John Leary 25 Juillet 2013 Les hommes mauvais qui créent des virus mortels
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
John Leary 25 Juillet 2013 Les hommes mauvais qui créent des virus mortels
Les hommes mauvais qui créent des virus mortels dans les laboratoires, sont en train de les laisser entrer dans vos hôpitaux
Message de Jésus à John Leary (USA), daté du 25 juillet 2013
Extrait du message
Jésus : "Mon peuple, les hommes mauvais qui créent des virus mortels dans les laboratoires, sont en train de les laisser entrer dans vos hôpitaux, sans aviser la population du nombre de personnes mourant de ces virus inconnus.
Vos médecins ont peur de provoquer une panique parce qu'ils n'ont aucun moyen de guérir ces maladies. C'est seulement par des révélations anonymes que vous trouvez une mention des personnes qui meurent.
Prions pour les victimes de ces virus, car vous aurez besoin d'aller à Mes refuges pour en être guéris alors que beaucoup de gens en mourront."
Message de Jésus à John Leary (USA), daté du 25 juillet 2013
Extrait du message
Jésus : "Mon peuple, les hommes mauvais qui créent des virus mortels dans les laboratoires, sont en train de les laisser entrer dans vos hôpitaux, sans aviser la population du nombre de personnes mourant de ces virus inconnus.
Vos médecins ont peur de provoquer une panique parce qu'ils n'ont aucun moyen de guérir ces maladies. C'est seulement par des révélations anonymes que vous trouvez une mention des personnes qui meurent.
Prions pour les victimes de ces virus, car vous aurez besoin d'aller à Mes refuges pour en être guéris alors que beaucoup de gens en mourront."
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: John Leary 25 Juillet 2013 Les hommes mauvais qui créent des virus mortels
@ Métys :
Un gros
pour cet avertissement !
Oui, les Temps sont Urgents !
Vivement les Refuges !
L'Administrateur
Un gros

Oui, les Temps sont Urgents !

Vivement les Refuges !
L'Administrateur

Je me demande comment les gens font-ils pour ne pas voir que maintenant l'URGENCE est à la prière. Ils continuent de vivre leurs vies comme si de rien n'était, et pourtant tout est en train de changer radicalement autour de nous. Oh! Seigneur ayez pitié de nous, ouvrez nos yeux, et donnez-nous la paix.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
Ginou,
Les gens vont se tourner vers Dieu quand, et seulement quand, ils auront tout perdu, quand ils n'auront aucune autre issue que celle-là !
Tant qu'ils auront d'autres portes de sortie autres que celle de Dieu, ils vont se tourner vers ces succédanés !
La nature humaine est ainsi faite !
N'oublions pas que quand tu as apostasié ta Foi en Dieu et que tu n'as à toute fin pas pratiqué une vie spirituelle et une vie de religion, cela devient très difficile de se tourner vers Celui que tu ne connais pas, que tu ne vois pas et que tu n'entends pas !
L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:Métys,
Je me demande comment les gens font-ils pour ne pas voir que maintenant l'URGENCE est à la prière. Ils continuent de vivre leurs vies comme si de rien n'était, et pourtant tout est en train de changer radicalement autour de nous. Oh! Seigneur ayez pitié de nous, ouvrez nos yeux, et donnez-nous la paix.
Ginou,
Les gens vont se tourner vers Dieu quand, et seulement quand, ils auront tout perdu, quand ils n'auront aucune autre issue que celle-là !
Tant qu'ils auront d'autres portes de sortie autres que celle de Dieu, ils vont se tourner vers ces succédanés !
N'oublions pas que quand tu as apostasié ta Foi en Dieu et que tu n'as à toute fin pas pratiqué une vie spirituelle et une vie de religion, cela devient très difficile de se tourner vers Celui que tu ne connais pas, que tu ne vois pas et que tu n'entends pas !
L'Administrateur
@ Admin:Admin a écrit:Les gens vont se tourner vers Dieu quand, et seulement quand, ils auront tout perdu, quand ils n'auront aucune autre issue que celle-là !
Merci Admin, en effet! et c'est dommage qu'il en soit ainsi. Éspérons seulement qu'il ne sera pas trop tard pour ces pauvres âmes.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys
@ Ginou Saliba
@ Admin, MERCI!
@ Tous
L'homme (sans Dieu) est un loup pour l'homme.
Ne soyons donc pas surpris qu'il soit capable du pire comme du meilleur.
Jésus nous prévient. Continuons à l'écouter, à être vigilant, et à prier inlassablement.
Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» NSJC à John Leary 15 Juillet 2021 une autre coupure majeure quand ils répandront le prochain virus m
» John Leary 25 Juillet 2013 Continuez à prier...
» John Leary 24 Juillet 2013 La comète Ison
» John Leary 05 Juillet 2013 des péchés de sacrilège en communiant indignement ...
» John Leary 13 Juillet 2013 Lorsque j'ouvrirai votre "boîte au trésor",
» John Leary 25 Juillet 2013 Continuez à prier...
» John Leary 24 Juillet 2013 La comète Ison
» John Leary 05 Juillet 2013 des péchés de sacrilège en communiant indignement ...
» John Leary 13 Juillet 2013 Lorsque j'ouvrirai votre "boîte au trésor",
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1