VOUS DEVEZ TÉMOIGNER TOUT CE QUE VOUS VIVEZ Á CHAQUE ÂME (2 JUILLET 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS DEVEZ TÉMOIGNER TOUT CE QUE VOUS VIVEZ Á CHAQUE ÂME (2 JUILLET 2006)

VOUS DEVEZ TÉMOIGNER TOUT CE QUE VOUS VIVEZ Á CHAQUE ÂME (2 JUILLET 2006) Empty VOUS DEVEZ TÉMOIGNER TOUT CE QUE VOUS VIVEZ Á CHAQUE ÂME (2 JUILLET 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:26

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants bien aimés, c’est Moi, la Vierge Immaculée, Mère de Jésus et votre

Mère. Ne craignez pas! La présence de la Très Sainte Trinité est sur chacun d’entre

vous.

Je suis descendue ce soir, au milieu de vous, avec l'Archange Michel, Celui qui vous

protège par les embûches du Mal. Je désire vous offrir de la joie, de l’amour et

beaucoup de force. Ne craignez pas! Je suis ici, devant vous. Vous ressentez une

chaleur qui vous enveloppe: c’est Dieu le Père Tout Puissant qui diffuse Son amour.

Dans ce lieu (Oliveto Citra) la Très Sainte Trinité manifestera Sa puissance.

Persévérez toujours à venir dans cette demeure sainte, les miracles qui se

produiront dans ce lieu seront connus dans le monde entier, et beaucoup d’âmes

se rendront ici pour que Nous puissions exaucer leurs prières. Donc, Mes enfants,

vous êtes les premiers témoins, et vous devez témoigner tout ce que vous vivez à

chaque âme que le Ciel vous fait rencontrer.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime, Mes enfants! Jour après jour, Moi, Je

donnerai à vous tous de grandes joies, J'appellerai tous ceux qui désirent écouter Ma

voix, parce que vous tous êtes important pour la Très Sainte Trinité.

Je vous aime, Mes enfants! La puissance de la Très Sainte Trinité augmentera

toujours de plus en plus. Fortifiez-vous avec la prière et grandes, et immenses

seront les Manifestations.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Merci ,pour tous les sacrifices que vous

donnez à Moi et à Mon Fils Jésus.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de

l'Esprit Saint.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.07.02 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas