PORTEZ CETTE JOIE DANS VOS FAMILLES ( 1 FEVRIER 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PORTEZ CETTE JOIE DANS VOS FAMILLES ( 1 FEVRIER 2004)

Aller en bas

PORTEZ CETTE JOIE DANS VOS FAMILLES ( 1 FEVRIER 2004) Empty PORTEZ CETTE JOIE DANS VOS FAMILLES ( 1 FEVRIER 2004)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 18:34

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE



Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.
 

Je suis descendue avec puissance! Les Anges du Paradis sont au milieu de vous, Ils

ont purifié vos âmes.

 

Ne vous fatiguez jamais de prier, parce que la prière vous aide à abandonner le péché.

Même quand vous ne réussissez à quitter les choses matérielles, si vous priez avec le

coeur, vous y parviendrez. Ne vous demandez pas ce que vous devez faire, parce que

vous le savez bien, vous devez aider votre prochain qui vit dans l'erreur, conduisez-le

à la vérité en faisant témoignage avec votre conversion.

 

Ne soyez pas indifférents à Mes messages que Je donne au monde entier,à travers

Mes instruments. Je vais préparer la route à Mon Fils Jésus, faites-le vous aussi. Pour

cela Dieu le Père Tout-Puissant vous appelle.
 

Mes petits enfants adorés, dans ce moment Je passe au milieu de vous, et Je vous

caresse, et Je vous donne Mon parfum. Beaucoup d'entre vous perçoivent Ma

présence par des frissons, par une chaleur, par un poids à la tête. Confirmez, Mes

enfants! (Beaucoup des présents à la Manifestation confirment par des battements de

mains).

 

Dans beaucoup de coeurs il y a beaucoup de joie, portez cette joie dans vos familles.

Transmettez l'amour, la paix de Mon Fils Jésus à tous ceux que vous rencontrerez,

ainsi vous ferez la volonté de la Très Sainte Trinité.
 

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous

bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
 

Shalom! Paix, Mes enfants.


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.02.01 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.02.01%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum