Le retour des mariages gais / Californie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le retour des mariages gais / Californie

Aller en bas

Le retour des mariages gais / Californie Empty Le retour des mariages gais / Californie

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:31

Californie

Le retour des mariages gais

Mise à jour le jeudi 12 août 2010 à 17 h 32




Le retour des mariages gais / Californie AFP_090526couple-gai-californie_8

Photo: AFP/Justin Sullivan/Getty Images

Un couple gai qui s'enlace réclame le droit de se marier. (archives)
C'est finalement dans quelques jours, soit le 18 août à compter de 17 h, que des mariages pourront à nouveau être célébrés en Californie entre conjoints de même sexe.
La semaine dernière, la Cour fédérale de San Francisco a jugé anticonstitutionnelle l'interdiction des unions homosexuelles dans cet État. L'abrogation de la Proposition 8, qui réservait le mariage aux couples hétérosexuels, a ainsi été ordonnée.
Le juge Vaughn Walker a rejeté une requête déposée par des opposants. Ils avaient réclamé un gel des unions tant que les procédures d'appel étaient en cours, une procédure qui peut prendre plusieurs mois.
Il y a quelques jours, le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, avait appelé la justice à rendre exécutoire le jugement rendu par la Cour fédérale de San Francisco.
Selon les défenseurs du mariage gai, 18 000 de ces unions ont été célébrées entre mai et novembre 2008, à l'époque où il a été brièvement autorisé.
L'AFP rapporte que la question des unions homosexuelles en Californie devrait ultimement se retrouver en Cour suprême des États-Unis.
Une éventuelle décision permettrait ainsi de sceller le sort des mariages gais sur tout le territoire américain. Une quarantaine d'États américains disposent de textes similaires à celui qui a été jugé anticonstitutionnel en Californie.
En ce moment, seuls les États du Connecticut, de l'Iowa, du Massachusetts, du New Hampshire et du Vermont, ainsi que la capitale fédérale Washington, reconnaissent les mariages entre conjoints de même sexe.
Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Reuters

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/08/12/007-californie-mariages-gais.shtml
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des mariages gais / Californie Empty Re: Le retour des mariages gais / Californie

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 3:00

@ Céline

quelle tristesse ,le ciel pleure de voir cela.

c'est pire qu'au temps de Sodome et Gomorre

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des mariages gais / Californie Empty Re: Le retour des mariages gais / Californie

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 7:42

oui, c'est plus que navrant.........!

non seulement le ciel pleure..... mais Jésus saigne encore........


ce matin, au petit déjeuner avec ma petite-fille de 11 ans,
en écoutant le journal télévisé l'annoncer, je me suis écriée " mon Dieu, c'est horrible, c'est contre-nature et contre ta parole !"

...quelle ne fut pas la réaction de ma petite-fille " mais mammy, c'est normal !"

Seigneur, je te supplie de me donner les mots justes pour l'éduquer lorsqu'elle viendra encore chez moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des mariages gais / Californie Empty Re: Le retour des mariages gais / Californie

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 10:55

soit le 18 août à compter de 17 h,

En Californie, Il ne faudra pas s'étonner si la terre tremble...


Prend pitié Seigneur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum