LE BIEN ET LE MAL (7 MAI 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE BIEN ET LE MAL (7 MAI 2006)

LE BIEN ET LE MAL (7 MAI 2006) Empty LE BIEN ET LE MAL (7 MAI 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:16

JÉSUS

Frères et soeurs, c’est Moi, votre Frère Jésus. C’est Moi, Celui qui vous aime et ne

vous abandonne jamais. Je vis dans les coeurs des âmes pures, qui servent avec grand

amour la volonté du Dieu, le Très Haut.

Il est arrivé le moment que le monde soit partagé, le bien d'une partie et mal de

l’autre, à travers de grands évènements, de tribulations: “peuple contre peuple,

règne contre règne, faminesˮ. Ces temps sont en train d'arriver. La Très Sainte

Trinité va créer l'Armée de l'Amour, l’Amour vrai ,qui accueille les âmes affligées,

abandonnées dans les ténèbres.

Frères et soeurs, suivez-Moi vers la vraie vie! Aidez-vous les uns les autres à fin que

l'amour puisse vaincre les attaques continus de Satan. Je vous donnerai la force de

mettre en pratique les appels du Ciel. Soyez unis dans la prière, qui vous donne

l’amour, la charité: ce sont les vertus qui servent pour aider le prochain.

D’un instant à l'autre, Je donnerai de grands signes de Ma présence ici, dans ce

lieu (Oliveto Citra) pour que tous puissent croire. Ne craignez pas, persévérez pour

démontrer que c’est la Très Sainte Trinité qui commande Ses enfants.

Je vous aime! Je vous aime! J'écoute vos prières. Ayez foi, et la Lumière planera sur

vous.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous aime! Je vous aime et Je vous remercie! Je

vous bénis tous au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Paix!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.05.07 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas