CONVERTISSEZ VOUS ET CRAIGNEZ DIEU (1 JANVIER 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONVERTISSEZ VOUS ET CRAIGNEZ DIEU (1 JANVIER 2006)

CONVERTISSEZ VOUS ET CRAIGNEZ DIEU (1 JANVIER 2006) Empty CONVERTISSEZ VOUS ET CRAIGNEZ DIEU (1 JANVIER 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 5:21

SAINT MICHEL ARCHANGE

Frères et soeurs, c’est Moi, Michel, le Guerrier du Ciel, Conducteur des Troupes

Armées du Ciel, Sentinelle de Celle qui a donné la vie au Verbe de Dieu, la Très

Sainte Mère Marie qui aime beaucoup le monde entier.

Ne craignez pas, aujourd'hui est un grand jour! La main puissante de la Très

Sainte Trinité M'a envoyé ici à fin que, Moi, Prince des Milices Célestes

J'annonce les “Mystères Douloureux” qui très vite s'abattront dans le monde

entier. Tres bientôt il y aura une grande, immense Guerre Sainte. La main

puissante du Très Haut détruira tous ceux qui ne veulent pas s'agenouiller

devant le Fils, le Rédempteur de l'humanité, Celui qui a vaincu le monde.

Ne craignez pas! Je vous dis tout cela à fin que vous tous puissiez être des Soldats de

l'immense Amour du Christ, pour que les plans de Lucifer soient détruits avec votre

amour.

Soyez forts, guerriers, puissants, soyez sûrs du choix que le Christ vous donne. Ne

craignez pas, soyez courageux et confiez vous dans les bras de la Mère Céleste, et

Elle vous portera sur la route sainte qui mène dans le Règne des Cieux.

Convertissez-vous, et craignez Dieu! Parce qu'Il est le Créateur de tout et de tous.

Mes mots sont des mots de Dieu, parce qu'Il aime l'humanité et désire que tous soient

sauvés.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime et Je désire que tous entrent à faire part de

l'Armée Divine! Maintenant Je dois vous quitter. Ma présence ici est puissante. Je

vous aime beaucoup.

Maintenant Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.01.01 saint michel l'archange.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas