TOUS CEUX QUI CHERCHERONT LA VÉRITÉ FORMERONT LA NOUVELLE ÉGLISE (7 DECEMBRE 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUS CEUX QUI CHERCHERONT LA VÉRITÉ FORMERONT LA NOUVELLE ÉGLISE (7 DECEMBRE 2003)

Aller en bas

TOUS CEUX QUI CHERCHERONT LA VÉRITÉ FORMERONT LA NOUVELLE ÉGLISE (7 DECEMBRE 2003) Empty TOUS CEUX QUI CHERCHERONT LA VÉRITÉ FORMERONT LA NOUVELLE ÉGLISE (7 DECEMBRE 2003)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 18:26

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.
 

Je suis descendue avec puissance au milieu de vous. Je suis en train de vous

envelopper dans Mon Manteau, et Je vous protège avec Mon amour. Je vous remercie

pour avoir montré à la Très Sainte Trinité amour et courage. Persévérez toujours! Le

Mal s'éloignera en voyant toujours votre persévérance.

 

Priez, priez! Priez pour l'Eglise, elle est corrompue par le pouvoir. Bientôt Dieu

le Père Tout-Puissant la partagera, tous ceux qui chercheront la vérité,

formeront la nouvelle Eglise.

 

Le monde est en danger, le Mal est puissant! Il fait esclavage de beaucoup

d'âmes qui appartiennent à Dieu le Père Tout-Puissant. Bientôt des grands

châtiments s'abattront, il y aura des tremblements de terre, des raz de marée,

des famines. Tout cela pour le salut de l'humanité.

 

Chers enfants, Mon Fils Jésus, qui est ici, au milieu de vous, vous demande de

L'aimer, vous demande de Le mettre à la première place dans votre vie. Il a donné

tout Soi-même pour amour et pour le salut de l'humanité. Remerciez-Le toujours!

Mes petits enfants adorés, Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime, vous

pleurerez de joie.

 

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint

Esprit.
 

Shalom! Paix, Mes enfants.


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.12.07 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.12.07%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum