PERSERVEREZ, PERSEVEREZ, PERSEVEREZ (3 NOVEMBRE 2002 )
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
PERSERVEREZ, PERSEVEREZ, PERSEVEREZ (3 NOVEMBRE 2002 )
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis Votre Mère et la Mère de Jésus.
Je suis descendue pour vous inviter à avoir plus de foi et pour vous inviter à prier
davantage. La prière peut sauver beaucoup d'âmes, qui mourront dans le péché à
cause des grands châtiments qui s'abattront dans tout le monde. Dieu le Père
Tout-Puissant ne veut pas sauver vos corps, mais Il veut sauver vos âmes. Priez-Le
et Lui demandez miséricorde, parce qu'Il vous aime, et Il veut que même pas une âme
aille perdue.
Chers enfants, n'ayez pas peur! Tremblements de terre encore plus grands,
grande famine sur toute l'humanité! Mais qui aura foi sera protégé et rien ne lui
manquera pas.
Récitez le Saint Rosaire tout entier! “Récitez les Mistères Lumineux”, parce que telle
est la volonté de la Très Sainte Trinité. Seulement ainsi le Mal ne pourra pas vous
faire dévier de la vérité.
Chers enfants, Je vous aime beaucoup, et Je vous enveloppe tous dans Mon manteau.
En ce moment Je vous donne Mon parfum. Mon Fils Jésus est ici au milieu de vous,
Il vous caresse et Il vous protège. Il vous touche et Il vous libère lorsque vous Lui
demandez l'aide.
Mes enfants, priez pour l'Eglise! Et Je le répète toujours parce que beaucoup de
Mes enfants Consacrés vivent dans l'erreur, et bientôt Dieu le Père Tout-
Puissant devra démasquer le mensonge que couvre la vérité.
Mes enfants, maintenant Je dois vous quitter. Persévérez, persévérez, persévérez! Le
Mal veut vous faire fatiguer, demandez-Moi l'aide!
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2002.11.03 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2002.11.03%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1