RECEVOIR LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS JÉSUS (1 SEPTEMBRE 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ALLEZ A L´EGLISE POUR RECEVOIR LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS JÉSUS (1 SEPTEMBRE 2002)

ALLEZ A L´EGLISE POUR RECEVOIR LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS JÉSUS (1 SEPTEMBRE 2002) Empty ALLEZ A L´EGLISE POUR RECEVOIR LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS JÉSUS (1 SEPTEMBRE 2002)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 17:19

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue pour vous parler et

vous dire combien de Je vous aime!

Dieu le Père Tout-Puissant M'a envoyée pour vous inviter non seulement à croire,

mais aussi à mettre en pratique tout ce que la Très Sainte Trinité vous dit. Mon Fils

Jésus est très, très, très proche! Il va venir, et c'est pour cela que Nous désirons

que vous travaillez pour le salut des âmes. Ne vous demandez jamais rien, mais

acceptez tout avec humilité, parce que telle est la volonté de Dieu le Père Tout-

Puissant.

Chers enfants, priez sans cesse, la prière vous fera devenir forts et courageux. Priez

pour l'Eglise, pour tous mes enfants Consacrés, parce que beaucoup d'entre eux ne

cheminent pas dans la vérité.

Mes enfants, Je vous aime, et Je vais vous envelopper tous sous Mon Manteau, Je

vous donne Mon parfum. Allez à l'Eglise pour recevoir le Corps et le Sang de Mon

Fils Jésus, offert en sacrifice pour chacun de vous. Faites-le souvent, parce que Mon

Fils Jésus désire se donner à vous chaque moment. Il vous attend!

Chers enfants, persévérez et suivez le Groupe de l'Amour de la Très Sainte

Trinité, partout ils iront.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du

Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2002.09.01 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2002.09.01%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas