L´ESPRIT DIVIN NE FINIRA JAMAIS D´AGIR (6 NOVEMBRE 2005)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
L´ESPRIT DIVIN NE FINIRA JAMAIS D´AGIR (6 NOVEMBRE 2005)
JÉSUS
Frères et soeurs, c’est Moi, votre Frère Jésus. Je vous aime! Je vous aime! Je vous
remercie pour toutes les prières que vous donnez à la Très Sainte Trinité.
Beaucoup d'âmes, beaucoup, ont soif de prières offertes, pour qu'elles puissent être
unies à l'Ésprit Divin qui agit dans le monde, pour aider les âmes de ce monde à
entrer dans la route de la Lumière, qui appartient à tous. Je demande aux âmes de tout
le monde la pleine conversion.
Frères et soeurs éloignez-vous du péché, venez habiter dans la Maison du Père qui
accueille tous dans Sa grande miséricorde et dans Son grand amour. Soyez forts et
unissez-vous à la parole sainte de la prière, à fin que votre foi puisse vous aider à
dépasser des grandes souffrances qui enveloppent et envelopperont le monde entier, à
fin que vos âmes bonnes puissent comprendre les frères et les soeurs qui vivent des
temps difficiles.
J'invite beaucoup de frères Consacrés à s'unir à la vie sainte, en permettant ainsi à
l'Esprit Saint de Se manifester avec grande puissance. La puissance divine qui vainc
le péché de Satan, à fin que la vraie Eglise Sainte puisse recueillir, unie aux coeurs
purs, les âmes qui sont continuellement dupées par le pouvoir. Le pouvoir divin
seulement le Père, le Très Haut, peut le donner, à tous ceux qui mettent en pratique
la voix du Ciel qui parle dans les coeurs.
J’annoncerai très vite dans ce lieu (Oliveto Citra) certaines prophéties à fin que
le monde puisse croire cette Oeuvre Divine créée par le Père Céleste, pour être
Lumière dans le monde.
Je vous aime! Je vous aime! Soyez forts ! Aimez votre prochain en offrant toute votre
vie comme l'ont offerte les Âmes Saintes qui vivent encore dans l'esprit au milieu de
vous. L'Esprit Divin ne finira jamais d'agir, parce que la Toute Puissance est la
puissance qui vainc tout.
Maintenant Je vous quitter. Beaucoup de frères percevront encore Ma présence avec
une chaleur: c’est Mon amour qui vous enveloppe.
Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit
Saint.
Paix!
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.11.06 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !