Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME

3 participants

Aller en bas

Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME Empty Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 16:48

Jabez en action 12 Août 2013
Croyez que vos efforts feront une différence

Enfants de l'Amour,
L'Amour vous parle. Ouvrez-Moi vos cœurs. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs car je désire placer Mon Baiser sur vos âmes. Réjouissez-vous en cela. Abandonnez vos projets. Votre planning est vain. Ne vous fixez pas d'objectifs pour vous-mêmes. Votre but ultime devrait être de contempler Mon visage lors de votre entrée au Ciel. Le seul objectif qui importe, c'est votre destination éternelle. Tout ce que vous connaissez, un jour cessera d'exister. Préparez-vous pour l'Eternité. Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Ne pensez pas que vous pouvez reporter votre préparation. Vous êtes appelés à la sainteté. Beaucoup d'entre vous sont indignes de Moi, donc indignes de Mon amour, et pourtant je vous aime inconditionnellement. Bien-aimés, faites toutes choses pour Me faire plaisir. Agenouillez-vous devant Moi chaque matin. Adorez-Moi. Demandez bénédictions et force. Persévérez dans l'amour. Je vais vous transformer. Vous serez élevés à la sainteté, si vous le désirez. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Réjouissez-vous de ce qui vient. Tout effort sera récompensé lors de votre passage. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous couronnerai Moi-même. La couronne de justice est le seul prix qui vaut la peine d'être défendu. Vous devez considérer vos combats spirituels plus importants que vos affaires mondaines. Soyez des guerriers de l'amour. Travaillez à Ma vigne. Croyez que  toutes choses contribuent au plus grand bien. Croyez que vos efforts feront une différence. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Rappel:
Jabez en action 06 Août 2013
Chaque matin, agenouillez-vous devant Moi, en toute humilité, et demandez-Moi ce que sont Mes plans pour vous. Faites cela fidèlement chaque jour. Demandez-moi ce que vous devriez faire au moment où vous vous levez. Attendez Ma réponse.
Jabez en action 11 Août 2013
Agenouillez-vous devant Moi chaque matin, et demandez la grâce de force et courage, la grâce de l'abandon à Ma volonté divine. Faites toutes choses pour Me plaire uniquement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME Empty Re: Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME

Message  Ginou Saliba Lun 12 Aoû 2013 - 17:41

Métis a écrit:Rappel:
Jabez en action 06 Août 2013
Chaque matin, agenouillez-vous devant Moi, en toute humilité, et demandez-Moi ce que sont Mes plans pour vous. Faites cela fidèlement chaque jour. Demandez-moi ce que vous devriez faire au moment où vous vous levez. Attendez Ma réponse.
Jabez en action 11 Août 2013
Agenouillez-vous devant Moi chaque matin, et demandez la grâce de force et courage, la grâce de l'abandon à Ma volonté divine. Faites toutes choses pour Me plaire uniquement.
@ Métis:

Merci de tout coeur très chère Métis, Je commence justement à faire cet exercice tous les matins et je conseille à tout le monde de le faire, on se sent tellement bien et passe une journée dans une très grande paix et en communion continuelle avec le Seigneur. Merci mon Dieu pour tant de grâces, loué sois-Tu Seigneur Jésus!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME Empty Re: Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 17:46

@ Métys du Saint Esprit :

Merci !  Rose  Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME Empty Re: Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 19:08

@ Admin
@ Ginou
@ Tous
Les Enseignements donnés par NSJC reçus par Jabez chaque jour sont une manne pour l'âme.
Chacun de nous y trouvera un message personnel unique pour elle ou lui.
Oui, suivons les instructions de NSJC impérativement."Je veux vous élever à la sainteté" "Faites toutes choses pour me faire plaisir""J'ai besoin de guerriers de prières"etc...
Les conseils sont courts, simples et sans ambiguïté pour les enfants que nous sommes.
Alors, le matin, (il est vrai qu'il fait encore nuit puisque je me lève tôt) avec juste une bougie pour éclairer, je m'agenouille devant notre Seigneur et Marie (dans "le silence de ce jour naissant") qui se trouve à côté et je présente toutes mes demandes, je me confie en Lui, par l'intercession de Marie, je présente aussi mes louanges, mes fardeaux et je me sens le cœur plus léger et même je peux ressentir, imaginer la joie de Notre Père en Jésus.
Je remercie tous les lecteurs assidus de ces messages.


Merci mon public

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME Empty Re: Jabez en action 12 Août 2013 JE VOUS COURONNERAI MOI-MÊME

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 19:25

@ Métys du Saint Esprit :

Un grand Merci ! pour ce beau témoignage, cher Métys de l'Amour de Dieu !

L'Administrateur C pour toi ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum