DANS LES CIEUX APPARAITRA LA CROIX PUISSANTE (5 FEVRIER 2006)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
DANS LES CIEUX APPARAITRA LA CROIX PUISSANTE (5 FEVRIER 2006)
JÉSUS
Frères et soeurs, c’est Moi, le Roi du Ciel et de la terre, Celui qui vous a sauvé, Celui
qui a vaincu la mort et Qui a vaincu le péché. C’est Moi, votre Frère Jésus.
Frères et soeurs, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je ne vous abandonnerai
jamais, avec la Très Sainte Mère Marie, et les Anges et les Âmes Saintes du
Paradis. Nous serons toujours proches de toutes les âmes qui demandent l'aide divin,
en l’invocant avec tout le coeur et en le témoignant à travers la vraie conversion.
Le monde sera enveloppé de grandes catastrophes, causées par des évènements
naturels! Priez, priez pour le salut des âmes éloignées de la vérité.
Frères et soeurs, soyez unis! Combattez contre Satan et ses adeptes à travers l'amour
qui est l'arme divine que le Père a donné à toutes Ses créatures. N'ayez pas peur!
Vivez une vie sainte, éloignez-vous du péché et vous serez libres, en montrant à la
Très Sainte Trinité que vous êtes de vrais chrétiens, en le témoignant unis à la
souffrance des créatures esclaves de Satan.
Tout le monde un jour verra la victoire! Dans les Cieux apparaîtra la Croix
puissante qui sera marque de victoire, en abaissant l'iniquité du monde.
Je pleure des larmes de sang pour beaucoup et beaucoup de frères et soeurs qui vivent
les fausses doctrines. Priez, priez et vous serez unis au Ciel! Les Anges de l'Armée
Divine purifieront la terre pour qu'on puisse croire à la puissance du Souverain Divin.
Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime et Je vous remercie! La persévérance est
une vertu qui s'unit à la prière dans la parcours de la vie sainte. Soyez forts,
courageux et ne craignez pas!
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom
du Père, du Fils et de l'Ésprit Saint.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.02.05 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1