TOUS CEUX QUI CHERCHERONT LA VÉRITÉ FORMERONT LA NOUVELLE ÉGLISE (7 DECEMBRE 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
TOUS CEUX QUI CHERCHERONT LA VÉRITÉ FORMERONT LA NOUVELLE ÉGLISE (7 DECEMBRE 2003)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.
Je suis descendue avec puissance au milieu de vous. Je suis en train de vous
envelopper dans Mon Manteau, et Je vous protège avec Mon amour. Je vous remercie
pour avoir montré à la Très Sainte Trinité amour et courage. Persévérez toujours! Le
Mal s'éloignera en voyant toujours votre persévérance.
Priez, priez! Priez pour l'Eglise, elle est corrompue par le pouvoir. Bientôt Dieu
le Père Tout-Puissant la partagera, tous ceux qui chercheront la vérité,
formeront la nouvelle Eglise.
Le monde est en danger, le Mal est puissant! Il fait esclavage de beaucoup
d'âmes qui appartiennent à Dieu le Père Tout-Puissant. Bientôt des grands
châtiments s'abattront, il y aura des tremblements de terre, des raz de marée,
des famines. Tout cela pour le salut de l'humanité.
Chers enfants, Mon Fils Jésus, qui est ici, au milieu de vous, vous demande de
L'aimer, vous demande de Le mettre à la première place dans votre vie. Il a donné
tout Soi-même pour amour et pour le salut de l'humanité. Remerciez-Le toujours!
Mes petits enfants adorés, Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime, vous
pleurerez de joie.
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint
Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.12.07 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.12.07%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis 7 Décembre 2021 Proclamez la vérité à tous ceux qui marchent vers les ténèbres.
» Dites mon Rosaire pour tous ceux qui dirigent à Rome..ceux qui conduisent l’Église Catholique...
» Eglise nouvelle - Eglise régénérée - théologie purifiée (message de Jésus à tous).
» Je protégerai tous ceux qui proclament la vérité, celle de l'Evangile
» Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église
» Dites mon Rosaire pour tous ceux qui dirigent à Rome..ceux qui conduisent l’Église Catholique...
» Eglise nouvelle - Eglise régénérée - théologie purifiée (message de Jésus à tous).
» Je protégerai tous ceux qui proclament la vérité, celle de l'Evangile
» Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1