LE MONDE EST ENTOURÉ DE GRANDES CATASTROPHES (4 SEPTEMBRE 2005)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LE MONDE EST ENTOURÉ DE GRANDES CATASTROPHES (4 SEPTEMBRE 2005)
JÉSUS
Frères et soeurs, c’est Moi le Roi des Rois, le Roi des Cieux couronné par le Père, le
Très Haut. C’est Moi votre Rédempteur, votre Sauveur, Celui qui vous a libéré de
la mort, en ouvrant l'immensité des Cieux qui appartient à toutes les créatures de
Dieu.
Je suis descendu avec la Très Sainte Marie, Mère du Ciel et Mère de la terre, Mère
des créatures divines et Mère des créatures terrestres. Nous sommes ici avec l'amour
du Père, l’Esprit Saint qui est descendu avec puissance au milieu de vous. Beaucoup
d'entre vous l'ont perçu avec une forte chaleur, qui réchauffait le coeur de vos âmes.
Frères et soeurs, Mon invitation que Je donne à tous les hommes est le Saint appel à la
conversion. Purifiez vos âmes! Faites prévaloir l'Amour Divin que vos consciences
continuellement veulent manifester, pour témoigner à travers des grandes pénitences,
à travers de grandes Manifestations de l’amour, en montrant au Père, le Très Haut,
la vraie vie, que les créatures de Dieu doivent conduire, en vivant dans la sainteté.
Tous doivent être prêts, parce que le monde entier s'est montré dans l'ère des
douleurs. Unissez-vous aux souffrances que beaucoup de frères et soeurs vivent.
Soyez unis comme vrais frères et vraies soeurs, parce que Dieu est votre Père et veut
sauver toutes les âmes. Je suis toujours avec vous! Je ne vous abandonne jamais!
Augmentez l'appel de l'éloge vers les Cieux et implorez la miséricorde, à travers le
changement de la vie terrestre vers la vie de l'esprit. Beaucoup d' âmes ont besoin
d'être purifiées, à fin qu'elles puissent entrer à faire partie de la Famille Sacrée des
Cieux.
Priez, priez, et ne craignez pas! Ayez foi! C’est à travers la foi que la Très Sainte
Trinité peut agir. Le monde est entouré de grandes catastrophes et il faut tout
dépasser dans l'esprit, en comprenant les plans de salut de Dieu, le Père des Pères.
Soyez bons, humbles et soyez simples à l'égard de votre prochain. Je vous aime! Je
vous aime! Nous ne vous abandonnerons jamais!
Maintenant Je vous quitter. Je vous donne un bisou et Je vous bénis au nom du Père,
du Fils et de l'Esprit Saint.
Paix!
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.09.04 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !