Jésus, on remarque aujourd'hui que la nature se déchaîne.. Cela est toujours un signe!
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Jésus, on remarque aujourd'hui que la nature se déchaîne.. Cela est toujours un signe!
55.5 - Ouragans, fleuves en crue ?
Jésus, on remarque aujourd'hui, et de plus en plus, que la nature se déchaîne (ouragans, fleuves en crue ... )
Il y aurait-il un message à comprendre par rapport à tous ces événements ?
Lorsque Mon Père permet qu'il y ait ainsi des phénomènes venant détruire ce que vous avez pu construire,
cela est toujours un signe.
Mon Père est Tout-Puissant,
s'Il le permet c'est pour vous montrer que vous avez laissé trop de place à l'ennemi des âmes
et pas assez à la Volonté de Dieu.
Amen
Merci Jésus
55.5 - 5 Juillet 2014
© www.expliquemoijesus.org
Jésus, on remarque aujourd'hui, et de plus en plus, que la nature se déchaîne (ouragans, fleuves en crue ... )
Il y aurait-il un message à comprendre par rapport à tous ces événements ?
Lorsque Mon Père permet qu'il y ait ainsi des phénomènes venant détruire ce que vous avez pu construire,
cela est toujours un signe.
Mon Père est Tout-Puissant,
s'Il le permet c'est pour vous montrer que vous avez laissé trop de place à l'ennemi des âmes
et pas assez à la Volonté de Dieu.
Amen
Merci Jésus
55.5 - 5 Juillet 2014
© www.expliquemoijesus.org
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jésus, on remarque aujourd'hui que la nature se déchaîne.. Cela est toujours un signe!
@ Sylvia des Deux Cœurs :
Ici, sur VSJ, nous avons abondamment démontré l'importance de décoder et de savoir interpréter les Signes des Temps !
Alleluia ! Béni sois-Tu, Père, de nous avoir donné la Grâce du Discernement !
L'Administrateur
Ici, sur VSJ, nous avons abondamment démontré l'importance de décoder et de savoir interpréter les Signes des Temps !
Alleluia ! Béni sois-Tu, Père, de nous avoir donné la Grâce du Discernement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/