LES SIGNES DE LOURDES ( 1 AOUT 2004 )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES SIGNES DE LOURDES ( 1 AOUT 2004 )

Aller en bas

LES SIGNES DE LOURDES ( 1 AOUT 2004 )  Empty LES SIGNES DE LOURDES ( 1 AOUT 2004 )

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 3:23


 

SAINTE BERNADETTE

Mes enfants, Je suis Bernadette, Je suis Celle qui a donné toute Soi-même à la Très

Sainte Trinité. Je suis descendue ici, avec grande puissance, pour vous donner

beaucoup de joies. Je désirais beaucoup vous parler. Ne craignez pas, car c’est bien

Moi.

C’est Dieu le Père Tout-Puissant qui M’a envoyée ici pour vous parler. Je désire

vous dire beaucoup de choses qui appartiennent à Lourdes. Moi, à travers le

Groupe de l’Amour de la Très Sainte Trinité, Je dévoilerai beaucoup de secrets

qui n’ont jamais été dévoilés. A travers eux Je pourrai Me manifester, pour

pouvoir donner beaucoup de confirmations à ceux qui ne M’ont jamais

considérée.

Mes chers enfants, tout ce qui arrivera sera selon la volonté de Dieu le Père Tout-

Puissant. Ne craignez jamais rien, parce que Je serai toujours près de vous, Je ne

vous quitterai jamais, surtout dans les moments les plus difficiles. Mais, vous devez

prier sans cesse, sans jamais vous fatiguer, parce qu’ avec la prière vous pouvez

comprendre beaucoup de choses qui viennent du Ciel. Avec la prière vous apercevrez

Ma présence près de vous, parce que J’aime entendre vous qui avec le coeur, avec de

l’humilité, avec de la simplicité. Ne craignez jamais rien, car avec la prière le Mal ne

s’approchera jamais, parce que la prière est une arme que Dieu le Père Tout-

Puissant nous a donné pour l’employer contre lui. Je vous le demande encore avec

amour: ne vous fatiguez jamais de prier!

Mes chers enfants, quand vous serez à Lourdes ne craignez rien, parce que de

grandes choses devront arriver, de grandes joies pour vous tous. Vous donnez

toujours exemple que dans Notre Groupe de la Très Sainte Trinité, il y a la

puissance de la Très Sainte Trinité. Donnez toujours de l’amour à tous, sans

réserves, car par l’amour que vous donnerez, on vous reconnaîtra. Et de cette façon

vous donnerez de l’importance au Groupe que Dieu le Père Tout-Puissant a

constitué pour le salut du monde entier.

Mes chers enfants, maintenant Je dois vous quitter, mais rappelez-vous que si vous

priez san cesse Je serai toujours près de vous, pour vous donner du courage et de la

force pour aller en avant. Je vous aime, beaucoup, beaucoup, beaucoup!

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Paix, Mes enfants!

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.08.01 sainte bernadette_2.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum