IL Y AURA UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS L´ÉGLISE( 4 MAI 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL Y AURA UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS L´ÉGLISE( 4 MAI 2003)

2 participants

IL Y AURA UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS L´ÉGLISE( 4 MAI 2003) Empty IL Y AURA UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS L´ÉGLISE( 4 MAI 2003)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 17:56

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.

Je suis descendue avec puissance! Je passe au milieu de vous, Je vous caresse, Je suis

en train de vous envelopper dans Mon Manteau et Je vous donne Mon parfum. A

quelqu'un d'entre vous bat le coeur, quelques -uns d'autre avertissent une émotion.

Chers enfants, c'est Ma présence, témoignez d'un battement de mains! (Beaucoup des

présents à la Manifestation témoignent par des battements de mains).

Rejouissez parce que bientôt Dieu le Père Tout-Puissant fera triompher Mon

Coeur Immaculé dans le Monde entier! Dieu le Père Tout-Puissant vous appelle

au salut à travers Moi. Confiez toujours en Mon Fils Jésus, ouvrez tout votre coeur,

et Lui changera votre vie.

Priez sans cesse parce que bientôt il y aura une grande évolution dans l'Eglise.

Beaucoup de Mes enfants Consacrés vont comprendre que l'Eglise est en danger

et se séparera. Beaucoup d'institutions qui ne viennent pas du Ciel seront

abolies.

Pour cela, Mes enfants, priez, priez, priez à fin que les plus faibles ne perdent pas la

foi. Allez à l'Eglise et recevez toujours le Corps et le Sang de Mon Fils Jésus, offert

en sacrifice pour vous et pour le monde entier.

Je vous aime, Mes enfants! Maintenant Je dois vous quitter, et Je vous bénis au nom

du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.05.04 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.05.04%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]

Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 8:51, édité 1 fois

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

IL Y AURA UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS L´ÉGLISE( 4 MAI 2003) Empty Re: IL Y AURA UNE GRANDE ÉVOLUTION DANS L´ÉGLISE( 4 MAI 2003)

Message  stjeanlagneau Dim 11 Aoû 2013 - 18:14

@ Josenovar, merci!

@ Tous

Réjouissons-nous, du futur triomphe du Coeur Immaculée de Marie dans le monde entier.

Persévérons et augmentons notre foi, par la réception des Sacrements, en particulier la Sainte Eucharistie.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de persévérer, dans l'Amour de Dieu et du prochain. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas