FAITES PART Á TOUT LE MONDE DE NOS MESSAGES (07 SEPTEMBRE 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
FAITES PART Á TOUT LE MONDE DE NOS MESSAGES (07 SEPTEMBRE 2003)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.
Je suis descendue sur Terre car je vous aime et désire que vous priez intensément
J’aime tant vous voir prier , vos coeurs s’ouvrent, Mon Fils Jésus vous envoie Son
paix et Sa joie. C'est seulement de cette façon, vous serez capable d'aimer, de
pardonner, être humble. Par la prière, se convertissent tant d’âmes esclaves du pêché.
C’est pourquoi, Mes fils, soyez toujours persévérants quand vous priez. Je vous
donnerai Ma présence, Ma protection et Mon parfum.
Témoignez de tout ce que le viens de vous dire à Mes fils Consacrés, faîtes part à
tout le monde de Nos messages, dites partout que Dieu le Père Tout Puissant vous
invite à vous convertir à la vérité car beaucoup de personnes évoluent dans le
mensonge permanent en ignorant les signes de la Très Sainte Trinité.
Aidez les autres en prenant pour témoignage vos changements. C'est ce que
Dieu le Père Tout Puissant veut de chacun de vous. Et puis, vous verrez arriver
alors de grands miracles, vous verrez de grands projets se réaliser dans le
monde.
Tout ceci arrivera par l’intermédiaire du Groupe de l’Amour de la Très Sainte
Trinité, constitué par Dieu le Père Tout Puissant, pour la sauvegarde des âmes
de tout le monde. Suivez-les à jamais!
Chers enfants, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je dois maintenant vous
laisser et je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.09.07 la tres sainte vierge marie.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.09.07%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf[/url]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Journal de Pelianito 8 Septembre 2016 Faites votre part et ne jugez pas comment les autres sont fidè
» Messages St Joseph Notre Sainte Mère et Jésus à Edson 14-15-16 Février 2018 Dis à tout le monde que
» Marie DM 15 Septembre Mes Plans pour racheter le monde se concrétisent. Tout est en place maintenant
» LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’
» SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 SEPTEMBRE 2020 Tout le monde aura besoin de l'aide des frèr
» Messages St Joseph Notre Sainte Mère et Jésus à Edson 14-15-16 Février 2018 Dis à tout le monde que
» Marie DM 15 Septembre Mes Plans pour racheter le monde se concrétisent. Tout est en place maintenant
» LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’
» SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 SEPTEMBRE 2020 Tout le monde aura besoin de l'aide des frèr
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1