L´ESPRIT DIVIN NE FINIRA JAMAIS D´AGIR (6 NOVEMBRE 2005)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L´ESPRIT DIVIN NE FINIRA JAMAIS D´AGIR (6 NOVEMBRE 2005)

L´ESPRIT DIVIN NE FINIRA JAMAIS D´AGIR (6 NOVEMBRE 2005) Empty L´ESPRIT DIVIN NE FINIRA JAMAIS D´AGIR (6 NOVEMBRE 2005)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 5:15

JÉSUS

Frères et soeurs, c’est Moi, votre Frère Jésus. Je vous aime! Je vous aime! Je vous

remercie pour toutes les prières que vous donnez à la Très Sainte Trinité.

Beaucoup d'âmes, beaucoup, ont soif de prières offertes, pour qu'elles puissent être

unies à l'Ésprit Divin qui agit dans le monde, pour aider les âmes de ce monde à

entrer dans la route de la Lumière, qui appartient à tous. Je demande aux âmes de tout

le monde la pleine conversion.

Frères et soeurs éloignez-vous du péché, venez habiter dans la Maison du Père qui

accueille tous dans Sa grande miséricorde et dans Son grand amour. Soyez forts et

unissez-vous à la parole sainte de la prière, à fin que votre foi puisse vous aider à

dépasser des grandes souffrances qui enveloppent et envelopperont le monde entier, à

fin que vos âmes bonnes puissent comprendre les frères et les soeurs qui vivent des

temps difficiles.

J'invite beaucoup de frères Consacrés à s'unir à la vie sainte, en permettant ainsi à

l'Esprit Saint de Se manifester avec grande puissance. La puissance divine qui vainc

le péché de Satan, à fin que la vraie Eglise Sainte puisse recueillir, unie aux coeurs

purs, les âmes qui sont continuellement dupées par le pouvoir. Le pouvoir divin

seulement le Père, le Très Haut, peut le donner, à tous ceux qui mettent en pratique

la voix du Ciel qui parle dans les coeurs.

J’annoncerai très vite dans ce lieu (Oliveto Citra) certaines prophéties à fin que

le monde puisse croire cette Oeuvre Divine créée par le Père Céleste, pour être

Lumière dans le monde.

Je vous aime! Je vous aime! Soyez forts ! Aimez votre prochain en offrant toute votre

vie comme l'ont offerte les Âmes Saintes qui vivent encore dans l'esprit au milieu de

vous. L'Esprit Divin ne finira jamais d'agir, parce que la Toute Puissance est la

puissance qui vainc tout.

Maintenant Je vous quitter. Beaucoup de frères percevront encore Ma présence avec

une chaleur: c’est Mon amour qui vous enveloppe.

Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit

Saint.

Paix!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.11.06 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas