SOYEZ FORTS (4 DECEMBRE 2005)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ FORTS (4 DECEMBRE 2005)

SOYEZ FORTS (4 DECEMBRE 2005) Empty SOYEZ FORTS (4 DECEMBRE 2005)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 5:18

SAINT MICHEL L'ARCHANGE

Ne craignez pas, c’est Moi, Michel, Soldat de l'Armée Céleste, Général de l'Armée

Divine à la présence de Dieu.

J'ai été envoyé par le Très Haut pour annoncer au monde entier que toutes les

créatures doivent entrer dans l'Armée Sainte que la Très Sainte Trinité guide, pour

battre l'iniquité que Satan et ses adeptes continuellement créent, en rendant esclaves

les créatures qui appartiennent au Père Céleste, Souverain du Ciel.

Ne reculez pas devant les tentations de Satan, vainquez-les à travers la puissance de

l'Amour Divin qui abaisse tout en présence de Dieu. Le bras puissant du Père est

en train d'intervenir, là où ils n'accepteront jamais que le Christ est le

Rédempteur du monde.

Moi, Chef de l'Armée Céleste, J'ai été commandé pour annoncer la puissance divine.

Implorez miséricorde et unissez-vous pour combattre les attaques de l'ennemi dans la

prière, dans l'amour, dans le don du Saint Esprit que le Père, le Très Haut, donne à

tous.

Soyez forts! Nous les Anges Gardiens nous sommes avec vous, toujours, dans

l'amour, et surtout dans la Vérité Divine et Sainte.

Maintenant Je vous quitter, mais Je vous donnerai encore Ma présence. Dieu le Père,

le Très Haut vous bénit au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.12.04 saint michel l'archange.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas