bientôt vous distribuerez un substitut à la Ste Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

bientôt vous distribuerez un substitut à la Ste Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils..

2 participants

Aller en bas

 bientôt vous distribuerez un substitut à la Ste Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils.. Empty bientôt vous distribuerez un substitut à la Ste Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils..

Message  sylvia Lun 12 Aoû 2013 - 8:13

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils

Vendredi 2 août 2013 à 15h10

Mon enfant, je suis en ce moment debout devant mon Fils et je me prosterne à Ses Pieds emplie d’une grande douleur. Tout comme je fus témoin de Son Agonie au pied de Sa Croix pendant Sa terrifiante Crucifixion, je dois maintenant endurer Ses Douleurs une fois encore.

La Crucifixion de mon Fils se produit de nouveau alors que Son Corps, Son Corps Mystique, qui est Son Église sur Terre, doit subir une flagellation par Son fait. Eux, les ennemis au sein de Son Église, flagelleront Son Corps, Le déchireront en lambeaux, se moqueront cruellement de Lui et Le désacraliseront, avant de L’écarter. L’Église de mon Fils va maintenant être flagellée pendant ce qui sera la première étape de Sa Crucifixion sur Terre en ces temps.

Ils prendront Son Corps – à travers la Sainte Eucharistie – et L’insulteront tout en Le dégradant. Cela se verra par de nombreux signes car tous les gestes irrespectueux et perfides seront faits afin de Le maudire. Lorsqu’ils auront vilipendé Sa Très Sainte Eucharistie, alors ils s’En débarrasseront et il sera rapidement très difficile de La recevoir.

Ce n’est qu’un seul des nombreux plans en cours pour effacer la Présence de mon Fils dans la Sainte Messe.

Beaucoup verront ces gestes infâmes et sauront qu’ils sont insultants pour mon Fils. Beaucoup protesteront mais leurs voix ne seront pas entendues. À ces pauvres prêtres qui souffriront à cause de la désacralisation, il faut que vous me demandiez, à moi votre Mère, de vous aider à supporter une telle douleur.

Vous ne devez jamais dénaturer la Sainte Eucharistie car Elle est votre seule Nourriture de Salut. Sans Elle, vous aurez faim. Elle doit toujours être disponible pour chacun et chacune des enfants de Dieu. Vous ne devez jamais accepter que toute autre sorte de pain soit le Pain de Vie.

Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils. Vous devez rester fidèles au Don de la Sainte Eucharistie même si l’on vous dit qu’Elle n’a plus lieu d’être, qu’Elle n’est plus acceptable dans la nouvelle religion mondiale.

Votre Mère en Christ

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 bientôt vous distribuerez un substitut à la Ste Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils.. Empty Re: bientôt vous distribuerez un substitut à la Ste Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils..

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 21:50




@ Sylvia, merci!

@ Tous

Nouveau message très grave reçu par Maria DLDM!

Si Jésus revenait dans son corps, il revivrait la même Passion, peut-être même pire. De nombreux prélats sont envahis par l'esprit du mal, et vont commettre les pires atrocités. Beaucoup de Chrétiens, finiront par accepter ces changements. Ne soyons pas de ceux-la, prions pour eux, et protégeons le Corps Très Saint de NSJC.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum