LA VENUE DE JÉSUS EST TRÉS, TRÉS PROCHE (4 JUIN 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VENUE DE JÉSUS EST TRÉS, TRÉS PROCHE (4 JUIN 2006)

LA VENUE DE JÉSUS EST TRÉS, TRÉS PROCHE (4 JUIN 2006) Empty LA VENUE DE JÉSUS EST TRÉS, TRÉS PROCHE (4 JUIN 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:19

(Fête de la Pentecôte)

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Paix à vous! C’est Moi, la Vierge Immaculée, Mère de votre Seigneur Jésus Christ,

Celle qui vous aime d’un amour immense et pur.

Merci, Mes enfants, pour votre persévérance. Je suis toujours près de chacun de vous.

Je ramasse dans Mon Manteau vos prières et les porte au Ciel. Continuez à prier avec

le coeur, comme vous déjà faites.

Mes enfants, le monde subira des châtiments encore plus grands, parce que la

venue de Mon Fils Jésus est très, très proche. Voilà pourquoi Dieu va séparer le

bien du mal! Mais vous ne craignez jamais parce qu'à travers la prière les Anges

vous gardent.

Je suis très heureuse pour vous tous! L'appel de Dieu à la sainteté est une grâce

divine. Réjouissez-vous pour tout ce que vous vivez dans ce grand Dessein! A travers

vous beaucoup d'âmes peuvent connaître la vérité. Soyez des porteurs de paix et

d'amour; tous vous suivront vers la Lumière, si vous témoignez avec simplicité de

votre conversion. Dans les moments difficiles invoquez-Moi et Je vous prendrai par

la main et Je vous conduirai dans les bras de Mon Fils Jésus, qui vous donnera la

paix et la joie.

Je vous aime Mes enfants! Je passe au milieu de vous. Beaucoup sentent Mon

parfum, Ma chaleur: ce sont des signes que Je vous donne. Soyez forts et unis, le Mal

ne pourra jamais vaincre, parce que vous appartenez tous à Dieu. Faites confiance en

Mes paroles, et votre vie changera jour après jour.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Ce soir tous vous avez reçu dans vos

coeurs la présence de l'Esprit Saint. Suivez toujours votre coeur, parce que c’est là

que Dieu demeure. Très vite Dieu vous donnera des signes visibles; grandes joies

sont en train d'arriver. Dieu vous récompensera de toute souffrance acceptée de

tout le coeur.

Je vous aime Mes enfants! Maintenant Je dois vous quitter. Très bientôt, J'appellerai

beaucoup d’entre vous.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.06.04 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas